C'est parti pour bb2!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:50
Je viens d'apprendre a l'instant qu'une collègue de boulot est enceinte... le troisieme, son premier etant né 6 mois apres ma première... C'est la deuxieme en trois semaines au boulot ! sans parler des autres... Je suis verte de jalousiiiiiie !!!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 23:35
:arrow: [b:cdc4f13740][color=brown:cdc4f13740]La Swiff[/color:cdc4f13740][/b:cdc4f13740] [color=green:cdc4f13740][b:cdc4f13740]Oh t'inquiète pas ma belle tu l'auras ton ++++ Je comprends parfaitement ta jalousie c'est signe qe ton envie de bébé est de + en + grandissante :wink: Reste positive surtout alllezzzzzzz on y croit :yes: [/b:cdc4f13740][/color:cdc4f13740]
Une fille et un garçon !!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 07:40
Oh oui moi aussi comm je te comprbd, j'ai le même sentiment que toi! De la jalousie, je sais qu'on devrait pas mais c'est pas vraiment controlable!!! je crois que c'est tout simplement humain
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:49
C clair que c'est bien enervant. Mais même à la télé j'ai l'impression qu'en ce moment on voit des femmes enceintes partout. Dans mon entourage j'ai pas trop de femmes enceintes mais on fait que me dire alors c'est pour quand le 2ème, faudrait si mettre il va y avoir un gros écart d'âge (mon fils a 3 ans). Ca a le don de m'énerver de quoi ils se mêlent les gens...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 18:29
salut les filles, J'ai craqué j'ai fait un test ce matin et une 2ème petite bare rose trèèèèèèèèèèèèèès pale est apparue!!! alors ce soir je rentre et j'ai pris un test d'ovu qui est carrément rose foncé alors ça y'est je le suis enceinte, je sais pas trop quoi pensé!!!!! :choc: j'ai des douleurs de rrr et mal au sein depuis dimanche; normallement je devrais avoir mes rrr vendredi j'ai pas envi de me réjouir trop vite mais je suis toute chamboulée nb : je suis à 13 dpo
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:56
[quote:7edf461f29="laureg13"]salut les filles, J'ai craqué j'ai fait un test ce matin et une 2ème petite bare rose trèèèèèèèèèèèèèès pale est apparue!!! alors ce soir je rentre et j'ai pris un test d'ovu qui est carrément rose foncé alors ça y'est je le suis enceinte, je sais pas trop quoi pensé!!!!! :choc: j'ai des douleurs de rrr et mal au sein depuis dimanche; normallement je devrais avoir mes rrr vendredi j'ai pas envi de me réjouir trop vite mais je suis toute chamboulée nb : je suis à 13 dpo[/quote:7edf461f29] :bravo: le voilà ton +++ c super je suis hyper contente pour toi :youpi: Ben moi les :bou: sont arrivées hier donc c reparti pour un tour tiens nous au jus de l'évolution et encor' Félicitations :!:
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:04
Salut les filles :D Laureg13 :arrow: C'est super félicitations :bravo:. Je savais bien qu'il y aurait un +. Leeloo32 :arrow: Désolé pour tes rrrr. Mais comme tu dis c reparti pour un tour, en esperant que la prochaine fois soit la bonne.
