C'est parti pour bb2!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 17:11
Félicitations Cristal :!: Bikette, pourquoi etre négative ? Fais ta PDS, tu sera fixée :!: Ici, j'y crois de plus en plus, alors que je suis qu'à 4ou5 dpo ! J'ai mal au ventre en constant, avec des pics plus douloureux de temps en temps. Dès que je force un peu j'ai très mal. Je sens que quelque chose se passe... c'est difficile à décrire, c'est pas vraiment une douleur mais comme une gène. Bref, je vais au devant d'une très grosse déception si ce n'est pas pour ce mois ! Verdict dans 2 semaines... !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:09
je croise les doigts la swiff !!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:18
coucou les filles!!!! [color=cyan:008aafe88f]Félicitation cristal [/color:008aafe88f]:youpi: c'est géniale, alors une muguette??? si j'ai bien tout compris quels sont tes symptômes? passe nous voir de temps en temps pour donner des news :top: bravo les filles vous avez bien bosser :bravo:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:48
merci! alors mes symptômes J16 : grosses douleurs dans bas ventre (pour moi signe que l'ovu venait de se faire) J18 - 2dpo : très grosses douleurs dans l'après-midi, de nouveau pliée en deux (peut-être que je n'ai ovulé que là, la dpa une fois fixée le dira) - tétons sensibles J19 - 3 dpo : qques douleurs au ventre - tétons sensibles J20 - 4 dpo : très gros maux de tête - tétons sensibles J22 - 6 dpo : tétons très douloureux - glaire crémeuse blanche abondante J25 - 9 dpo : grosses douleurs au ventre le matin, signe de nidation ?!!!! J26 - 10 dpo : début de l'acné et depuis tétons très douloureux, seins légèrement tendus mais pas flagrant, acné +++, mal de reins, ballonnements ++ quelques coups de chaleur passagers certains jours et donc aujourdhui 15 dpo (je pense) le test au réveil, vite positif mais clair (test internet) seins de plus en plus tendus comme pour ma première grossesse et bidou un peu gonflé mais surtout des boutons partout sur le visage et décolleté (j'avais eu ça aussi) j'avoue que je n'y croyais pas du tout, je crois que je préférais me dire que ce n'était pas bon plutôt que d'être déçue mais les boutons et les douleurs aux tétons m'ont quand même mis la puce à l'oreille mais surtout ma température stable à 36°9 depuis plusieurs jours alors qu'elle était montée lentement (voir ma courbe en signature pour vous aider) calins avant ovu et pas après ... voili voilou! bien sur je reste parmis vous ...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:15
super bien détaillés, merci :wink: je veux bien tout sauf les boutons, c'est possible???? :D Je vous envie les filles :love: c'est top en mai ni trop chaud et ni trop froid; le mois prochain (pour celle qui reste :mrgreen: ) c'est pour juin
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:39
allez juin c'est bien aussi! oui les boutons pas top! :twisted: par contre j'ai oublié juste un truc, juste après nidation très grosse fatigue le soir pendant 3 jours, j'étais assommée moi qui me couche assez tard! la fatigue persiste et quelques maux de ventre, mais ca passera! et aussi aérole des seins très foncées
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 21:15
coucou les filles ! c'est plus facile de venir poster ici car chez les muguettes à chaque fois j'ai plusieurs pages à rattraper :lol: cristal je te refélicite ici :wink: et je te l'avais dit que moi non plus je me sentais pas enceinte et pourtant :lol: bikette fais une PDS au moins tu seras fixée. j'espère encore plein de +++ les filles! y'en encore de la place chez les muguettes (on est déjà 25 alors une de plus hein ça changera pas grand chose :wink: )
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:22
merci! oui ca papote grave !!!!! ouh la la
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:30
Bonsoir, Pertes marron assez abondantes ce matin quand j'allais aux toilettes (désolé des détails), j'ai cru que c'était mes rrrrr mais depuis plus rien. Cela ne m'a jamais fait ça, je n'y comprend plus rien. Si quelqu'un peut m'aider :?: :?: :?:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 22:27
wouahhhhhhhhhh encore une muguette, dis donc ca en fait combien??? C'est super, le mois d'aout est un bon mois pour procrée!lol Quand à moi, cmatin decidé, jme dis alle vite je file au labo pour la prise de sang :( loupé c'etait fermé alors jme dis bon " Je vais refaire un test pipi" qui une fois de plus est négatf donc la j'en ai marre, je ne pense pas que trois tests negatifs donneront une prise de sang positive! et puis j'ai aucun symptome au debut, j'ai eu des nausées et un certain ballonneent et maintenant plus rien, je crois qu'il faut juste que je sois patiente et attendre que mes ovaires se reveillent, j'espere vraiment ne pas avoir un cycle de 80 jours :cry: jvais mcoucher, jsais plus trop quoi en penser! bonne nuit et encore felicitation aux maiettes 2012
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 09:58
coucou les filles , j'ai vu encore des +++ félicitations les filles! le mois d'août est un mois fertile et tant mieux hein ! ici j'ai eu ma première écho mardi matin, dpa prévue au 26 avril ! A 3 jours près comme mon 1er! petit haricot magique faisait 7.7mm et son petit coeur battait déjà ! 118 bpm! je suis sur mon petit nuage ! je vous souhaite toute la même chose très prochainement !
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 12:31
cc les filles !! Que vois-je un + :?: FELICIATIONS Cristal, vous avez bien bossé :wink: Tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse !! La swiff : je croise les doigts pour toi Ama : jspr que tout va bien. Laureg :arrow: allez on y croit pour nous septembre sera un bon cru :wink: Bisous à toutes celles que j'ai oublié :oops:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:37
Passage éclair, je pouvais pas ne pas vous faire un coucou, après des ptits mots chez les muguettes (c'est galère y'a premier mois et deuxième mois d'ouvert maintenant mdr!) je viens vous voir les biquettes ! Pour moi ça va, mis à part mes seins douloureux et la fatigue tout roule. comme pour ma fille en fait, sauf que je gérais mieux les coups de mou vu que je bossais pas :roll: Gros bisous les poulettes ! :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:17
[quote:280d98ee61="ama6-4"]Passage éclair, je pouvais pas ne pas vous faire un coucou, après des ptits mots chez les muguettes (c'est galère y'a premier mois et deuxième mois d'ouvert maintenant mdr!) je viens vous voir les biquettes ! Pour moi ça va, mis à part mes seins douloureux et la fatigue tout roule. comme pour ma fille en fait, sauf que je gérais mieux les coups de mou vu que je bossais pas :roll: Gros bisous les poulettes ! :wink:[/quote:280d98ee61] idem fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeee pfffiou, je sens que ca va être dur de gérer ma fille jusqu'au soir sans se reposer ...
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:22
Salut les filles, 9eme jour de retad pour moi, prise de sang faite ce matin mais sans aucun espoir qu'elle revienne positive! Jsais pas jle sens, jsuis pas enceinte et pour le moment je suis plus tracassé par le fait que mes vilaines sont si longues a arrivés! voila pour moi bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.