C'est parti pour bb2!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 23:10
ama ton gygy n'a pas l'air cool, pffff ca me plairait pas moi ça!!!! :roll:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:38
cc les filles !!! Jspr qu'aujourd'hui vous avez un peu plus le moral :?: Bon ici ça va malgré les nuages qui font leur apparition mais il fait bcp moins chaud ça fait du bien 8) ama :arrow: je trouve aussi que ton gygy n'est pas très correct.... moi pareil dernière visite chez le gygy, il m'a juste enlevé l'implant et ne m'a mm pas consulter ou donner de la vitamine, ou mm faire un frottis. Idem que toi me dis "on s'est vu ya pas longtemps, donc non je ne vous osculte pas" pfff..... Du coup je prends mon courage à 2 mains et g pris rdv avec un nx gygy à la mater de Toulouse directement pour voir la différence et je serai sur place si j'arrive à être enceinte :roll: la swiff :arrow: je ne fume plus depuis + de 3 ans, mais je trouve aussi sa réaction exagérée, il aurait pu anticipé son manque de clope en plus sachant que tu n'étais pas loin s'il était aussi pressé il aurait pu venir récupérer son paquet de clope.... :shock: Enfin tkt sur ce point là le mien et pareil..... ça doit être l'état de "manque" :lol: Laureg :arrow: c tjrs la galère quand on a un pb avec la nounou, moi elle fini son contrat sur 3 semaines de congés, et moi au boulot donc il faut gérer.... En septembre c l'école tte la jrnée, mais il faudra qd mm penser à la gestion des vacances scolaires Allez bises à toutes et passez une très bonne jrnée et ama ne t'angoisse surtout pas, tout va bien se passer ya pas de raison :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:29
Salut les filles! Ama :arrow: oui ton gygy est bof bof! Pour ma fille j'en avais un que je voyais tout les mois, à chaque fois il faisait une écho et me donnait une photo ET il ressemblait à Richard Geere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :fou: La swiff :arrow: Oui pour la clop c'était un peu démesuré mais il avait peut être un énervement au boulot avant.... Ici résultat peut être demain! Plus de pertes, ça a duré en fait juste 1 jour, mais je n'y crois pas trop! Mais j'espère tellement! je suis contradictoire là! :think: Grande chaleur encore aujourd'hui (je parle du temps!!! :mdr: ) biz à toutes!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 15:04
Bonjour à toutes!!! Je souhaiterai me joindre à vous si c'est possible. Je m'appelle Chris j'ai 30 ans et un petit garçon de 3 ans. Je suis en essai bb 2 depuis juin. Je félicite les ++++ et souhaite bon courage à toutes les autres.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:52
Bienvenue Chrism24 Bon courage pour un joli ++++++++!!!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 18:28
coucou à vouq toutes, je ne suis pas venu depuis un bail mais j'ai demenage et le temps de transferer la ligne bin ........... Bref me revoila Je recapitule pour celles qui m'auraient oubliées! je suis en essai bb n2 cycle 1 apres des annees sous contraception! je dois avoir mes vilaines demain enfin s'est compliquée car je suis incapable de vous dire combien de temps dure mon cycle naturel alors j'ai peur que ca complique un peu les choses pour nous J'ai pas pu resister j'ai fais un test de grossesse qui bien sur s'averve négatif enfin bref j'ai lmoral a zero alors que jdevrais pas on commence juste mais bon................. desolé dvous embeter mais j'ai vraiment un gros ocup dmou pis le fait de ne pas connaitre mes cycles naturelles me contraie bcp jrepasse lus tard bisou
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:16
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles!!! lauriane :arrow: j'espère que ce sera bon!!! moi ça s'est bien rafraichit limite froid :shock: et mes :bou: sont arrivés aujourd'hui; je suis encore une fois déçu mais je m'y attendais :? J'ai appelé une halte garderie qui n'a pas encore fait le point sur les effectifs, je dois rappeller demain. Et je vais passer aux jardins d'enfants lundi. Ma nounou s'absente 3mois dc je pense que si je trouve une place, je la licencirais après son arrêt maladie. Faut que je trouve car payer plus de 650 euros par mois pour une remplacante, je ne peux pas!!!je vais manger que des patates!!!!lol bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 20:30
coucou les poulettes ! me voilà rassurée mon taux est de 1756, soit 10 fois plus qu'il :D y'a 6 jours. [url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2blI4HcP4UsFo-czihYRpMnsZHa-1zAFjq74dvol90duCza2TKA[/url] voilà pour vous donner une idée ce que j'ai pu voir hier :D autant dire rien :lol: mais bon j'étais contente quand meme :lol: laureg :arrow: j'opterai aussi pour le jardin d'enfants car ta nounou tu ne sais pas si son arret va pas se prolonger :wink: désolée pour tes rrr :evil:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:41
chrism24 bienvenue, moi aussi essais bb 2 depuis juin avec une petite puce qui a 3 ans! désolée pour celles qui ont leur rrrrr moi j'attends verdict en fin de semaine ou lundi je pense ... tétons toujours sensibles mais supportables, quelques douleurs dans le ventre ou pubis et pertes crémeuses (très abondantes hier à J6/7) mais je sens que ce n'est pas pour ce mois-ci. je préfère me dire ça ... :roll:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 21:02
