C'est parti pour bb2!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:47
NAIS : que çé triste tout ça çé bien que tu sois prete a tourner la page... je te souhaite un beau + très vite! AMA : bienvenue a toi!! moi j'aurai pété un plomb si j'avais eu un second de suite apres ma filles! DOBBYE oui fais une courbe car ton ovu a pu être tard vu que tu as 10 jours de retard!! allez nouveau cycle nouveau départ.. LAUREG : moi aussi elles étaient prévues lundi prochain mais du coup je rajoute une semaine :twisted:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:33
Bienvenue nais, vous avez raison toi et ton fiancé de vous projetté dans l'avenir. pipelette, je viens de regarder ta courbe, en effet, j'ai comme l'impression qu'il y a un décalage... :shock: dobbye, ça m'a fait pareil y a 3mois de ça, j'ai eu un retard et du coup j'ai cru que j'étais enceinte j'avais acheter 2 tests. Le premier fut négatif et le soir meme mes rrrr étaient là; du coup j'ai le second test en rab. Les filles, le verdict approche, à votre avis, dois je faire un test au jour présumé de mes règle ou dois je attendre un retard???? BIZZZ Laure
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:35
Bonsoir les filles!! je me joint a vous car j'ai une princesse de 3ans et demi! j'ai arrete ma pillule debut fevrier, et ce mois ci j'ai ovulé vers le 10 juin!! je n'ai aucun symptome mise a part mal en bas du ventre, ca vient ca part... aller encore quelque jour et on sera fixé!! courage!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 23:03
Laureg: je me pose la même question que toi!!! Envie de savoir et en même temps la crainte car ça peut être négatif! Et en même temps ce n'est pas un drame mais nous sommes tellement dans l'attente et le suspence...... Ca m'avait fait pareil avec un retard, j'avais fait un test et le lendemain rrrrrr!!!! je pense que le psychologique joue beaucoup plus qu'on ne le pense!!!lol! :wink: kiki: toi aussi le 10 juin???!!! :lol: c'est rigolo ça!!! Moi aussi par moment des douleurs au bas du ventre mais encore une fois rien de fiable!! Je me rappelle que pour ma fille, qui a 3 ans et demi, je n'avais aucuns symptômes et les 1ers mois avaient été stressants car je n'avais aucunes preuves physiques (mis à part les règles!) pas de vomisssement (1 seul à la fin du 1er trimestre!! :lol: ), un peu mal au ventre mais comme les règles et pas mal aux seins! Allé j'ai hâte d'être fixée!!!!! Et s'il faut recommencer le mois prochain, nous échangerons sur les meilleures manières de faire pour être fécondées!!!lol! :lol: :lol: :lol: bonne nuit, bises à toutes!
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:40
moi aussi j'ai tres hate d'etre fixé!!!on y pense tous les jours :S moi pour la premiere, j'ai eus super mal au sein vers j 15.... pour les test de grossesse il y a les clear blue a ce qui parait qui marcheait a j-4 des regles, vous en penser quoi??quelqu'un a deja tester? comme toi lauriane je devrait avoir mes regles dimanche... bisous
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:03
merci dobbye : ) je te souhaite egalement un beau ++!!ainsi qu'a toute biensure^^ il est de quel mois ton petit garcon??moi ma fille est d'octobre!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:41
bonjour a toutes je me joint a vous pour cette nouvelle aventure pour bb2 j'ai une petite fille de 23 mois et j'ai été enceinte d' un oeuf clair en novembre 2010. je suis enfin préte a remettre en route un nouveau bonheur!!!! j'ai arréte ma pillule fin mai donc ont est a fond dans les calins :D normalement régles a la fin du mois assistante maternelle dans le 70 :D
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 14:13
MERCI merci une petite question est ce que sa marche bien l'acide follique???? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9e0046bd50]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:9e0046bd50][/url][/url][/code]
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:55
re les filles!! ca va?? je ne sais pas si c'est le psycotage mais depuis debut d'aprem j'ai des petites nausées accompagnées de bouffée de chaleur et de vertige.. est ce que c'est pas trop tot pour avoir ses symptomes??je suis cas 11dpo... j'espere que c bin signes!! bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:47
Slt les filles ! et bienvenue aux nouvelles :D C clair que ça fait du bien de pouvoir s'entraider ! lolo : l'acide folique est de la vitamine B9 pour éviter les malformations et surtout le spina bifida ça ne joue pas dans l'ovulation. nais : plein de courage à vous et c super de vouloir mettre bb en route Bon moi je vais filer à la pharmacie pour prendre un test que je ferai surement demain matin, mais je sais pas trop peur d'être déçue, mais j'ai trop envie de savoir pourquoi j'ai des nausées du matin au soir, mal aux seins et au bas du ventre. Soit c un + je croise fortement les doigts soit c dû à un dérèglement hormonal suite au retrait de l'implant. Je croise fort les doigts et demain vous serez les premières averties que se soit + ou - :roll: Courage à toutes et plein de ++ pour nous toutes, bonne soirée
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 18:13
coucou et bienvenue à toutes!!!!! :youpi: Bon courage à toutes pour ces essais!!!!!! Ici toujours le bas du ventre qui "chatouille" et hier soir, c'est la 1ère fois j'ai eu faim à 22h au point de gargouiller :mdr: donc j'ai mangé et rebelotte à minuit (mais là je me suis couchée!!!) ce matin j'avais super faim!!! Ca me sourire! Surtout si je ne suis pas enceinte!!!!! :mrgreen: :mrgreen: De mon côté ma fille est de février 2008 et s'appelle Juline! bises à toutes et surtout je croise tous mes doigts pour vous!!!! :fou: :hey:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:34
Encore moi :lol: Je trouve ça génial que nos 1er se suivent de près et que bb2 se mette en route depuis ce début de mois !! Moi ma fille de juillet 2008. Par contre quel âge avez-vous les filles ??? Moi 37 ans dans 1 mois.... :? voilà pourquoi je suis assez pressée.... Bonne soirée à demain
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 19:07
Moi j'ai 26 ans mais si ça marche j'en aurais 27!! :wink: Comment se prénomment vos 1ers???? :hey:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 19:34
salut les filles, Bienvenue à toutes!!! c'est super quand y a du monde bien au contraire :D Je m'appelle laure et j'ai 29 ans. Mon fils est de juillet 2009 et il s'appelle Nohann. Je reviens du toubib pour mon fils, c'est super, il a des molluscum contagiosum!!!!! :shock: une épidémie de ces cochoneries circule dans mon village et du coup mardi prochain il va passer à la curette, je suis dégouté!!! Il en a 7 sure et d'autres peuvent arrivés. Apparement c'est très courant chez les enfants (ça craint rien pour l'adulte et la grossesse dès fois que ça aurrait marcher.....) tu parle d'une saloperie!!!! :gr: Je vide un peu mon sac car ça me soule! :oops: sinon coté symptomes, des douleurs en bas du dos et bas du ventre qui partent et reviennent, sinon rien d'autre. Je me tâte fortement à l'acheter ce clearblue, comme je dois passer à la pharmacie pour de la emla crème. Je croise les doignts pour nous toutes!!!! et une grosse pensée pour liloo demain matin!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:49
BONSOIR les tests de grossesse sont en général fait pr être utilisés le jour des rrr bienvneue aux nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.