Temperature en hausse

Discussions

Auteur
Message
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 17:00
bonjour une semaine aprés ovulation j'ai la température en hausse j 14 36.6 j15 36.8 j16 36.8 j17 36.9 j18 36.9 j19 37.0 j20 37.1 j21 37.2 ( temperatures du matin avant de se lever) ce jour je suis a j21 cet aprés midi il a affiché 37.7 :!: c'est la premiére fois que ça m'arrive; avec des signes genre seins lourd et sensible , tiraillement aux ovaires ya t-il une fille qui a vecu cette situation
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:26
Coucou slacolombe, Alors pour la température je ne peux pas t'aider mais j'ai les même sympômes avec en prime des petites pertes de sang, je suis au jours 21 de mon cycle. Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, je te souhaite un beau +++ A bientôt
Ce sont des p'tits mecs 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:32
bonjour salcolombe ! ne prends surtout pas en consideration ta temperature de cet après midi, elle n'a aucune valeur significative :wink: par contre effectivement tes temps pris le matin à jeun son bien haute, donc ton est bel et bien passé. malheureusement il va falloir attendre j27 ou 28 pour voir si elle reste haute :wink: je te souhaite un beau ++ :wink:
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:59
nikitababy bonjour les filles je vous remercie de vos reponses nikitababy felicitation pour ta grocesse j'espere que ça s'annonce bien pour toi; il faut surtout pas te fatiguer; pour la temperature de cet aprés midi j'ai eu des bouffées de chaleurs je croyé que j'avais la fievre sinon d'ab je la prend juste au réveil je suis impatiente de voir le résultat petiteperle ; j'espere que c'est les signes de grocesse pour nous deux; pour le sang j'ai lu que lors de la nidation il se peut qu'il y est des pertes de sang; alors j'espere que c'est un ++ pour toi aussi tiens moi au courant on est presque au meme parcours
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:23
[quote:7d04f38e5a="So'o"]Bonjour les filles! Je suis en essai bb depuis plusieurs mois, bb ne venant pas j'ai opte pour le teste d'ovulation en bandelette. HIer la barre resultat etait plus foncée donc calin direct avec mon mari. Ce matin je fais de nouveau un test et la il est négatif et mon mari revient que cette nuit du travail. A t on loupé le coche? il y a ecrit sur la notice que lovulation a lieu 12 a 36h apres. J'ai fait le teste un matin donc je ne sais pas depuis combien d'heure j'ovulais et 36h ca fait jusqu'a 18h ce soir... Vous en pensez quoi? dur dur d'avoir un bb parfois.[/quote:7d04f38e5a] Salut Alors moi je te conseille plutôt les test d'ovulation digitaux (avec le petit bonhomme qui sourit quand c'est le bon moment). Au moins t'es sure de ne pas louper le coche. Biensûr, l'ovulation a toujours lieu dans les 12 à 36h mais au moins tu sais que c'est ce moment. Pour moi ça n'a pas louper. 7 mois d'essai, j'achète ce machin et en 2 tests, petit bonhomme sourit. 2 ou 3 jours de câlins et hop!! 15 jours plus tard, test de grossesse digital (forcément) qui indique "enceinte 1-2 semaines". Franchement j'en fais de la pub. Le seul souci c'est que maintenant, je me retrouve avec 5 tests dont je ne sais pas quoi faire...... Bon courage
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:53
Salut, J'avais opté pour cette solution aussi pour des raisons économiques et ça a marché sans soucis !! Si une deuxième bandelette est apparue c que le test était positif donc concrétise ton envie de bébé... Dans mon cas, j'ai réussi à tomber enceinte après 5 mois suite à une fausse couche. Ces tests en bandelettes sont peu onéreux et donc j'en faisais dès que j'en avais envie sans gréver mon budget... En plus ça me rassurait de voir que mon corps avait repris un rythme d'ovulation régulier. Bon courage pour les essais bb.
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:01
Bonjour "petiteperle" quoi de nouveau aujourdh'ui tu a toujours des pertes de sangs? moi ma temperature est toujours en hausse je croise les doigts A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 13:30
[quote:a0af2bf047="slacolombe"]bonjour une semaine aprés ovulation j'ai la température en hausse j 14 36.6 j15 36.8 j16 36.8 j17 36.9 j18 36.9 j19 37.0 j20 37.1 j21 37.2 ( temperatures du matin avant de se lever) ce jour je suis a j21 cet aprés midi il a affiché 37.7 :!: c'est la premiére fois que ça m'arrive; avec des signes genre seins lourd et sensible , tiraillement aux ovaires ya t-il une fille qui a vecu cette situation[/quote:a0af2bf047]coucou ta temperature me pas sinificative il faut la prendre tout les jour a la meme heue et avant de poser un pied part terre a j21 c normal d avoir une température haute mais il faut attendre car elle peut redescendre le jour meme des regle 1 jour avant ou bien pendants les regle ^pour ma part j ai toujour 2 jour de regle en température haute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 13:47
bonjour "mes amours (j)(m)(n)(c)" justement ma temperature est prise à mon reveil avant de se lever( à la meme heure) ; enfin peut etre que je psychote seulement je veux tellement ce bébé
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:16
Un nuit de câlins peut être intéressant car l'ovulation peut se faire 36 h après que le test ait été positif. Bonne nuit :wink:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 16:47
[quote:3b76ed36f9="slacolombe"]Bonjour "petiteperle" quoi de nouveau aujourdh'ui tu a toujours des pertes de sangs? moi ma temperature est toujours en hausse je croise les doigts A+[/quote:3b76ed36f9] Bonjour "slacolombe", Eh bien hier après-midi je n'avais plus rien et ce matin au lévée rebelotte, petites pertes de sang. J'ai fais une pds à la sortie du boulot et la je viens d'avoir les résultat et c'est négatif :cry: Bon alors j'attends qu'elles débarque pour recommencer un nouveau cycle parce que là c'est vraiment pas beaucoup, je vais voir combien de jours cela va durée cette histoire, enfin..... voilà quoi, c'est pas le top. Je te souhaite un beau +++ pour bientôt, je croise tout ce que je peux!!! A+ ,
Ce sont des p'tits mecs 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 16:50
prend soin de toi petite perle et ne te decourage pas :wink:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 17:00
[quote:41688b5c0d="nikitababy"]prend soin de toi petite perle et ne te decourage pas :wink:[/quote:41688b5c0d] Coucou et merci "nikitababy" Non non je ne me décourage pas je sais que je l'aurai ce +++ tant attendu, nouveau cycle nouvel éspoir, comme ont dit :wink: En plus j'ai un fils merveilleux, et heureusement qu'il est là!!!! Bonne continuation à toi :cop: A+
Ce sont des p'tits mecs 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 18:42
Bonjour, Détends toi les zoos de monsieur peuvent vivre environ 3 jours dans l'uterus et l'ovule vit environ 24h après ovulation donc ton câlin était bien place et celui de ce soir aussi. Moi aussi jutilisais ces tests et aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois et pour cette grossesse câlin veille d'ovu et lendemain d'ovu donc pas de panique :wink: Bonne chance

slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 20:26
Bonjour petiteperle il faut surtout pas te decourager dit le gygy t'a pas prescri des medoc; actuellement j suis sous duphaston& parlodel je te dis fonces et ne desespere pas et dis toi ke tant qu'il ya de lavie il ya de l'espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.