coucou les filles!!! cristalmojo :arrow: par rapport a ta courbe je trouve que sa grimpe super bien!!!a mon avis c'est bon signe et tes calins sont bien placés! :D tiens nous au courant ama :arrow: whaou!!!super taux encore félicitations et merci de nous donnez des nouvelles! :D pour ton gygy moi j'aurais changer de suite!tu peut pas en prendre un autre moi j'ai eu le même souci pour la premiére visite pour ma fille et je lui avait dit clairement que sa facon de faire ne m'avait pas plus et du coup j'en avait pris un a l'hopital qui était trés a l'écoute et qui expliquait super bien donc je reprendrait le même pour mon 2éme! laureg :arrow:désolé pour tes :twisted: moi aussi je pense que tu devrait la mettre a la halte garderie chris :arrow: bienvenue a toi :wink: de mon coté je suis constipé :cry: et je me sens pas trés bien aprés chaque repas mais je pense qu'elles vont pas tarder a débarquer car j'ai mal au bidon! assistante maternelle dans le 70 :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4ea12c0ba7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:4ea12c0ba7][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 21:08
[quote:75f080c64f="LOLO70170"] ama :arrow: whaou!!!super taux encore félicitations et merci de nous donnez des nouvelles! :D pour ton gygy moi j'aurais changer de suite!tu peut pas en prendre un autre moi j'ai eu le même souci pour la premiére visite pour ma fille et je lui avait dit clairement que sa facon de faire ne m'avait pas plus et du coup j'en avait pris un a l'hopital qui était trés a l'écoute et qui expliquait super bien donc je reprendrait le même pour mon 2éme! [/quote:75f080c64f] bé en fait c'est un des deux gygy de la clinique à coté de chez moi. l'autre gygy a une réputation de bouchère :roll: la réputation de l'hopital de chez moi j'en parle pas :? sinon ça me fait aller dans une autre grande ville qui se trouve à 45 km ! donc je verrai bien au prochain rdv. je met ça sur le fait que ce rdv était trop prématuré (faute à la secrétaire), j'ai lu que certains gygy refusait de voir les patientes avant 8sa :roll:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 22:03
super taux ama!!!!tu dois être soulagée :top: Pour vous expliquer ma nounou est très obèse et elle va se faire un sleeve (retrait des 3/4 de son estomac). elle va être très fatiguée je pense. Elle pense être arrété 1mois 1/2 voir 2; ce qui ferais reprendre 15 JRS avant les fêtes et franchement je pense pas qu'elle le fasse; je pense qu'elle reprendra qu'en janvier; en 3 mois elle peut perdre 35KG facile et ça doit être épuisant. Maintenant je comprends tout à fait ça démarche car moi aussi j'ai un problème de poids et elle doit vraiment peiner; elle va revivre après ça. Ca me fait de la peine car je l'aime bien, si je peux trouver une solution pour 3mois, je la garderais sans pb. Maintenant j'ai peur qu'il y est des complications (j'espère pas) :shock: et que elle soit prolongée; je me confie à vous car ça me stress de pas trouver de solution de garde et je savais pas quand elle aurait eu l'accord de prise en charge et sa date d'opération ce qui fait que je pouvais pas m'y prendre avant;
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 22:07
[quote="LOLO70170" cristalmojo :arrow: par rapport a ta courbe je trouve que sa grimpe super bien!!!a mon avis c'est bon signe et tes calins sont bien placés! :D tiens nous au courant [/quote] ah tu crois ?!! on verra bien je ne sais pas pourquoi le site ne détecte pas mon ovu, peut-être parce que ca monte trop lentement ???
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 22:20
[quote:86c2731825="laureg13"]super taux ama!!!!tu dois être soulagée :top: Pour vous expliquer ma nounou est très obèse et elle va se faire un sleeve (retrait des 3/4 de son estomac). elle va être très fatiguée je pense. Elle pense être arrété 1mois 1/2 voir 2; ce qui ferais reprendre 15 JRS avant les fêtes et franchement je pense pas qu'elle le fasse; je pense qu'elle reprendra qu'en janvier; en 3 mois elle peut perdre 35KG facile et ça doit être épuisant. Maintenant je comprends tout à fait ça démarche car moi aussi j'ai un problème de poids et elle doit vraiment peiner; elle va revivre après ça. Ca me fait de la peine car je l'aime bien, si je peux trouver une solution pour 3mois, je la garderais sans pb. Maintenant j'ai peur qu'il y est des complications (j'espère pas) :shock: et que elle soit prolongée; je me confie à vous car ça me stress de pas trouver de solution de garde et je savais pas quand elle aurait eu l'accord de prise en charge et sa date d'opération ce qui fait que je pouvais pas m'y prendre avant;[/quote:86c2731825] franchement je pense pas qu'elle t'en voudrait ! puis je pense pas que les nounous manquent de taf, surtout si elle est bonne, elle en aura d'autres des ptits bouts à garder :wink: c'est un des inconvénients quand on ne dépend qu'une d'une seule et unique personne. là c'est une opération mais ça aurait pu être une jambe cassée, un accident de voiture ou autre... avec les creches au moins si y'en a une qui tombe malade y'a toujours des remplacantes... je pense que tu culpabilise humainement pour elle mais elle te comprendra aussi si elle est humaine à son tour :wink: tu fais les choix en priorité pour ton enfant, elle se qu'elle ressent ça doit etre secondaire :roll:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 23:00
elle en a déjà 2 de supplementaires une petite de 10 mois et une autre de 15 mois. d'ailleurs je ne sais pas comment les parents vont faire???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.