C'est parti pour bb2!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:45
salut les filles, Félicitation lauriane, c'est trop géniale!!!Je suis bien contente pour toi!!! :bravo: combien de temps as tu mis pour avoir ton plus et est ce que t'as des symptômes qui t'ont fais pensé que c'était bon??? on peut dire que ça a bien marché ce mois ci!!!!!A ce rythme là, on va plus avoir personne ici :wink: J'espère encore de beau plus pour ce mois ci et sinon de beaux plus pour le mois de septembre (et oui j'en fait partie....) prescillia :arrow: je me rappelais plus que t'avais retirer ton implant :oops: cristal :arrow: j'ai regardé ta courbe, c'est bizard en effet qu'il te détecte l'ovu là mais moi vraiment j'y comprends rien ama :arrow: comment te sens tu?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 20:00
Enoooooorme !! [size=24:b04e8fdedb]Félicitations Lauriane ![/size:b04e8fdedb] et une muguette de plus c'est génial :wink: rejoins nous sur premier mois! les filles y'a de la place pour tout le monde alors on continue comme ça avec les +++ :D ça en fait combien en aout là ? 3 non ? Pour moi ça va, j'ai plus de nausées, par contre j'ai des spots plein la gueule :x je suis revenue en adolescence ! demain je vais aller m'acheter du biactol !! :roll: :lol: Sinon je me sens très bien, quelques coups de mou de temps en temps mais bon on fait avec :D J'ai pas encore pris du ventre mais je peux plus mettre certain pantalon car ça m'appuie trop sur le bas ventre et c'est douloureux :evil: A quelques semaines pret j'aurai pu faire une razzia au rayon maternité de kiabi pendant les soldes :lol: Les prochaines ppérations style "prix fous" ça va pas y louper par contre :D je pourrai aller sur le site mais j'ai qu'a traverser la rue .. je vous jure c'est à 200 mètres de chez moi :lol: Sinon on l'a dit à ma puce ce soir, vu que lundi c'est mon anniversaire et que mes BP viennent, elle leur annoncera en personne! Rien à voir mais regardez ça si vous voulez me voir en vrai :wink: [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oH6Z5NbvcQI[/url] gros bisous les poulettes
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:40
Hey ! [color=blue:1879c62261][b:1879c62261][size=18:1879c62261]FELICITATIONS LAURIANE !!![/size:1879c62261][/b:1879c62261][/color:1879c62261] Je comprend ta réaction, comme le dit Bikette, on est toutes un peu les mêmes :!: :wink: Je fais vite, zhom à faimmmmm !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:05
Coucou les filles!!! Merci pour votre accueil. Félicitations Lauriane!!!!!! Alors ton zhom a réagit comment?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 21:23
Merci à toutes!! laureg :arrow: aucuns symptômes! J'ai la sensation par moment , 5 minutes par ci par là, que des rrr arrivent!!! Et le vertige de l'autre jour, mais je ne sais pas s'il y a un rapport!!!!! Mais pas les seins énooormes ni douloureux, rien du tout! Pour ma fille non plus je n'avais rien! j'ai pas tenu, j'ai envoyé un texto avec la photo du test en fin de matinée à mon zhom! Il était content et ne s'y attendait pas car l'on a pas parlé de cycle ce mois ci!!! Il cherche des prénoms!!LOL! C'était donc mon C3! Je n'ai rien fait comme démarche (rdv doc ou prise de sang!) je me dis que ce n'est pas trop pressé et je ne sais pas par où commencer!!!! En plus j'ai déménager l'an dernier donc je n'ai pas de médecin içi, ni de gygy..... Psychologiquement, ça va mieux, je commence à m'y faire et à être réellement contente! allé, pour le mois de mai, il y a encore de la place alors encore des ++++! (ps:ce mois-ci, impact ou pas, j'ai arrêté le café!)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 08:31
