C'est parti pour bb2!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:06
Bonsoir Nous nous sommes lancés depuis quelque mois dans les essais de BB2, j'ai donc décider de revenir ici comme il y a pratiquement 3 ans pour ma fille jade, qui aura deja 3 ans en fevrier. Je viens vers vous car j'ai eu des pertes legerement marron hier mais aujourd'hui rien du tout. je pense avoir ovuler le 2 sept car grosse douleur dans le ventre, donc calin le 3 sept. je me demande si je suis enceinte ou si c'est seulement l'arrivé de mes regles, qui celle ci devraient arrivés le 18 ou 19 sept, car j'ai des cycles d'environ 31 jours, derniere regles le 18 aout. Merci de vos reponses les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 01:32
[quote:fc8ec4cb27="mahude11"]Bonsoir Nous nous sommes lancés depuis quelque mois dans les essais de BB2, j'ai donc décider de revenir ici comme il y a pratiquement 3 ans pour ma fille jade, qui aura deja 3 ans en fevrier. Je viens vers vous car j'ai eu des pertes legerement marron hier mais aujourd'hui rien du tout. je pense avoir ovuler le 2 sept car grosse douleur dans le ventre, donc calin le 3 sept. je me demande si je suis enceinte ou si c'est seulement l'arrivé de mes regles, qui celle ci devraient arrivés le 18 ou 19 sept, car j'ai des cycles d'environ 31 jours, derniere regles le 18 aout. Merci de vos reponses les filles[/quote:fc8ec4cb27] [color=green:fc8ec4cb27][b:fc8ec4cb27]Sans doute des règles anniversaires (vu la couleur et la durée) mais il faudrait attendre le jour présumé des rrr voir meme 4 à 5 jours au plus , pour savoir s'il sagit d'une éventuelle grossesse (ce que je te souhate :wink: )[/b:fc8ec4cb27][/color:fc8ec4cb27]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 01:32
[quote:02afc3ea48="mahude11"]Bonsoir Nous nous sommes lancés depuis quelque mois dans les essais de BB2, j'ai donc décider de revenir ici comme il y a pratiquement 3 ans pour ma fille jade, qui aura deja 3 ans en fevrier. Je viens vers vous car j'ai eu des pertes legerement marron hier mais aujourd'hui rien du tout. je pense avoir ovuler le 2 sept car grosse douleur dans le ventre, donc calin le 3 sept. je me demande si je suis enceinte ou si c'est seulement l'arrivé de mes regles, qui celle ci devraient arrivés le 18 ou 19 sept, car j'ai des cycles d'environ 31 jours, derniere regles le 18 aout. Merci de vos reponses les filles[/quote:02afc3ea48] [color=green:02afc3ea48][b:02afc3ea48]Sans doute des règles anniversaires (vu la couleur et la durée) mais il faudrait attendre le jour présumé des rrr voir meme 4 à 5 jours au plus , pour savoir s'il sagit d'une éventuelle grossesse (ce que je te souhate :wink: )[/b:02afc3ea48][/color:02afc3ea48]
Une fille et un garçon !!!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:14
Salut les filles !! Je voulais me lancer dans les prises de température, test d'ovu etc ce cycle, mais je ne suis pas assez rigoureuse pour ca... Je vais donc faire l'inverse et essayer d'y penser le moins possible. C'est pourquoi je vais vous abandonner le plus possible (je risque bien de craquer forcement...) et j'espere revenir dans quelques semaines, plus sereine. Je vous souhaite a toutes des beaux ++, je repasserais surement de temps en temps pour vous lire. Bises a toutes, et MO-TI-VEE !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 18:20
Bonsoir Merci Tya pour ta réponse, je croise les doigts aussi car tjrs rien aujourd'hui ni perte marron ni régle, mais plus des glaires !!!! Dhabitude j'ai un jour de perte marron et ensuite le lendemain mes régles arrivent mais la rien ;)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 20:15
[quote:70f538333f="mahude11"]Bonsoir Merci Tya pour ta réponse, je croise les doigts aussi car tjrs rien aujourd'hui ni perte marron ni régle, mais plus des glaires !!!! Dhabitude j'ai un jour de perte marron et ensuite le lendemain mes régles arrivent mais la rien ;)[/quote:70f538333f] [color=green:70f538333f][b:70f538333f]C'est bon signe tout ca !!! :wink: Attends comme convenu quelques jours (laisse passer ce week end) et après tu pourras faire ton test (urinaire ou sanguin)en attendant prends bien soin de toi :wink: [/b:70f538333f][/color:70f538333f]
