En essais depuis 6 mois besoin de papoter

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 13:39
Bonjour ! Bon voilà, je suis en essais BB4 depuis 6 mois mais je galère un peu avec des cycles super longs, du coup je suis sous duphaston. En ce moment, tout cela m'occupe beaucoup l'esprit, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup papoter avec d'autres essayeuses ! Je sais que 6 mois ce n'est pas très long mais ça me semble interminable, je n'en vois pas le bout ! Voilou à celles qui voudront se joindre à moi dans l'attente ! :) Edit : Je fais une tite récap : [b:371d7a7727]Marlène1704[/b:371d7a7727] : maman d'Evan, âgé de 2 ans mamange de 2 princesses envolées à 15 SA. En essais BB2 C4 en cours, règles prévues pour le 5 novembre [b:371d7a7727]Chrism24 [/b:371d7a7727]: maman d'un petit garçon âgé de 3 ans En essais BB2 C5 en cours, règles prévues pour le 31 octobre [b:371d7a7727]Cazie [/b:371d7a7727]: maman d'une petite fille née le 15/04/2009 (2 ans et demi) en essais BB2 C5 en cours [b:371d7a7727]Déo2 [/b:371d7a7727]: maman de 3 loulous âgés de 8, 5 et 2 ans et demi en essais BB4 C7 en cours, règles prévues aux environs du 2 novembre [b:371d7a7727]Lamemelie [/b:371d7a7727]: fausse couche fin mars 2011 en essais BB1 C6 en cours, règles prévues le 18 octobre. [b:371d7a7727]Elisa63 [/b:371d7a7727]: maman de Seb et Léo, nés le 06/12/2004 et le 31/10/2006 mamange de Marie, née le 01/09/2010 et envolée le 31/12/2010 en essais BB4 C4 en cours règles prévues aux alentours du 12 octobre [b:371d7a7727]CAYA 34[/b:371d7a7727] : maman d'une petite fille âgée de 2 ans en essais BB2 C2 en cours [b:371d7a7727]Tya[/b:371d7a7727] maman d'Anaël, né le 18/03/2006 en essais BB2 C2 en cours, règles prévues pour le 3 novembre
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:53
[i:830050e419][b:830050e419][color=violet:830050e419]Bonjour Elisa. Je veux bien me joindre à toi si tu veux bien de moi... :D Je me présente, Marlène, 25 ans, maman d'Evan né le 23/06/2009 et Mamange de mes 2 petites jumelles perdues à 15 sa. Je suis en essai BB2 (ou BB4 je ne sais pas trop ce que je dois dire...) et cela fera bientôt 5 mois que nous essayons... sans succès. Cycles réguliers de 28j, ovulation à 14j mais le terme de mes Jumelles était prévu pour début octobre... Sans doute faudra-t-il que je dépasse cette date butoire pour arriver à tomber enceinte de nouveau?! Où en es-tu de ton cycle là? Moi j'attend mes règles pour Dimanche. Quelques symptômes mais apparament à ceux des règles... Je sais pertinament qu'elles vont débarquer! Je te souhaite rapidement un beau ++++[/color:830050e419][/b:830050e419][/i:830050e419]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:02
Salut les filles!!!!! :D Moi, c'est chris j'ai 30 ans et mon cheri 31. Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai eu mes rrrr :evil: :evil: hier donc je commence juste C5. J'ai des cycles réguliers de 28 jours. C'est vrai que 6 mois en soi c'est pas très long mais quand on est en essai bb, ça paraît une éternité. Marlène :arrow: bientôt le verdict, je croise les doigts pour toi. Elisa :arrow: c'est sur qu'avec des cycles aussi long, ça ne doit pas être évident. Tu en es ou dans ton cycle?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:44
coucou les filles! je me présente Caro, 28 ans en essai bébé 2 depuis mi avril. notre fille a 2 ans et demi (15/04/2009). C'est long pour moi 6 mois....surtout que la nenette est venu tout de suite! Je suis dans mon C5 J C22. Mes cycles précédents: C1 42j C2 28j C3 29j C4 44j alors autant dire que je ne sais pas quand va tomber mon ovulation!!! alros on essaye de faire des TP le plus souvent possible mais bon j'aime pas trop programmer...les test d'ovu la température tout ça c'est pas trop mon truc...pourtant je sais que ça pourrai aidet mais j'ai pas la rigueur pour ça. Je me fixe fin 2011 pour tomber enceinte naturellement et après on en reparle! :wink: Ce qui me met la pression c'est l'écart entre mes loulous. j'ai tjs souhaité les avoir relativement proche....et puis c'est con mais la place en crèche...là où est ma fille c'est chouette alors si le suivant pouvait prendre la relève ce serait cool!!! bref c'es tun peu pragmatique comme reflexion mais bon!!!! en tout ca sje vais essayer de ne pas faire de test avant 45j mais je sens d'avance que ça va être très très long!!!!!!!!! c'est cool d'avancer ensemble! bonne journée!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 16:16
