Nouvelle !

Discussions

Auteur
Message
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 22:20
bonjour a toutes ! je me joins a vous si vous le voulez bien pour parler de nos envies bébé et surtout des +++ qu on espère tant! Je m'appelle elodie j ai 27 ans et mon ami 30.Nous essayons d avoir un petit depuis mars et pour le moment toujours rien. Je vais remonter quelques posts pour voir ou vous en êtes en souhaitant a celle qui attendent des ++++ pour cette année et un beau bébé pour 2012 !!!!!! :P Si vous avez des conseils ou des expériences ... je suis preneuse ! J espère que vous m'accueillerez ! bisous a toutes !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 23:10
bienvenue à toi et bonne aventure !!!!!!! :D
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 23:50
[quote:e24a8b9185="cristalmojo"]bienvenue à toi et bonne aventure !!!!!!! :D[/quote:e24a8b9185] merci cristalmojo !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 02:22
Coucou goussie ! Bienvenue dans ces essais bébés et j'espère que tu trouveras les réponses à certaines de tes questions et pleins de soutien que l'on peut trouver ici !! J'ai eu mon positif pour bb1 au bout de 4 mois d'essais, malheureusement il s'agissait d'un oeuf clair. Donc j'attend la rentrée pour reprendre les essais bébés, mais je viens tjs squatté ce forum hihi bisous à toi !
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 11:20
bonjour les filles!! :D bienvenu goussie!!!! moi c virginie 28ans, avec mon ami ( 31 ans) nous sommes en essai bb1 depuis janvier....et toujours rien. je démarre un nouveau cycle alors je croise les doigt!! bisous a+
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 12:00
Merci pour votre accueil les filles! Je croise les doigts pour que ca soit positif pour nous cette année et cet été car serait encore mieux!! On me dit beaucoup de pas m inquiéter car ca ne fait pas longtemps,le premier mois on a psychoté car j ai eu un cycle de 37 jrs du coup on y croyait lol mais non c etait pas ca ! et maitnenant, je me prends beaucoup moins la tête surtout que nous ne calculons rien, si ca arrive tant mieux !! bisous a ttes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.