En essais depuis 6 mois besoin de papoter (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:37
Salut les filles!!!! Elisa :arrow: ça sent bon tout ça. Pourvu que ça continue et que tu nous ramenes un beau ptit ++++. Sinon ça y est je suis JALOUSE. Ca ne me l'avait pas encore trop fait mais là, c'est horrible. J'ai une connaissance (que j'apprecie pas trop d'ailleurs) qui doit accoucher de bb1 bientôt. Je sais pas pourquoi mais ca me fait horriblement c***. Quand je croise une femme enceinte, j'ai l'impression d'avoir mon estomac qui remue dans tous les sens. J'éspère que ça va vite me passer je supporte pas ce sentiment de jalousie.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:03
:arrow: [color=brown:f799583693][b:f799583693]chrism24[/b:f799583693] [/color:f799583693] [color=green:f799583693][b:f799583693]Je ne sais pas si on peut appeller ça de la jalousie je pense que c'est plutot de l'envie !!! Je passe par là moi aussi (tout en étant contente pour la personne concernée) J'ai actuellement ma collegue enceinte de 3mois et je l'envie pas mal son ventre commence à prendre forme elle parle sans arret de son bébé etc ... :oops: Et je me dis et MOI ALORS !!!!!! :oops: Ce que tu vis en ce moment est un sentiment normal surtout quand l'attente du +++ est longue :? Allez ma belle on va l'avoir notre +++ et on pourra à notre tour se pavaner avec notre gros bidou :wink: [/b:f799583693][/color:f799583693]
Une fille et un garçon !!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 14:06
[quote:d9b3954d37="chrism24"]Salut les filles!!!! Elisa :arrow: ça sent bon tout ça. Pourvu que ça continue et que tu nous ramenes un beau ptit ++++. Sinon ça y est je suis JALOUSE. Ca ne me l'avait pas encore trop fait mais là, c'est horrible. J'ai une connaissance (que j'apprecie pas trop d'ailleurs) qui doit accoucher de bb1 bientôt. Je sais pas pourquoi mais ca me fait horriblement c***. Quand je croise une femme enceinte, j'ai l'impression d'avoir mon estomac qui remue dans tous les sens. J'éspère que ça va vite me passer je supporte pas ce sentiment de jalousie.[/quote:d9b3954d37] halala t'inquiète pas ce sentiment là je le connais bien! je pense que c'est normal et que toutes les femmes passent par là quand elles ont décidé d'avoir un BB! de mon côté c'est pareil, je cache souvent ma frustration mais j'ai l'impression que moins ça marche pour moi, plus ça marche pour les autres! j'ai deux collègues qui ont eu des bébés cet été, on a un fait un pot pour elles lundi et ça m'a rendu tellement triste et jalouse! je suis entouré de pleins de futurs maman, qui sont tombées enceinte rapidement et même pour certaine sans le vouloir! grrrr et tout le monde qui nous dit bah et vous? c'est quand le deuxième!? maintenant je répond que la nature s'est pas décidée pour bien montrer que c'est pas facile pour tout le monde et que ça peut me blaisser! mais oh que oui je suis jalouse aussi de ces nouveaux nés et de ces ventres ronds!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:12
+1 [color=green:26ea21a6be][b:26ea21a6be]Cazie[/b:26ea21a6be][/color:26ea21a6be] [color=green:26ea21a6be][b:26ea21a6be]Pas évident quand cette envie est super grandissante :? Et qu'on voit que des futures mamans autour de nous :oops: Une fois au taf (juste la veille de l'arrivée de mes rrr) j'ai servi que des femmes enceintes :arrow: elles venaient toutes à mon comptoir je me suis dit ca y est c'est un signe :D ===> au lieu de ca :cry: je me suis retrouvée avec mes rrr j'étais super déçue :( [/b:26ea21a6be][/color:26ea21a6be]
Une fille et un garçon !!!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 18:24
Ahlala ce sentiment je connais aussi. Au taf on était 2 à être tombées enceintes à peu près au même moment (elle un mois avant), ça me faisait beaucoup de mal de voir son ventre s'arrondir, quand elle est partie en congés mat', et il y a quelques semaines quand elle est passée nous présenter sa petite princesse... C'est pas contre elle mais ca renvoie toujours forcemment à sa propre histoire. Des clientes enceintes, j'en croise toute la journée, et même si maintenant ca passe mieux, avant ca me faisait aussi une boule dans la gorge, envie de pleurer. Et toujours cette question qui trotte : pourquoi pas moi ? Et par dessus ça ma petite soeur qui me parles d'un projet bébé dans un an ou deux, je sais que c'est pas sympa mais moralement je pense que je réagirais assez mal si elle a un bébé avant moi. Quand je me dis ça j'ai l'impression d'être une cruelle egocentrique mais c'est vraiment ce que je ressens.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 21:44
[b:4d0fd2c471]Chrism[/b:4d0fd2c471], moi aussi je connais bien ce sentiment ! :oops: Parfois, c'est même de la révolte ! J'ai perdu ma fille il y a 9 mois, j'aurais pensé qu'avoir un autre bébé serait rapide, que la vie m'offrirait au moins ça. Alors quand je vois des femmes enceintes, j'ai tendance à me sentir encore plus frustrée, le sentiment d'injustice est énorme !! Mais comme toi, je trouve ça très désagréable !! Je n'aime pas du tout ces sentiments !! De mon côté, j'ai eu des nausées ++++ ce soir !!! J'ai vraiment cru que j'allais vomir, du coup je me suis dit que j'avais dû me choper une gastro. Mais j'ai mangé un peu de pizza et ça va un peu mieux ! Donc vais aller dodo et on verra d'ici demain comment je me sens ! Ah là là c'est stressant tout ça !! Bisous les filles !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 21:49