Re coucou ! Je suis contente de trouver du monde à qui parler ! Et de trouver la même impatience !! :wink: [b:a64b330079]Marlene[/b:a64b330079], désolée pour tes petits anges :cry: J'ai moi-même perdu ma fille et je sais que c'est vraiment dur à vivre. C'est sûr qu'on a souvent des caps à franchir avant d'arriver à retomber enceinte ! Moi je ne sais pas trop... J'ai passé le cap de son anniversaire déjà (qui était en septembre) et je suis particulièrement soulagée d'être en octobre. ça va peut-être m'aider. Mais il y a encore le cap de l'anniversaire de sa mort (le 31 décembre) et je ne sais pas si j'y arriverais tant que je n'y serais pas passée. En tout cas, je croise les doigts pour toi, pour que tu aies rapidement ton +++ !! Moi mes règles sont prévues aux alentours du 12 octobre mais comme j'ai des cycles longs, je verrais bien. [b:a64b330079]Chrism[/b:a64b330079], ah zut pour tes règles !! Nouveau cycle, nouvel espoir, je crois les doigts pour toi !! Moi j'en suis à J21 dans mon cycle et d'après ma courbe de tempé, j'aurais ovulé ! Alors je croise les doigts +++ !! Je suis sous duphaston pour ce cycle donc j'ai bon espoir d'avoir mes règles en temps et en heure si je n'ai pas mon + ! [b:a64b330079]Cazie[/b:a64b330079], j'espère que tu auras vite ton ++ !! C'est vrai que quand BB1 a été rapide à venir, c'est d'autant plus dur d'attendre !! Moi j'suis crevée en ce moment par contre !! Et aujourd'hui, j'ai eu des douleurs très vives du côté droit, ça ressemblait à des douleurs aux ovaires mais là, ça s'est apaisé. Je ne sais pas ce que c'était !
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 16:55
Salut, je suis aussi en essai bb4 depuis 6 mois. mes cycles sont réguliers mais je ne sais pas ce qui bloque. je suis vite tombé enceinte les 3 premières fois du coup je stress pour bb4 je ne pense qu'à ça tous les jours, j'aimerai moi aussi papoter et pourquoi pas nous soutenir dans l'attente [quote:c6d1f98200="Elisa63"]Bonjour ! Bon voilà, je suis en essais BB4 depuis 6 mois mais je galère un peu avec des cycles super longs, du coup je suis sous duphaston. En ce moment, tout cela m'occupe beaucoup l'esprit, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup papoter avec d'autres essayeuses ! Je sais que 6 mois ce n'est pas très long mais ça me semble interminable, je n'en vois pas le bout ! Voilou à celles qui voudront se joindre à moi dans l'attente ! :)[/quote:c6d1f98200]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 17:33
Déo, bienvenue parmi nous alors :wink: Moi je pense que je sais ce qui bloque pour moi mais je ne sais pas trop comment y remédier. J'espère que le fait d'évacuer et l'aide du duphaston me permettront de tomber enceinte ! Je te souhaite vite un +++ !! Tu en es où là côté cycle ?
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:41
Salut à toutes ! J'me présente Amélie, 28 ans et comme vous en attente de ce fichu +++ qui semble ne jamais vouloir venir. Pour la petite histoire, j'ai subi une IVG il y a 8 ans, et en janvier de cette année un +++ surprise, j'étais aux anges ! Hélas j'ai perdu le bébé fin mars (aucune cause identifiée par les médecins, la faute à pas de chance y parait), et depuis on essaye, on essaye... On s'est mariés en aout donc avec les preparatifs et tout ca c'est vrai que j'y pensait pas trop, mais là le manque se fait de plus en plus sentir et j'en suis limite a ne penser qu'a ça... Je sais que c'est pas bon, et qu'à trop y penser je risque de bloquer les choses moi même mais bon... Facile à dire... Alors voila... A priori ovulation hier, monsieur m'a fait le coup de la migraine, mais comme il y a eu rapports les deux jours precedents je garde espoir. Je me sens très fatiguée depuis hier, mais quand a savoir si c'est ça ou tout simplement la lassitude générale... Je vais aussi un peu plus aux toilettes que d'ordinaire, mais là encore je suis pas sure de ne pas me faire de films... Ca fait six moi que je vis au rythme de mes phases espoir-deception, et c'est pas facile tous les jours. J'ai un homme compréhensif mais c'est vrai que parfois j'ai pas l'impression qu'il vive tout ca aussi intensémment que moi, donc je me sens parfois seule dans mon monde... En tous cas j'avais envie de coucher tout ça sur la toile alors si vous avez envie d'echanger ce sera avec plaisir ! Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 19:23
