Essaie bb3

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 06:04
voilà, après avoir vainement tenter de convaincre le papa, essaie bb 3, en espérant cette fois une petite fille!!! et c'est tout naturellement, après avoir passer une deuxième grossesse très épanouissante sur le fofo d'etreenceinte.com et avoir créer de belles amitiés que j'ai à nouveau choisi ce fofo pour les essaies et le suivie de ma grossesse :D j'espère bientôt vous lire :D et j'ai vaineemnt hâte de partager ces beaux moments avec vous, je n'en garde que de beaux souvenirs! pour ma part, 2 garçons de 5 ans (bientôt 6!) et de 18 mois, et là, j'aimerais une fille, c'est donc spontanément que mon gygy m'a proposé le régime fille à suivre pendant 2 mois au moins, et zhom me soutient pour ça, car c'était déjà dur dur de lui faire céder pour un 3ème, je sais qu'il n'y aura pas de 4ème!!! des jumeaux peut être??? ce serait trop beaux, après tout, j'ai une soeur jumelle, 2 petits frere jumeaux, et le père de mon mari est lui même jumeaux, mais à ce jour pas de grossesse géméllaire pour moi :? j'ai hâte de toutes vous connaitre, et je vous souhaite d'épanouissants essaies de bb :D
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 10:30
Re bienvenue à toi alors!! Mais qu'est ce que ce régime fille??? :shock: Ca me parait bien étrange.... biz
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 13:53
oui laurianne, bien étrange, en effet!!!!!! c'est un régime qui permet "apparament" de saturer la membrane de l'ovule de telle sorte que seuls les spermatozoïdes X puissent passer! d'après mon gygy, c'est fiable à 80%, alors certes, ce ne sont que 80 %, mais j'ai déjà 2 petits mecs, alors je ne dis pas non à une fille (ou deux :P ). il existe la même chose pour faire un garçon. perso, j'ai un peu de mal, c'est l'exact opposé de ce que je mangeais avant, à suivre au moins 2 mois avant de tomber enceinte pour optimiser le tout!!! si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me demander :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 00:31
Bonjour Katia !! Je suis heureuse pour toi que ton chéri est accepté pour ce petit troisieme, qui je l'espère sera une petite !! En esperant que ton régime fille marchera ! En tout cas je te fais pleins de gros bisous et je vais te lire ici avec plaisir ! (bon je ne te caches plus que l'on se connait toi et moi, mais attention je ne peux reveler mon prénom hihi). Mais ton homme était très très ami avec mon 1er amour de jeunesse, si ça te donne un fort indice :-) Bisous ma poulette !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 07:04
en même temps y'a que toi pour choisir un pseudo comme ça, ça aurait du me sauter aux yeux :lol: gros bisous ma belle :P
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 13:38
:lol: :lol:
cassandra0421 4 messages
cassandra0421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 01:51
cc les filles je me joins a vous pour ma part j ai enlever mon sterilet mirena le 5 juillet et je l avais depuis presque 3 ans et recommencer tp le 16 juillet . pour mes cycles j en sait rien car j avais plus de regle du tout . par contre apres avoir enlever le sterilet 3 jours apres j ai eu pendant 3-4 jours des saignements . mais depuis quelque semaines j ai nausee , mal au bas du ventre , fatiguer et arrete pas de faire pipi donc je suis perdu dans tout ca vous savez se que c est. _________________
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:48
Bonjour les filles, Moi aussi suis en essai pour bébé3 depuis le mois de mai. J'ai une fille de 4 ans et un petit garçon qui à 20 mois. J'aimerais bien un petit ++ avant la fin de l'année.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:12
Bonjour, Je me permet de le joindre à vous : Je m'appelle Delphine, ai 32 ans - mr 33 2 enfants michèle 12 ans - alexandre 8 ans 2 FC : 05/2002 et 12/2010 Arrêt pillule hier soir (après négociation avec mr) Mariage programmé le 09 déc 2011 Donc, nous voila parti pour un bb3, mais avec énormément de question, du style : mariage et grossesse ? (surtout la robe) - bb ou encore FC - ou dans combien de temps le + va apparaitre? J'espère que vous me répondrait prochainement (si vous voulez bien que je m'inscruste!!) Pour info, je préférerai une fille, mais bon, que ce soit une fille ou un garçon, je serai tout de même heureuse!!! J'ai de bonnes relations avec mes 2 amours, même s'ils sont plus grands que les votres, c'est juste qu'il y a pleins de petits garçons dans la famille. le dernier est né le 18/07!!! Je vous souhaite plein de +++++++++++. A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:16
bonjour delphine, bienvenue parmi nous. Félicitation pour le mariage. Pour ta robe il suffit que pour le choix tu prennes en compte la possibilité d'être enceinte à ce moment là. Il y a des modèles qui permettent d'être facilement ajustable et puis c'est vrai que tu ne sais pas quand le +++ va arriver.
cassandra0421 4 messages
cassandra0421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:29
cc j ai fait une pds hier je vais chercher les resultats aujourd hui car j avais en plus mal au seins et toujours pas de regles je vous tiendrais au courant !!! :D
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:35
on te souhaite un beau ++ [quote:244735917a="cassandra0421"]cc j ai fait une pds hier je vais chercher les resultats aujourd hui car j avais en plus mal au seins et toujours pas de regles je vous tiendrais au courant !!! :D[/quote:244735917a]
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:39
[quote:440259955d="nourette"]bonjour delphine, bienvenue parmi nous. Félicitation pour le mariage. Pour ta robe il suffit que pour le choix tu prennes en compte la possibilité d'être enceinte à ce moment là. Il y a des modèles qui permettent d'être facilement ajustable et puis c'est vrai que tu ne sais pas quand le +++ va arriver.[/quote:440259955d] La robe est déja commandée, elle arrive en septembre. Mais je compte bien ne pas grossir pour le moment, j'ai déjà du ventre, alors autant ne pas grossir, comme ça ça ira pour le mariage!! si mes souvenirs sont bons, on ne prend pas trop de poids dans les 3 premiers mois, certaines maigrissent même!!! Enfin, toujours dans le cas, où c'est + du 1er coup, ça n'a jamais été le cas, alors je ne me fais pas trop d'illusion pour celui là!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:40
[quote:5b8315ed63="cassandra0421"]cc j ai fait une pds hier je vais chercher les resultats aujourd hui car j avais en plus mal au seins et toujours pas de regles je vous tiendrais au courant !!! :D[/quote:5b8315ed63] On ne se connait pas, mais je te souhaite un +. :roll: Bon courage. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
salimata 6 messages
salimata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:18
coucou les filles je me présente maman de deux mecs j ai commence les essais de bb3 esperant que CA marche pour une fille moi je suis très angoissé :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.