[quote:3934026f20="lauriane07"]Merci à toutes!! laureg :arrow: aucuns symptômes! J'ai la sensation par moment , 5 minutes par ci par là, que des rrr arrivent!!! Et le vertige de l'autre jour, mais je ne sais pas s'il y a un rapport!!!!! Mais pas les seins énooormes ni douloureux, rien du tout! Pour ma fille non plus je n'avais rien! j'ai pas tenu, j'ai envoyé un texto avec la photo du test en fin de matinée à mon zhom! Il était content et ne s'y attendait pas car l'on a pas parlé de cycle ce mois ci!!! Il cherche des prénoms!!LOL! C'était donc mon C3! Je n'ai rien fait comme démarche (rdv doc ou prise de sang!) je me dis que ce n'est pas trop pressé et je ne sais pas par où commencer!!!! En plus j'ai déménager l'an dernier donc je n'ai pas de médecin içi, ni de gygy..... Psychologiquement, ça va mieux, je commence à m'y faire et à être réellement contente! allé, pour le mois de mai, il y a encore de la place alors encore des ++++! (ps:ce mois-ci, impact ou pas, j'ai arrêté le café!)[/quote:3934026f20] comme quoi toi aussi t'as pas calculé et voilà :wink: je te rassure pour la sensation des nioufs, à chaque fois que je vais au WC je regarde si je saigne pas :lol: :lol: pour le gygy à toi de voir si tu veux accoucher en clinique ou à l'hopital, car c'est mieux de choisir un gygy qui est sur place, y'aura plus de chance que ça soit lui qui t'accouche :wink: a moins que tu préfère un libéral mais il accouchera peut etre pas, et fera peut etre meme pas les échos ! renseigne toi bien :D
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 09:37
coucou a toutes ama :arrow: j'ai regarder la vidéo et sa ma fait tout bizarre de te voir en vrai! :D c'était ta fille sur les genoux de ton mari? et ta grossesse se passe bien j'espére ta des symptomes?? aujourd'hui JOUR J et tjr pas de régles et aucune douleurs!!!peut être que le calin du jour du baptéme ma porté chance :wink: bonne journée les filles assistante maternelle dans le 70 :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:495631192d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:495631192d][/url]
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:04
Coucou les filles !!! :bravo: Lauriane FELICITATIONS !!!! :youpi: :youpi: Ama : comme Lolo g regardé ta vidéo et ça m'a fait aussi bizarre de te voir en "vrai" :roll: En mm temps je t'imaginais un peu comme ça :wink: Jspr que tout va bien Bienvenue Chrism. Bisous à toutes et on espère des ++++ rapidement
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:21
salut les girls toujours pas de vilaines pour moi, cette attente est interminable pour moi tout ça pour peut etre que ca soit juste mon cycle qui déconne :? :? :?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 10:36
lolo :arrow: oui c ma fille :wink: tu tentes un test tampon aujourd'hui ou pas ? pas de symptomes particuliers à part mes seins méga sensibles et des boutons sur le visage :? b
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 11:50
ama :arrow: j'ai déja essayer hier le tampon mais rien je pense que je vais essayer aujourd'hui mais j'ai aucun douleurs de régles c bizarre ou c'est peut être bon signe :wink: si rien aujourd'hui je ferai un test dans quelque jours bikette :arrow: jsuis désolé je n'ai pas trop suivi tu doit avoir t régles quand??? assistante maternelle dans le 70!!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:189e509fb0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:189e509fb0][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 14:23
lolo, je suis en c1 et je devaisa voir mes rrrrrr jeudi
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 15:28
Bonjour à toutes!!! :) Au risque de passer pour une idiote, je pose ma question: C'est quoi le test tampon???
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 15:32
[quote:e0098e30e8="chrism24"]Bonjour à toutes!!! :) Au risque de passer pour une idiote, je pose ma question: C'est quoi le test tampon???[/quote:e0098e30e8] tu mets un tampon hygiénique et s'il ressort sans rien c'est bon signe par contre s'il ressort rougeatre, c'est mort :? ça veut dire que les anglais vont débarquer
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 15:40
Ah ok je ne connaissais pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.