[color=violet:e90022129a][i:e90022129a][b:e90022129a]Super les filles on va pouvoir se suivre et se soutenir... entre espoir et déception comme tu dis si bien [u:e90022129a]Lamemelie[/u:e90022129a]... [u:e90022129a]Cazie[/u:e90022129a], moi aussi l'écart entre mon aîné et le futur bébé me ronge! [u:e90022129a]Elisa[/u:e90022129a], je pense que tu es bonne pour faire une jolie petite récap! Afin qu'on résume peut-être nos parcours et nos cycles d'essai? Qu'en pensez-vous? [u:e90022129a]Les filles[/u:e90022129a], à quand vos prochaines règles alors?[/b:e90022129a][/i:e90022129a][/color:e90022129a]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 19:42
Lamemelie, ah zut pas cool pour ta fausse couche :cry: C'est dur dur ce genre de chose !! Moi aussi cet été, je n'y ai pas trop pensé pendant quelques semaines car il y avait les vacances, le changement de rythme, etc... Mais depuis la rentrée, c'est revenu !! Moi je suis à 10DPO et comme toi, je ne peux m'empêcher de guetter le moindre signe !! Mais j'ai eu tellement de déception... Marlène, ok pour la récap !! Vous voulez que je mette quoi dedans ? Vos pseudos, depuis quand vous êtes en essais, vos enfants... D'autres idées ?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 20:16
bonsoir a vous!!! puis je me joindre a vs? pour nous c 'est essai bb2 on a une fille de 2ans et demi. je vais commencer mon C2 car mes rrrr ont débarqué lundi...en espérant qu'il n'y en ai pas d'autre! je vois que vous avez pour certaine de vilaine expérience de la vie, je vous souhaite que du bonheur a venir avec de beau ++++ pour le mois d'octobre. au bonheur de vous lire, bonne soirée... :wink:
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 20:33
Bonsoir Caya et bienvenue parmis nous ! Pour info dans le récap j'en suis à C6, et pour te répondre Marlene, pour moi les :gr: ce serait le 18, donc encore un bon gros moment à attendre... Sinon pure curiosité : vous utilisez des "methodes" speciales pour optimiser les chances? (température, test urine...) Moi perso rien de tout ca, juste le calcul basique de la date de mon ovulation theorique, mais j'me dis que le temps passe sans resultats et que je pourrais peut etre tenter des choses, donc si vous avez des conseils je suis preneuse :)
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 21:04
[b:054bc4dce4]Caya[/b:054bc4dce4], bienvenue parmi nous ! C'est vrai que le destin n'est pas toujours tendre mais j'aime croire que vouloir un autre enfant c'est être sur le chemin de la guérison, croire au bonheur, en l'avenir. Je te souhaite rapidement un beau +++ ! [b:054bc4dce4]Lamemelie[/b:054bc4dce4], moi j'utilise les courbes de température mais ce n'est pas toujours évident à interpréter. Disons que j'ai un problème de progestérone manifestement (je suis sous duphaston) et du coup, du mal à voir quand j'ovule (si j'ovule). Bref, c'est plus à titre indicatif qu'autre chose mais c'est vrai que quand la tempé monte et que tout à coup elle redescend, ça fiche un coup au moral ! Pour les test d'ovu, je n'en ai pas encore mais je songe à m'en procurer sur le net (en pharmacie c'est trop cher). Sinon, on essaye d'avoir au moins 3 rapports par semaine. Moi ce soir, je suis nauséeuse au possible mais je pense que c'est dû à duphaston (il a tendance à me rendre malade au bout de quelques jours de prise) ou alors je me suis chopé un truc. ça m'embête car j'ai mal à l'estomac, je suis pas très bien ! Espérons que demain ça ira mieux !
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:07
Lamemelie: pour ma par je n'utilise rien d'autre que la date de mon ovulation j'ai peur sinon de trop y pensée et du coup de bloquer la nature!!! meme si du coup je me dit de pas mettre toute les chance de mon coté! les réponses en tout cas m’intéresse...,comme g entendu parler d'acide folique!!!!?? j'y connais pas grand chose!!!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 21:09
[quote:8f6303d072="CAYA 34"]Lamemelie: pour ma par je n'utilise rien d'autre que la date de mon ovulation j'ai peur sinon de trop y pensée et du coup de bloquer la nature!!! meme si du coup je me dit de pas mettre toute les chance de mon coté! les réponses en tout cas m’intéresse...,comme g entendu parler d'acide folique!!!!?? j'y connais pas grand chose!!!![/quote:8f6303d072] Moi je prend de l'acide folique mais ça n'aide pas à tomber enceinte, ça complète juste les apports de la maman pour que le foetus ait tout ce qu'il lui faut. Le fait de se complémenter en acide folique permet d'éviter certaines grosses malformations et du coup de réduire le risque de fausse couche au premier trimestre. N'hésite pas à en demander soit à ton médecin traitant, soit à ta gynéco :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.