Une fille et un garçon !!!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:02
merci , et oui je vais attendre encore avant de faire un test...car on sait jamais avec ces regles mdr
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 02:34
[quote:76d4c9eb08="mahude11"]merci , et oui je vais attendre encore avant de faire un test...car on sait jamais avec ces regles mdr[/quote:76d4c9eb08] [color=green:76d4c9eb08][b:76d4c9eb08]Oh que oui les vilaines !!! :twisted: nous fait parfois de mauvaises surprises grrr :gr: [/b:76d4c9eb08][/color:76d4c9eb08]
Une fille et un garçon !!!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 20:49
Bonsoir les filles Simplement pour vous dire que mes rrrr ont débarqués ce matin...pfff Grrrr aller c'est reparti pour un tour !!!!! je vous souhaite de beaux +++ a ttes et tres vite
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 23:08
[color=green:ce3b5553d6][b:ce3b5553d6]A très vite :wink: [/b:ce3b5553d6][/color:ce3b5553d6]
Une fille et un garçon !!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 18:49
Salut, J'espère que tout le monde va bien, qui sont les prochaines qui n'attendent pas leurs rrr mis à part moi???? verdict fin de semaine vendredi ou samedi :wink: j'essai de prendre du recule avec tout ça mais c'est pas facile de ne pas y penser :? je sais pas quoi pas penser dès fois j'ai un pseudo symptôme et des fois je me dis que c'est ma tête qui me joue des tours :cpa: je suis ds mon c3 et je m'impatiente déjà :oops: alors pour me consoler je fait plein de papouille à mon fils que je gâte probablement trop... :cop: et je reste :zen:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:56
[quote="laureg13"]Salut, J'espère que tout le monde va bien, qui sont les prochaines qui n'attendent pas leurs rrr mis à part moi???? verdict fin de semaine vendredi ou samedi :wink: quote] comme toi tjrs en attente de ce fameux résultat :wink: je devais avoir mes :bou: ce we mais auj8 rien.... je ne sais pas sur quel pied danser, car test bandelette n'a pas viré :?: :!: donc dans l'attente... la suite au prochain épisode. Courage Laureg c la semaine du cycle la plus longue Bises à toutes
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:10
Coucou les filles!!!! Bon je vois qu'on va bientôt avoir des résultats. J'éspère vivement qu'il y aura des +++++. Là, je suis dans ma periode d'ovu donc pour l'instant, le moral est bon je relativise et tp à fond. Mais je sais que la periode la plus penible c'est les quelques avant l'arrivée des vilaines et les 1ers jours de retard. Courage les filles et à nous les ++++++
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:44
coucou à vous toutes, Pas de +++++? ca sera cette semaine pour vous jle sens! :D en tout cas, je l'espère! Bin moi, jle repete pas c tjs pareil :cry: et j'ai une avalanche de femme enceinte c'est une horreur! en 3 semaines , 4 ! c'est pas hein??? Et tout lmonde qui mdis: et vous? c'est pour quand le 2eme???? Y est grans temps..... ET NANANANANANANA! rhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh :evil: bef vous l'avez compris je suis toujours d'humeur morose! bon jmen vais moccuper dma gonzesse bisou jrepasse ce soir
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:34
salut les filles, rhoooo comme je te comprends trop bien bikette!!!ça me soule ce genre de réflexion alors je fait mine "ça viendra quand ça viendra genre je m'en fiche...alors que pas du tout :oui: à mon grand désespoire, Y A RIEN!!!! :twisted: c'est claire que c'est la pire semaine du cycle, leeloo : on patiente ensemble??? :D t'as peut être ovulé plus tard ou c'est un faux négatif?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.