C'est parti pour bb2!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 20:02
[quote:d7277e250a="Dobbye"]COUcou les filles en un +++++ c super Cristal : Féliciations Bikette : attends les résultats je croise les doigts pour toi ;) pour moi en ce moment c mal au seins, fatigue et boutons (d'ailleurs jene savais pas qu'il pourvait avoir un rapport :o ... je ne sais pas si c bon pour cette fois ci je doute aussi et n'est pas le courage de faire un test pipi ou pds !!! Je vais attendre encore un peu et si les vilaines n'arrivent pas d'ici la semaine pro je ferais un test. Bon courage à toutes et croisons les doigts pour ttes celles qui sont en attente Bizou[/quote:d7277e250a] mal aux seins fatigue et boutons c'est bon signe ça! tu es à combien de dpo ??
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 20:02
[quote:9e569f320a="bikette24"]Salut les filles, 9eme jour de retad pour moi, prise de sang faite ce matin mais sans aucun espoir qu'elle revienne positive! Jsais pas jle sens, jsuis pas enceinte et pour le moment je suis plus tracassé par le fait que mes vilaines sont si longues a arrivés! voila pour moi bisou[/quote:9e569f320a] alors alors ???
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:02
Salut les filles, je viens au news car moi j'ai pas grand chose à raconter.... alors bikette????les résultats donnent quoi??? ma semaine de fertilité c'est la fin de semaine prochaine...enfin on verra bien ce que ça donne :wink: Bon je vous laisse mon petiot est sur mes genoux et j'ai peur qu'il touche à tout comme il sait si bien faire :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 23:59
Je viens de lire le post de Ama concernant la journée de sa fille au centre aéré, je suis OUTREE !! choquée, bouche bée etc ... !! Ama :arrow: ta fille s'en est remise ? j'ai été violentée a l'école étant petite, et je sais que c'est très perturbant. En tout cas ton mari a été super calme je trouve, le mien leur aurait collé une baffe je pense ! :shock: :?
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 11:41
coucou les filles, bin j'attend les resultats, j'ai pas été en labo donc c'est plus long, ca arrive par la poste aujourd'hui j'espère sinon lundi mais jvous dis aucun espoir! Mon facteur passe vers 14H, jreviens vers vous des que je sais! a tal bisou
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 13:22
[quote:8ec05c2b57="bikette24"]coucou les filles, bin j'attend les resultats, j'ai pas été en labo donc c'est plus long, ca arrive par la poste aujourd'hui j'espère sinon lundi mais jvous dis aucun espoir! Mon facteur passe vers 14H, jreviens vers vous des que je sais! a tal bisou[/quote:8ec05c2b57] ouah comment tu fais pour être patiente comme ça! moi j'ai fait la pds à 7h15, à 10h j'ai appelé le labo et à 17h j'ai cherché les résultats écrits
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 13:35
Slt les filles !!! Bikette :arrow: vivement ton résultat :wink: Ici en pleine semaine fertile normalement mais les tests d'ovu sont tous négatif alors que je suis à j15, je n'y comprends rien pffff...... Laureg & Cristal :arrow: si j'ai bien suivi vous en avez déjà utilisé est-ce fiable :?: ça a détecté vos ovu sans pb :?: Bisous à toutes et bon we
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 13:58
bin ecoute je suis tellement persuadée de ne pas etre enceinte que pour moi c'est juste une formalité, une facon que ca soit claire dans ma tete et de pouvoir attendre sereinement apres mes vilaines qui j'espère ne vont plus tarder, pis si ca strouve je les est meme pas aujourd'hui ca sera lundi!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 14:00
pas envie de mtaper des films et d'être tres decue alors j'anticipe voilà.... :?
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 14:04
RESULTAT NEGATIF :cry:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 16:11
[quote:2407f214c9="bikette24"]RESULTAT NEGATIF :cry:[/quote:2407f214c9] zut zut vivement qu elles arrivent alors
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 16:17
[quote:26deaf8d1d="leeloo32"]Slt les filles !!! Bikette :arrow: vivement ton résultat :wink: Ici en pleine semaine fertile normalement mais les tests d'ovu sont tous négatif alors que je suis à j15, je n'y comprends rien pffff...... Laureg & Cristal :arrow: si j'ai bien suivi vous en avez déjà utilisé est-ce fiable :?: ça a détecté vos ovu sans pb :?: Bisous à toutes et bon we[/quote:26deaf8d1d] oui jen ai utilisé sur deux cycles . Des tests bandelettes de la marque simply test achetés sur le net. La barre na jamais été aussi foncée qu elle aurait dû l être mais entre pas de trait et un clair au moins ca ma prouvé que jovulais. Par contre du coup pas assez précis pour moi pour savoir quel jour..
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 16:28
Salut à toutes!!! :) Bikette :arrow: vraiment désolée pour toi. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tes rrr arrivent vite et que tu puisse commencer un nouveau cycle. Cristal :arrow: A moins que je l'ai loupé mais je ne pense pas que tu nous ai dit comment tu l'as annoncé à ton chéri. Quant à moi, j'attends mardi que les vilaines débarquent. J'y croyais pas pour ce mois ci mais c'est plus fort que moi, il ya toujours un espoir en moi. Je sens que je vais être très très déçue... :cry:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 18:41
Hello les meuf !! ^^ (euh... c'est affectueu hein ! :wink: ) [b:cedc95a5ea]Bikette[/b:cedc95a5ea] :arrow: désolé pour toi... :( [b:cedc95a5ea]Dobby[/b:cedc95a5ea] :arrow: on a hate de savoir ! Ici ca va doucement, toujours mal au bas du ventre, mais seulement quand je force (porte une charge, ou quand mon chien tire sur sa laisse pour aller faire popo ! loool ). Un tout petit peu mal aux seins depuis hier soir, ca va aller en s'amplifiant, c'est un signe récurent d'arrivée des règles une semaine avant. Et des boutons plein la tete ! Bref, rien de bien significatif, etant donné qu'hormis les maux de ventre, ca ressemble a l'arrivée des RRR... Mais je garde espoir ! Date prévue des R, samedi prochain. A vous l'antenne !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 19:38
oui c'est vrai que je ne l'ai pas dit! ben pas de surprise pour annoncer à mon mari (on en parlait chaque jour donc il attendait lui aussi) pour ma première grossesse j'avais fait mon test seule et je lui avais annoncé après la pds avec la lettre du locataire pour cette seconde fois, comme j'ai fait mon test à 6h45 en me levant pour embaucher et qu'il était encore couché je l'ai juste réveillé avec cette bonne nouvelle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.