Essaie bb3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:18
A ça c'est pas cool, il t'a fait espérer et maintenant non ! Vous étiez en essaies ou pas ? Tu vas bien réussir a le faire changer d'avis. Bon courage !
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:20
Bonjour les filles , je suis moi même en essai bb3 (C1) , je me présente j'ai 24 ans (25 ans dans 1mois 1/2) maman de 2 garçons Aaron (4 ans en décembre) & Soan (qui aura 2ans le 27/10) , vraiment hâte de voir un +++, j'aimerais comme pour Soan que cela marche du 1er coup mais pas évident car chéri travail de nuit... En revanche après 2 garçons je ne souhaite pas dans l'absolu avoir une fille , 1 troisième garçon me plairais bien lol...ce sera le petit dernier car par la suite je veux pouvoir retrouver du travail car j'ai été licencié à la naissance de Aaron Manue8 j'espère que ton homme changera d'avis car il est très dur de vivre avec cette envie folle de bb , on n'y pense sans cesse... Delphine j'espère que ce C3 sera positif Bonne journée
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 14:03
Bonjour les filles!!!! Pas cool manu8, j espere que les choses s arrangeront tres vite. Bienvenues aux nouvelles!!!! Pour ma part je sais que ce ne sera pas ma dernière grossesse!!!! Pour moi je viens de l apprendre mon test et +. je voulais juste vous tenir informées. Je vous fais de gros bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 14:47
bonjour les filles, bon et bien un jour cest oui et lautre cest non.....lol, il est de nouveau plus contre, moi de tte facon je lache pas laffaire!!!! je le veux ce bébé et je l'aurai !!!!! non mais ;) lol. felicitation aux beaux ++++ moi j'ai hate ...!!!!!! biz a vs ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 17:55
Coucou, A ta place je commencerai les essaies des maintenant, comme ça il n'a pas le tps de réflechir a oui ou non ! Bon, moi je dois avoir mes rrr vers le 15, le 18 si rien je fais un test ! Je pense avoir des symptomes, mais je ne sais pas si ce n'est pas moi qui les créer ! Pour mes 2 loulous je suis tombé enceinte a C1, donc on va voir !!!! Voili voulou ! Bises !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:31
[quote:fb3b4442eb="manue8"]bonjour les filles, bon et bien un jour cest oui et lautre cest non.....lol, il est de nouveau plus contre, moi de tte facon je lache pas laffaire!!!! je le veux ce bébé et je l'aurai !!!!! non mais ;) lol. felicitation aux beaux ++++ moi j'ai hate ...!!!!!! biz a vs ttes[/quote:fb3b4442eb] Merci c est vraiment tres gentil. T as raison ne lache pas l affaire. Je pense aussi, comme Mimile que tu devrais commencer les essais. Comme ça il n hésitera plus. Gros bisous a vous toutes. A+.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:33
bon, je suis enfin de retour!!! j'avais créer ce post quand on a décider de lancer bb3, mais comme toi manue8, mon homme au bout de 2 semaines n'en voulait plus!!! je suis d'accord avec mimile, essaie, moi j'en ai eu marre d'attendre que mr soit certain de lui, moi ce bb je le veux, lui à mon avis a peur du changement, c'est pour ça qu'un jour c'est oui, un jour c'est non!!! donc je me lance seule dans les essaies, si le +++ vient, tant mieux, et à l'anonce je sais qu'il sera heureux (il doit avoir peur de supporter mes nerfs et mon attente d'un+++, lol). sinon, A / Aliments autorisés : Boissons : Lait (entier, demi écrémé, écrémé) : 3/4 de litre au moins obligatoires chaque jour. Eaux minérales calciques : Evian, Hépar, Vittel, Perrier, Contrexéville. Viandes : 130 grammes par jour maximum : Bœuf, veau, volaille, abats, agneau, mouton, porc. Poissons : 130 grammes par jour maximum : Poissons frais ou surgelés cuits exclusivement au court-bouillon sans sel (Court-bouillon du commerce en sachet est interdit) et cuisinés ensuite sans sel. Oeufs : Autorisés sous réserve de ne pas introduire d'aliments interdits (par exemple : omelette au fromage). Laitages : Lait entier, demi- écrémé, écrémé (3/4 de litre au moins obligatoire par jour). Beurre sans sel. Crème fraîche, yaourts, petits-suisses, fromage blanc, entremets au lait (obligatoire au moins 2 fois par jour en plus des 3/4 de litre de lait. Pain-pâtisseries : Pain sans sel, biscottes sans sel, pâtisseries faites à la maison sans sel et sans levure, glaces faites à la maison. Céréales : Riz, pâtes, semoule, tapioca, farine, maïzena. Légumes : Pommes de terre : 150 grammes maximum à chaque beaucoup de question pour le régime fille, que je reprend dès ce jour!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:34
oups, petit beug dans le copier collé, je vous publie en direct le régime, aliments autorisés ou non, à savoir que la pomme de terre, pas plus de 3 fois semaines, la fin du collage n'a pas marché!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:35
