C'est parti pour bb2!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 10:42
Slt les filles !! Jspr que vous allez bien !!! La swiff : grosses pensées tu dois être en pleine crise d'angoisse :wink: Bises à toutes et à fond dans les TP :lol: Prescilia : TP veut dire Travaux Pratiques :D Bon we les filles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 11:41
Grosse pensé pour toi Laswiff dans quelques heures tu sera une MADAME :D Amuse toi bien et profite bien de ta journée Gros bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 19:32
Félicitations à notre jeune mariée ! La swiff tous mes voeux de bonheur et surtout que des bonnes choses :wink: Dire que dans deux jours ça fera 2 ans que je me suis mariée, j'ai l'impression que c'était hier :lol:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 21:18
Bonsoir à toutes!! Comment c'est passé votre week end?? Moi pas mal.. :lol: J'ai de la famille qui vient d'arriver je suis épuisée avec tous ces gamins LOL.. Aujourd'hui j'ai fais la nounou. :P Une question.. A partir de quand peut on faite le test "tampon"??? Parce que faut encore que j'attende jusqu'au 12 mais ca fait un peut long..LOL Vous en pensez quoi c'est trop tôt?? Et le test pipi trop tôt aussi non..??? Mais j'y pense.. Le 9 j'ai un rdv chez le gygy.. Donc pour 3jours il pourra pt être faire une tite écho.. Vous en pensez quoi ?? Vous pensez qu'il sera d'accord..?? :oui: :oui: Voili voilou.. Bonne soirée!!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 09:26
Slt à toutes!! la swiff : on attend tes impressions de ces 1er jours en tant que mariée !!! Ici RAS, je crois que je vais arrêter les "essais" en tant que prise de tête car tous les mois on se prend le choux avec mon mari. Donc c décidé, plus de réglette, plus de calendrier d'ovu, je vais laisser faire les choses comme il se doit..... comme ça plus de prises de têtes avec monsieur :roll: En plus il n'arrête pas d'y avoir du va et viens imprévu dans la maison donc ça ne facilite pas les choses pour ce mois ci..... :evil: Bisous les filles et bonnes jrnée
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:57
Hello les filles !! Merci pour tous vos jolis messages. J'ai passée une journée intense ! Stress, angoisse, émotions, larmes, beaucoup de larmes !!!! je ne peux pas rester longtemps, je suis encore chez mes beaux parents (officiels !!! ^^). par contre, je reviendrais demain, car toujours pas de règles, et beaucoups de nausées depuis qq jours, sans compter mes seins qui ont doublés de volume !!! Donc demain matin, test pipi !!! bisous a toutes !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 09:08
hello les filles !! comme promis, je viens vous donner des nouvelles. Test pipi effectué ce matin, négatif ! :( Mais je n'oublie pas que cela a fais tout juste un mois hier que j'ai enlevé mon implant, et que j'ai eu mes regles 2 jours apres, ce qui ne représente suremenjt pas un retour de couche ! Donc j'attend mi septembre, et si toujours rien, j'irais vois le doc. Ca va etre long !!! Voili voilou ! a vous !! :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 18:34
Désolée pour toi la swiff mais bon tant que pas de rrr y'a de l'espoir. puis faut pas oublier le stress pré-mariage qui peut influer sur le cycle... pour ma part j'ai du mal à y croire pour ce cycle vu qu'on a pas été très (re)productifs :lol:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 21:15
Bonsoir à toutes.. Laswiff : desolé que ce soit négatif mais tu es positive et c'est le principal. Je te souhaite un beau +++ Pour ma part j'ai eu mon rdv chez le gygy.. Il m'a fait une écho mais aucun bébé en vue.. Par contre il a trouvé un beau et gros kyste de 3cm à l'ovaire droit.. :shock: Du coup trois options : soit il me l'enlève et faudra attendre 4 à 6mois pour les essais.. Soit il ne fait rien et la ce sera long.. Tres long avant d'etre enceinte parce que le kyste empeche l'ovaire d'ovuler.. Donc avec un ovaire "defaillant" c'est plus compliqué.. Soit il me donne un traitement hormonal afin d'augmenter mes chances de tomber enceinte. Le kyste n'est pas dangereux pour le têtard qui vivera en moi pendant 9mois.. Et il l'enlèvera je pense apres l'accouchement.. J'ai choisis la troisième.. :) Pff.. Début du traitement au 16ème jour du cycle.. En croisant les doigts pour que ca marche VITE!!! :lol: :lol: J'espère que les nouvelles sont mieux de votre coté les filles.. Grosses bises et restons positives...
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 15:01
Salut les filles!! bon on ne la toujours pas ce 3ème ++++!!! Pour moi, c'est TP à fond les ballons! :lol: J'espère que ce C3 sera le bon!! Plein de +++++ à vous, et bons TP! biz
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 18:45
coucou les filles! bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je viens vous dire que c'est ++++ pour moi :D :D :D :D :D test pipi + hier mais légèrement pds + aujourd'hui : 62 ui je pense avoir ovulé vers le 30-31 juillet ! voilà on est à 3+++ mais j'aimerai qu'il y en ait encore beaucoup plus dans les jours à venir :) bises à toutes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 19:08
melimelo félicitations ! C1 alors :roll: ? t'avais fait qq chose de spécial ou pas ? t'avais repéré ton ovu ? kikass dis donc c'est pas cool cette histoire de kyste ! mais t'en a déjà eu ? lauriane allez courage hop hop :wink: pour moi RAS
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 21:04
non j'ai rien fait de spécial pour que ça marche en C1! je pense avoir repéré mon ovu le samedi 30 mais pas sûre... j'ai pas eu de glaire ce mois ci !
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 23:56
Hello!! Mélimélo : FÉLICITATION!!!! Plein de bonheur pour vous deux!!! Ama : et bien non je n'en ai jamais eu!! Je suis un peu restée sur le c.. Mais je sais que les femmes de ma famille en ont donc quelque part ca doit être génétique.. Lol En tout cas je ne perd pas espoir.. Hihi et puis toujours aucunes nouvelles de mes vilaines donc rien est encore perdu.. :roll: De toute façon je suis très motivée, on est très motivés.. Donc y a plus qu'à... Je suis jeune et j'ai le temps d'avoir d'autres enfants.. Même si j'aimerai que se soit maintenant et que ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.. Juste très frustrant.. Lol Allez les filles on croise les doigts pour encore plus de ++++!! Bonnes soirée à toutes!!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 09:45
Slt les filles Melimelo : FELICITATIONS !!! :youpi: en C1 en plus quoi de mieux !!! Kikass : jspr que ton traitement pour ce kyste ne va pas être trop long pour bb2. Je vous embrasse les filles bonne jrnée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.