je m'incruste rapidement pour dire à [b:220c56d0fb]Elisa63[/b:220c56d0fb] que je croise les doigts à fond, je suis de tout coeur avec toi! bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 08:46
Merci [b:967fe1aead]Lacitrouille[/b:967fe1aead], c'est gentil ! :cop: De mon côté ce matin, je ne suis pas en forme. J'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai eu du mal à dormir. Côté nausées, elles se sont atténuées hier soir mais ce matin, je suis toujours un peu nauséeuse. Par contre, douleurs au bidou :cry: :cry: J'espère vraiment que ça n'annonce pas mes règles !!! ça tire sur le côté droit, je ne serais pas en fin de cycle, j'aurais cru à des douleurs aux ovaires ! Mais là.... Pffff ! J'ai la trouille !!! Enfin bref, J-1 pour moi, j'en peux plus d'attendre !! Vivement demain en espérant que j'aurais une bonne nouvelle !!! Bisous les filles ! :zen: J'édite pour rajouter un tit truc : par contre, ma tempé est bien haute ce matin, ma courbe fait que monter... Alors je me raccroche à cet espoir !! Même si je sais qu'elle peut très bien descendre demain matin et m'annoncer mes règles... Je croise les doigts à fond !!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 12:32
Elisa je pense bien à toi !!! Je te rejoins un peu parce que de mon côté aussi de plus en plus de petits rien qui me font penser que peut-être... Attaques acides dans l'estomac après le repas, ventre qui travaille, petits tiraillements, nausées, très faim au moment des repas puis rassasiée après quelques bouchées, mal au dos... Hier j'avais les mais et les pieds gelés par contre j'avais les seins brulants... Mon mari m'a même dit qu'il avait l'impression qu'ils avaient grossi, et pourtant il est pas du genre à entretenir mon psychotage, bien au contraire. J'essaye de mettre tout ça de côté et de me faire à l'idée que ce n'est pas forcémment bon, j'ai trop peur d'avoir trop d'espoir et de retomber de trop haut... Encore 5 jours à attendre avant les RRR theoriques, c'est loooooong !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 13:51
[color=green:f41b29cac5][b:f41b29cac5]Je vous soutiens et encourage toutes !!!! Bisous et bonne journée :wink: [/b:f41b29cac5][/color:f41b29cac5]
Une fille et un garçon !!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:31
[b:e1dbc98194]LAMELIE[/b:e1dbc98194] et[b:e1dbc98194] ELISA[/b:e1dbc98194] grosse pensée pour vous!!! allez je crois en votre +++ vous ouvré le bal... y a pas de raison!!! biz :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 18:53
Coucou les filles ! Bon, douleurs au ventre toujours présentes. J'ai prit 2 comprimés de spasfon aujourd'hui parce que je supporte pas d'avoir mal, ça m'énerve ! ça n'empêchera pas mes règles d'arriver si elles le doivent mais au moins, je n'aurais pas mal ! Ceci dit, mes douleurs sont bizarres : seulement du côté droit et elles irradient ma cuisse !! :shock: :shock: C'est super bizarre ! Sinon rien de bien neuf. Je suis toujours un peu nauséeuse, cependant j'ai réussi à bien manger ce midi. Je suis un peu fatiguée aussi mais bon ça c'est comme d'hab. Bref, rien de neuf quoi. Sauf ces fichues douleurs... Demain, verdict ! [b:4c7ab6881b]Lamemelie[/b:4c7ab6881b], mon chéri non plus n'entretien pas mon psychotage et comme ça le stresse aussi +++, il préfère s'éloigner au max de toutes ces histoires ! lol ! Par contre côté seins, c'est pas le bon repère pour moi vu qu'ils ne changent pas tant que ça quand je suis enceinte ! Donc bon... On verra bien de toutes façons ! Je croise les doigts pour toi ! [b:4c7ab6881b]Caya[/b:4c7ab6881b], merci, c'est gentil ! J'aimerais bien qu'on ouvre le bal !! C'est clair, y a pas de raison mais bon... Y avait pas de raison non plus pour que ça ne marche pas ces 6 derniers mois et pourtant... Enfin, aller on y croit ! On tente la pensée positive ! ^^ [b:4c7ab6881b]Tya[/b:4c7ab6881b], merci pour ton soutien ! Et vous les filles, comment allez-vous ? Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ? Bisousss
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 20:44
[i:8f966641e8][b:8f966641e8][color=violet:8f966641e8]Salut les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien. Ici tout va nikel! Ma belle soeur a accouché de sa petite puce hier midi et m'a demandé d'être marraine! :lol: Je vais m'éloigner du forum quelques temps, assez de me prendre la tête avec tout ça!!! On verra bien! Et dès que j'aurai du nouveau je passerai vous le dire! Gros bisous et à très vite!!!!!!!!![/color:8f966641e8][/b:8f966641e8][/i:8f966641e8]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:06
Coucou les filles!!!!!! Merci a toutes pour vos petits mots d'hier. Ça fait du bien de savoir qu on est pas seule. Lamemelie et elisa je croise les doigts très forts pour vous.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 19:43
[color=green:e28cfc105e][b:e28cfc105e] :D Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai recu mes test d'ovu !!!! :D Rien de plus discret qu'ova test je suis contente vivement le 17 :P Sinon quoi de neuf les filles? Ca roule pour les TP :wink: Je vos embrasses toutes :) [/b:e28cfc105e][/color:e28cfc105e]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.