Aidez les filles svp

Discussions

Auteur
Message
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 06:04
bonjour je me prenome kathy et je suis agé de 23ans et mon compagnon aussi tout deux souhaitons avoir un ptit bout chou mon gygy ma prescrit du pergotime et de l'acide folique et a mon compagnon du dermorelle mais je voudrai savoir si certaine dentre vou avé deja essayer le pergotime??? Et si vous ete tombé enceinte en le prenan???? parce que j'ai lu sur la notice qu'on peu avoir une grossesse multiple c'est claire que je voudrai bien en avoir deux JE VOUS LAISSE MA COURBE DE TEMPERATURE[b:4894e02a37][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douceurdesile-20111006-274011]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4894e02a37] MERCI JATTEN VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE :? :? :? :? :? :?
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 11:35
Coucou!!ben déjà je comprends pas pkoi il vous a prescrit tout ça!!! ça fai longtemps que vous essayer d'avoir un bébé? l'acide folique toutes les femmes le prend c'est super courant mai le reste je connais pas.....désolée de pas pouvoir t'aider plus....bonne chance dans tes essais bébé et je te souhaite un beau + très prochainement!!!! bisous
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 12:04
coucou, je connais bien l'acide folique, mais l'autre je ne sais pas ce que c'est, connait pas!!! Bonne continuation et bon courage, je te souhaite un beau +++. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 12:10
coucou moi non plus je comprend pas qu il prescrit autant de chose :?: :?: :?: a tu fait des examens :?: :?: :?: conbien de temps essai :?: :?: :?: pour ma part meme l acide folique je suis pas pour, pour ma part j en et jamais priee pour mes grossesses et mon gygy ma na jamais donner car il estime qu une bonne alimentation apporte tout ce qui faut légume fruit et laitage et t , il sert a eviter les malformation du tube neural de ton bébé c tout , et que l acide folique prie m importe comment et en quantité trop importante surtout si on et pas en carence peut provoquer des cancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 19:43
merci pour vos reponse les filles alors sa fai maintenant 3ans ke mon compagnon et moi essayions d'avoir un bb1. Mon gygy ma prescrit du pergotime parce mes ovaires ne fonctionnais pas correctement et il ossi donner de l'acide folique parce que je devais avoir une carence et pour mon compagnon le dermorelle parce le liquide de son sperme nétai tré bon alors on va dire que c'est des vitamines pour leur donner du tonus ps: je crois que le pergotime est comme le clomid sa a la meme fonction
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.