Légumes frais ou surgelés : carottes, haricots verts, navets, oignons, poireaux, petits pois, concombres, radis, poivrons, cresson, céleri-rave, céleri-branche, salsifis, tomate cuite, aubergine, asperges fraîches, salade verte sauf mâche, artichaut (une fois tous les 15 jours seulement). Fruits secs : Non salés (noix, noisettes ,amandes, cacahuètes). Fruits frais : Fruits frais, surgelés ou au sirop (pommes, poires, clémentines, fraises, framboises). Les ananas, prunes et pêches sont autorisés uniquement en conserve et au sirop sans leur jus. Sucreries : Confitures (pas plus d'une fois par jour). Gelées de fruits (pas plus d'une fois par jour). Sucre, miel. Divers : Toutes les huiles végétales, poivre, épices, moutarde sans sel (Bornibus uniquement). Feuilles de gélatine. Sauces faites à la maison sans sel.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:38
" ... Destinés à relever le goût de certains plats, les épices et condiments aident surtout à mieux supporter l'absence de sel dans le régime fille. Sont autorisés dans les régimes filles et garçons les épices suivantes : Ail, anis, ciboulette, cerfeuil, coriandre, cumin, curry, laurier, quatre-épices, gingembre, muscade, piment rouge, poivre, paprika, raifort, romarin, safran, sauge, serpolet, clou de girofle, genièvre, marjolaine, menthe. La diversité des épices fait passer l'absence de sel. " Vous pouvez ajouter le thym et l'origan. Toutefois, si vous suivez en même temps le traitement homéopathique de la grossesse, vous devez supprimer la menthe.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:42
Cette méthode est scientifique ; elle repose sur une expérimentation de plus de 5.000 grossesses à la Maternité de Port-Royal à Paris. Elle a été découverte par le Docteur François Papa, Gynécologue et rédigée par une journaliste, Madame Françoise Labro. Il y a 80 % de réussite, ce qui est considérable. Toutefois, il faut absolument obéir aux règles qui suivent et observer à la lettre chacun des principes qui vont suivre: 1. Tout produit non mentionné dans les listes suivantes doit être considéré comme interdit. 2. Il est recommandé de tenir au jour le jour un carnet récapitulatif de tous les produits consommés dans le journée. Ce carnet est destiné à une meilleure surveillance du régime. 3. Attention ! Certains médicaments, quelle que soit leur forme d'administration (piqûres, comprimés, suppositoires, gouttes), peuvent interférer avec le régime. N'oubliez pas de les noter. 4. Pour renforcer l'efficacité du régime, un complément minéral sera prescrit par le médecin. On absorbera tous les jours environ 800 mg de calcium sous forme de sirop et 300 mg de magnésium sous forme de comprimés. voilà, c'est long, pour moi c'est plus facile, mon gygy m'avait imprimé un beau tableau:) en gros ce qu'il faut retenir, c'est qu'on doit ingérer énormément de produits laitiers (préférez les 0%, un peu plus cher mais en 15j d'essaies j'avais pris 2kg :oops: ). aucun sels (ça, c'est dur pour moi!!!) et pas de sauces du commerce, ni pizza :( un mal pour un bien je pense, j'y crois, mon gygy m'avait dit "vous verrez, c'est l'exact opposé de ce que vous consommez actuellement", et bien il avait raison!!! donc si je m'y tiens, je pense que ça peux marcher:)
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:46
Salut. Je t avoue que je n étais plus trop venue sur ce post depuis quelques temps. Et qu en ce moment c est pas la grande forme. C est super que tu sois de retour, il faudra juste que tu m expliques comment tu fais pour faire un bb toute seule??? Mdr. Non je te rassures j ai bien compris, mais j aime bien l idée!!! C est quoi comme régime?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 08:23
oui, je sais :D en fait, je ne le fait pas vraiment toute seule, mon mari serait content d'avoir un 3ème mais de lui même n'en veux pas, en gros, carte blanche pour moi, ce qui veux dire que nous ne le faisons pas ensemble, il ne sera pas triste si -, mais je pense qu'il attend quand même un ++ dans quelques mois! j'aurais préféré qu'on le fasse ensemble, mais bon! disons que je lui ai gentillement dit que j'arrêtais la pilule et c'est tout, j'en avais assez d'un jour oui un jour non, et moi j'en deviens rancunière à entendre une fois oui une fois non, ce bb je le veux vraiment!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 08:24
pour le régime, c'est un régime en vue d'optimiser une petite fille, donc pour petit mec, manger les alimens interdits et vice versa :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 10:35
Bonjour, Je passe rapidement pour vous dire que mes rrr sont arrivées ce matin. Je suis si triste, et si seule, mon mari est parti aidé un copain aujourd'hui. Donc personne à qui en parler. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.