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:44
coucou les filles whaou j'ai des pages en retard désolé mais j'ai pas tout lu :arrow: laureg félicitation pour ton +++++ ont y crois trés fort :!: :!: :!: il y a d'autres ++++ a venir :?: :?: j'ai acheté mon test sur l'avis de mon médecin traitant car il y a quelques jours j'ai eu de trés grosse douleurs et pas mal de pertes brunes et donc grosse infection et il ma parlé de la nidation donc j'attend encore quelques jours avant de faire mon test mais j'y crois pas trop je sais pas pourquoi :shock: :shock: sinon jsuis un peu décu j'ai pas eu la garde du ptit de 5 mois il ont choisi quelqu'un de plus prés de chez eux assistante maternelle dans le 70!!! :D :D :D sinon ma puce a été malade toute la nuit direction le médecin aprés l'école [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9f9dd30ef8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:9f9dd30ef8][/url]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 18:53
salut, Merci beaucoup les filles!!! ce matin, reteste un peu plus foncé et test d'ovu tjrs foncé ce soir!!!! je me rejouis pas trop vite car je dois avoir mes rrr demain. pour être sùr de sur, j'attends un retard et samedi je ferais une pds si pas de rrr; j'ai trop peur de la fc précoce en faite :hum:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 21:16
felicitations laureg !! mais pourquoi faire encore des test d'ovu ? attention un test d'ovu positif ne veut pas dire que tu es enceinte, pour en avoir le coeur net rien ne vaut un test de grossesse :wink:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:48
slt ama, hier et ce matin, j'ai fait un test de grossesse :wink: mais comme je n'ai pas encore un retard il y a une ligne visible à l'oeil nue mais elle n'est pas encore bien foncée! je ferais bien un test clear digital avec age de la grossesse mais il faut le commender et il coute environ 20 euros à moins que je fasse toute les pharmacies de la ville pour le trouver :shock: j'ai lu qq part qu'un test d'ovu pouvait repérer une grossesse à la fin de la phase lutéale mais il doit réagir vite et être très foncé (comme j'espère ne plus en avoir besoin je les utilise pour voir si c'est vrai :lol: ) si rien demain je file faire une pds samedi matin en tout cas, j'ai des bouton qui apparaisse :shock: , tjrs mal au sein et des douleur de rrr. bisous
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 14:36
coucou a toutes laureg :arrow: c bon signe s' il y a une ligne même trés clair!!! moi je dit sur a 100% c'est positif! ama :arrow: c'est sympa de faire un ptit coucou comment tu vas? ta eu une écho? j'ai craqué j'ai fait mon test et c'était négatif!!!pouff alors j'attend mes régles!!! assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6cb4f2a388]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:6cb4f2a388][/url]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 17:56
salut les coupines, j'ai fait un test (pharmacie et pas bandelette) et toujours positif et bcp plus rose dc rdv demain pr ma pds à 8h30 et résultat début apm, je suis trop pressée!!!! allez les filles, un +++ pour me suivre!!!! à part ça, mon loulou est malade, rien d'étonnant avec ce temps!!!6 degre la matin et 23 l'apm. j'attend la livraison de mon poele à granulé car ça se raffraichit sérieusement!!!! :cop:
sylvieo 8 messages
sylvieo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 20:32
slt les filles laureg félicitation et prend soin de toi leeloo je ss désolé ma belle je pense que tu essayeras à nveau et même si on ne se connait pas je ss av toi d'ailleurs av vous ttes les filles moi je suis à la fin mon C2 et je psycotte à fond c trop super dur cette attente. J'ai la hantise de voir arrivée mes rrrrr. Le cycle dernier j'étais tellement impatiente que j'ai dû faire 6 tests oui 2 par jr jusqu'à ce que je vois :bou: enfin cette choix ci je me suis acheter qu'un test pour l'instant et j'attend jusqu'à mardi en espérant trèèèèèèèèèèèèès fort une bonne nvelle.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 09:07
coucou les filles ! lolo :arrow: c'est normal que je passe vous voir, je ne vous oublie pas :wink: ça va pas trop mal :D oui j'ai passé une écho lundi dernier, on les voit dans mes frises en fait :wink: je savais pas que mon gynéco faisait la 3D. je suis impressionnée de voir la précision ! on distingue trop bien alors qu'il (ou elle) mesurait à peine 1.8cm ! 177 BPM, quel soulagement d'entendre le coeur battre ! il m'a filé une attestation pour mes boulots et aussi la déclaration de grossesse. :D je le revois le 17 octobre pour faire l'écho officielle du 1er trimestre, c'est cool car là j'ai eu une écho à chaque fois :D ce rdv finalement était plus agréable que la dernière fois et avec le recul je comprend pourquoi ça avait été expéditif :lol: laureg :arrow: c'est génial !!!! ça nous fait une muguette ou pas du coup ?! non je pense que ça doit faire un ptit bout pour juin :wink: :wink: les faux positif sur les test pipi sont rare :wink: tiens nous au courant dès que t'as ton taux :D bisous je vais déjeuner meme si j'ai vraiment mais vraiment pas faim ! en fait si j'ai faim mais le matin je suis très vaseuse :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.