C'est parti pour bb2!!!!

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 17:16
Ce mois ci c'est le début des essais de bb2! Pour ma puce il y a 4 ans ça avait marché tout de suite! Là, l'ovulation était prévue hier, alors nous avons mis le paquet :lol: :lol: :lol: !!! Quelqu'un est-il dans le même cas que moi..... Peut-être de la même période??? Je croise les doigts, résultats fin juin et plein de beaux +++++ à ceux et celles qui le souhaitent!!!!!
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 09:42
Hello ! Je pense aussi mettre bb2 en route dans peu de temps, j'ai un petit garçon qui va prendre 4ans en aout, pour lui, j'étais aussi tombé enceinte rapidement... a voir pour le deuxième ! Je croise les doigts pour que bb2 arrive vite pour toi! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 20:42
bonsoir je me joins avous çé marrant ma fille va avoir 4 ans en aout!! on essaye depuis janvier çé long :oops: ! mais je me prend pas trop la tête sinon moi en ovu je pense autre question autours de vous y en a des couples qui ont BB2 avec autant d'écart que ls notres? moi non tt le monde me dit oh mais elle a 4 ans il faudrait penser a donner un frere ou une soeur ça me gave :lol: !mais moi je regrette pas au moins j'aurai profiter de ma fille!! a bientot
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 21:45
[quote:7cc92ff2ee="lauriane07"]Ce mois ci c'est le début des essais de bb2! Pour ma puce il y a 4 ans ça avait marché tout de suite! Là, l'ovulation était prévue hier, alors nous avons mis le paquet :lol: :lol: :lol: !!! Quelqu'un est-il dans le même cas que moi..... Peut-être de la même période??? Je croise les doigts, résultats fin juin et plein de beaux +++++ à ceux et celles qui le souhaitent!!!!![/quote:7cc92ff2ee] kookoo a toi, pr moi aussi c bebe 2, mon petit gars a 2 ans, mon ovu etait samedi et on a mis le paquet ns aussi . de beaux ++ egalement http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrinine-20110529-253447
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 09:20
[quote:c66835849e="°°pipelette°°"] autre question autours de vous y en a des couples qui ont BB2 avec autant d'écart que ls notres? moi non tt le monde me dit oh mais elle a 4 ans il faudrait penser a donner un frere ou une soeur ça me gave :lol: !mais moi je regrette pas au moins j'aurai profiter de ma fille!![/quote:c66835849e] Coucou! je suis dans le même cas que toi, mon fils va aussi avoir 4ans le 3aout, et c'est vrai que tout le monde me dit, qu'il est temps de faire le 2ème, que trop d'écart entre les deux c'est pas top ! ect ... après c'est vrai que j'ai aussi un pb car j'ai eu bcp de mal a me "lancer" car je ne sais pas pourquoi mais autant le 1er était une évidence, autant pour un 2ème j'hésite beaucoup plus... je suis moi meme fille unique et je crois que j'ai du coup du mal a m'imaginer avec plusieurs enfants !! :shock: De plus, j'ai une relation TRES fusionnelle avec mon fils donc j'ai l'impression que je ne pourrais plus lui donner autant d'attention avec un 2ème... même si c'est pas plus mal peut être... Mais j'ai très envie qu'il ai un frère ou une soeur !!! Pas facile tout ca!!!! :lol: Je vous souhaite a toutes plein de +++++ :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 10:47
moi çé pareil j'ai l'impression que je 'aimerai pas bb2 comme ma fille mais je pense que ça viendra !!! allez moi en ovu normalement mais avec ma courbe je suis septique :roll: [b:7085179916][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7c9f1901e3421d3d994cc2a580fdf44c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:7085179916]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 20:10
pipelette: pour la courbe je n'y connais rien!!! :roll: Tous les autres mois je sens très bien mes ovaires qui travaillent à l'ovulation donc qui était vendredi 10 juin et j'avaoue que depuis, après avoir mis le "paquet" j'ai gardé cette petite douleur...légère mais présente! J'étais même constipée tout le week end (chose qui ne m'est arrivé que lorsque j'étais enceinte!!) bref des espoirs biensûr!!!! Résultat dans une dizaine de jours!!! Sansanjeje on est pile poil pareil, ce serait rigolo que ça marche aussi!!! Pour toutes les autres, oui moi aussi autour de moi j'entends la différence d'âge etc..... Mais je suis plus sereine comme ça car elle a moins besoin de moi (ce n'est pas pareil) et je pourrais m'investir avec un nouveau bébé! J'ai allaité ma puce durant 2 ans... biz à vous... tenons nous au courant de la suite......
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:47
oui çé sur qu'a 4 ans ils sont autonomes et puis chacun fais comme il le lsent!! sinon oui on se tient au courant
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:42
quels sont tes symptômes du moment?!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 00:17
bonsoir! je me joins à ce post j'ai 27 ans je viens d'arrêter ma pillule le 4 juin, règles le 7. En route pour bébé 2 après une petite puce qui a 3 ans (tombée enceinte au cycle 2) tout se remet en place, drôle de sensation dans mon corps. J'ai même l'impression d'avoir déjà ovulé à J7/J8 ... affaire à suivre :P à bientôt pour papoter
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:00
J'aimerais me joindre à vous. Moi aussi, je débute les essais ce mois ci pour bébé 2. J'ai arreté la pilule le 18 novembre 2010. Je m'appelle laure et j'ai 29 ans. Mon fils va avoir 2 ans en juillet. J'ai des cycle d'environ 29/30 jours. Je pense que mon ovulation était vendredi 10 également. Pour l'instant rien à signaler, je croise les doigts! à bientôt!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:01
Bonsoir, J'aimerais me joindre à vous. Moi aussi, je débute les essais ce mois ci pour bébé 2. J'ai arreté la pilule le 18 novembre 2010. Je m'appelle laure et j'ai 29 ans. Mon fils va avoir 2 ans en juillet. J'ai des cycle d'environ 29/30 jours. Je pense que mon ovulation était vendredi 10 également. Pour l'instant rien à signaler, je croise les doigts! à bientôt!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:18
bonsoir je vous souhaite a ttes des beaux ++ tres vite! moi ce cycle bizarre je pense pas avoir ovulé car la t° ne monte pas jai des glaires je suis a J15 jai des cycles de 26 environ sinon moi jai tous les symptomes de la gossesse avant mes RR même sans essayer de faire un bb çé pénible ça
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:22
Salut à toutes, j'espère bien que ça prendra pas trop de temps car je suis plutôt impatiente! J'ai pas de symptômes pour le moment; ceci dit je n'en avais pas pour mon fils non plus. Le premiers symptôme avait été des grosses douleur de règle au moment où elles devaient arrivés. J'ai été impatiente et j'avais fait un test avant d'avoir un retard et le test était rose très pâle. Voilà pour l'annecdote!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:52
Salut Dobbye, c'est possible qu'il soit négatif su tu la fait trop top, je pense pas que ça détecte avant le jour d'avant de tes règles présumées. Et ça dépend si c'est un test 10 ou 20 ui. Pour nohann (mon fils), j'avais fait un test un jour avant et le trait etais très très pale; j'espèrais etre enceinte mais je n'étais pas encore tout a fait sure. J'ai attendu d'avoir 3/4 jours de retard et là il était rose foncé. Quand doivent arrivés tes rrr (si elle devait arrivées bien évidemment)? Moi je devrais les avoir autour du 26 juin et je fairais pas de test avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.