C'est parti pour bb2!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:42
Salut les filles!!!! [color=violet:e9734ad462][size=18:e9734ad462]JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE[/size:e9734ad462][/color:e9734ad462] J'ai vu t'a video avec nagui, trop fort :top: t'as l'air super détendu en plus. Super l'idée de la vidéo pour l'annonce :D moi aussi j'ai le morale dans les chaussettes car au boulot 3 autres filles sont enceintes!!!! :shock: estelle qui attend des jujus, enceinte de 4 mois aurore 2 mois 1/2 sophie 2 mois c'est le babyboom, en tout elles sont 8 (tous services confondus) je croise les doights pour celle qui attendent leurs +++ ce mois ci ce mois ci j'ai commencé l'acide folique, ça veut pas me faire de mal :mdr: j'ai pas pris de rdv pour les essais bébé, mais là j'ai pris rdv chez gygy le 14/10 pour le bilan annuelle (frottis, bilan sanguin, si y a rien d'ici là, je lui parlerais de mes essais bébé) bisous les poulettes :hey:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:47
j'ai une question très bête, qui ne me concerne pas directement puisque je n'ai pas de retard mais quand les rrr ne viennent pas au bout de 14 jours, ni 17 ni 20 jours par ex, c'est qu'on a forcément ovulé plus tard ou c'est un mystère du corps humain, parce que la phase lutéale fait forcément 12 à 16 jours non???? je sais bien que ce n'est pas une science exacte lol
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:36
[color=cyan:00aac344b1][size=18:00aac344b1][b:00aac344b1]:!: BON ANNIVERSAIRE AMA :!:[/b:00aac344b1][/size:00aac344b1][/color:00aac344b1] Alors cette annonce :?: raconte nous :!: Cristal :arrow: Je ne suis pas une experte, je dirais même que je suis plutot novice, mais je pense qu'absence de règles sans +, c'est qu'il n'y a pas eu d'ovulation. :?: Et tes rrr alors, là ou pas là ? Laureg :arrow: Je suis comme toi, ca pulule de femmes enceintes au boulot, une vrai usine à bébés !! Et elles me demandent toutes "et toi alors ? c'est pour quand le deuxieme?" Pfff... si elles savaient... Moi je suis toujours dans l'attente... aucun symptome, mais en étant à 3 ou 4 DPO, je pense que c'est normal !! Par contre j'ai comme un point en bas du ventre en constant. Et ca tire quand je porte une charge... Alors j'essaie de faire attention parce que je porte beaucoup dans mon métier. En parlant de métier, vous faites quoi dans la vie ?
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 13:59
coucou les filles! bon anniversaire amandine!!!!! la swiff :arrow: fait quand même attention quand tu doit porté tu doit avoir t régles quand??? moi je suis assistante maternelle et j'adore se métier! j'ai bien fait de pas faire de test mes régles commencent a venir depuis midi j'ai des pertes marron et j'ai mal au ventre mais j'avais quand même 2 jours de retard tampis jsuis décu et un peu triste :cry: :cry: :cry: je ne serai pas une muguette :( bon allez faut que je me motive car j'ai beaucoup de taf a la maison!!! assistante maternelle dans le 70!!!! ptite questions il faut que je compte mon nouveau cycle a partir des régles abondantes ou a partir de mes légere pertes marron???? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:70f6935fe3]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:70f6935fe3][/url]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:23
Salut à toutes!!!! :) Ama :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard. Lolo :arrow: je ne suis pas une experte mais moi je compte le premier jour où j'ai des pertes et mes cycles font quasiment à chaque fois 27 jours. Cristal :arrow: Alors où en es tu? Il me reste 7 jours à attendre, légères pertes marron ce matin, je sais pas trop ce que c'est. :) BON COURAGE à toutes et VIVE LES +++++++ :D
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 17:25
ccou les filles! je reviens d'une journée vélo au boulot, 30km, déjà pas mal pour moi qui ne fait pas de sport ... ca me tire du coup pas mal dans le ventre, il est très gonflé, tétons toujours très sensibles mais pas les seins gonflés et pas de règles (ma tempé est stable encore à 36°9 ce matin !!!) - glaire un peu crémeuse et collante 13 ou 14 dpo je ne sais pas trop alors pas de précipitation, je prévois un test en fin de semaine si tempé toujours stable mais je m'attends à ce qu'elle chute (enfin si c'est toujours stable demain je craquerai p-être quand même pour un test bandelette que j'ai ...) j'ai eu des douleurs de rrr avant hier mais plus rien ?!!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 18:45
toujours pas de vilaines pour moi!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:59
un ptit coucou vite fait je suis supra fatiguéel'ann l'annonce s'est super bien passée hier avec mes BP ils étaient aux anges gros bisous les biquettes lolo :arrow: désolée :( bikette :arrow: on y croit :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 20:29
[quote:fe8b0a1298="bikette24"]toujours pas de vilaines pour moi!!![/quote:fe8b0a1298] tu es à combien de jours djà ?
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:46
hé bien je serai à mon 7ème jour de retard demain, test pipi negatif dimanche mon doc ma donné une ordonnance pour une prise de sang mais je suis tellement persuadée d'être décue que je ne sais pas si je vais la faire ! voila ama, repose toi, tu en as apparament besoin! bisou
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:49
en même temps si tu fais la pds tu seras fixée, même si je sais ce que c'est que d'être déçue ... bon courage et tiens nous au courant !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:23
Les filles !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis au boulot jattends pour 10hh par tel les resultats de ma pds faite ce matin avant dembaucher suite a un test bandelette et un test baton positif !!!!!!" Le trait est pale mais bien visible sur les deux et il est apparu tres vite!! Jma tempe etait tjs stable a 36,9 ce matin oh la la je reviens plus tard vous confirmer si je peux sinon ce soir Bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:27
Je viens davoir le labo cest bien positif taux a 155 dc tt récent dpa mi mai je pense.jai rdv gygy le 19 septembre ms elle fait pas faire decho si tt va bien. Je ne réalise pas encore. Meme date ke pr ma fille à 2 jours près!! Je repasse plus tard
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:28
Salut!!! WAOUHHH félicitations Cristal!!!!! :D :D Moi j' ai le moral dans les chaussettes mes vilaines ont débarqué ce matin :cry: . Ca fait 6 mois que j'ai des cycles de 27 28 jours et là, ça me fait un cycle de 21 jours, je comprend plus rien. Enfin bref, c'est comme ça en route pour c4.... Encore félicitaions Cristal c'est que du bonheur!!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:57
merci beaucoup !!!! allez courage ca va venir pour vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.