C'est parti pour bb2!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:08
coucou les filles!! de mon coté quelques pertes marrons hier et cette nuit rien et se matin rien mon corps me joue des tours comme aux premier cycle!!!!! :twisted: alors je patiente ont verra si elles arrivent ou non :?: :?: :?: et en plus pas de mal de ventre!!!!! je peu y croire un peu :?: :?: :?: :?: assistante maternelle dans le 70 :D :D :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8b7291fa8a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:8b7291fa8a][/url]
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 15:48
coucou les filles je ne suis pas passée depuis 1 bout de temps! est ce que j'ai loupé des +++? ici, j'y comprends rien, j'aurai du ovuler le 28 juillet, or le 27 le test d'ovu était négatif... par contre depuis le 29, les test d'ovu sont tous positifs... ça vous est déjà arrivé? je trouve cela bizarre et bien sur ça me fait stresser...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 15:52
[quote:3b0f6ab23c="melimelo1369"]coucou les filles je ne suis pas passée depuis 1 bout de temps! est ce que j'ai loupé des +++? ici, j'y comprends rien, j'aurai du ovuler le 28 juillet, or le 27 le test d'ovu était négatif... par contre depuis le 29, les test d'ovu sont tous positifs... ça vous est déjà arrivé? je trouve cela bizarre et bien sur ça me fait stresser...[/quote:3b0f6ab23c] c'est des tests bandelettes ? il n'y en a pas des plus foncés que d'autres , car dans ce cas il faut considérer comme vrai positif le plus foncé et donc ovu dans les 12 à 48 heures.
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 15:58
merci de ta réponse cristal! c'est des tests avec un écran de controle et une barre test et il faut que la barre test soit plus foncée que la barre de contrôle...Et c'est bien le cas depuis vendredi :oops: :oops: :oops:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 19:55
coucou les filles, je ne sais pas si on a du courage en tout cas on a vraiment envie de remettre le couvert !! et puis n'oublions pas qu'il y a les neuf mois de grossesse Lucas sera un peu plus "grand" ;-) ca fait longtemps que vous etes en essai ?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:30
Salut, aurel :arrow: je suis en essai depuis 2 mois et je trouve que c'est déjà long !!! :D mélime :arrow: je sais pas quoi te dire car j'ai commencé les d'ovu le mois dernier et j'en avais qu'un seul de bien foncé :think: y a eu 2++ pipelette et kik, on attend justement la 3eme :wink: et même plus si la mère cigogne décidait de passé par ici :cigf: lolo :arrow: alors alors???? rrrr ou pas rrrrr :? c'est peut être pas tout perdu en tout cas on l'espère :D cristal :arrow: c'est vrai ce que tu dis au moins ils sont pas trop long tes cycles Bon je vous laisse je me prépare pour private practice 8)
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 22:26
a qui le prochain +++ en tout cas sa ne sera pas moi!!! c officielle les voila en force :twisted: en plus je viens de regarder pour ma fille j'avais ovuler a j13 en cycle 3 alors je mettrais plus de temps pour bb2!!!tampis aurel :arrow: je suis en essai depuis fin mai!!! une petite question me trotte dans la tête depuis un moment j'ai subit un curretage d'un oeuf clair en novembre 2010 est ce qu' ont peut avoir des difficulté a tomber enceinte ou pas???? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:acd0019612]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:acd0019612][/url]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 23:31
Coucou lolo ! Juste pour te dire, qu'une amie a egalement eu un oeuf clair en decembre 2010. Elle a repris la pilule le mois d'après et elle de suite retomber enceinte après son mois de pilule. Donc je ne pense que ça n'altere en rien notre fertilité :wink:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:53
Slt les filles !! Jspr que vous allez bien :wink: Dsl Lolo, ce n'est que partie remise pour le mois prochain !!! J'ai aussi un doute concernant la date d'ovu qui apparemment se fait chez moi avt J14 LOL, ça va vraiment devenir super compliqué :? Donc Dame Nature choisira.... pfff.... en plus TP compromis cette semaine fatidique car on a de la famille qui arrive demain soir, du coup notre fille va devoir dormir avec nous.... Aïe aïe aïe, ya tjrs un grain de sable dans l'engrenage !! SInon les filles je ne peux pas vous aider pour les test d'ovu, j'en avait fait avant ma fille, car gygy passé 30 ans et sans enfants pensait que je n'ovulait peut être pas, mais ce n'était pas le cas je les ai fait 3 fois je crois et bb1 est arrivé sans test d'ovu, car je l'ai avaient mis à la poubelle ça me saoulait :roll: Aurel : en essais depuis début juin Bisous les filles
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:30
coucou les poulettes!! comment vous allez se matin?? moi j'ai le moral et oui il fait super beau et chaud!!!! je viens de m'apercevoir que mon ovulation tombe en même temps que le baptéme de ma fille et en plus ont reste plusieurs jours chez mes beau parents donc cassi impossible de faire des galipettes :!: :!: NON :evil: :evil: :evil: leeloo :arrow: olala je mettais pas autant pris la tête pour avoir ma fille lol bon courage pour cette semaine essaye de mettre un calins bien placé :wink: nikitababy :arrow: merci pour se témoignage sa me rassure!!! bonne journée les filles
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:46
Lolo : oui comme tu dis je devais trop faire une fixette sur bb, c pour ça qu'elle est arrivée sans prise de tête, c mm mon mari qui ct aperçu que jt enceinte tellement j'avais laissé la grossesse de côté :oops: Heureusement que je n'ai plus cette gygy parce qu'alors là elle me mettrait dans la catégorie des "vieilles pré-ménopausées" :mdr: Oui je vais essayer des faire câlins discrettos !!! et jspr que tu pourras aussi :wink: Ici niveau temps c tout couvert, on dirait qu'il va pleuvoir :x Bisous :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 21:55
juste un petit coucou vite fait. j'ai moins le temps de passer en ce moment et j'avoue que ça fait du bien de plus me focaliser la dessus ! je sais pas à quel jour de mon cycle je suis et je m'en fous :lol: ce soir j'ai été faire un peu de natation après le taf vu que ma puce est encore chez ses grands parents. hier on s'est fait une ballade en vélo et demain soir resto entre amis :D bisous les nanas ! une pensée pour notre future mariée J-4 :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:55
Bonjour les filles Je me présente moi c'est Laura 20 ans maman d'une petite Ynès née le 09 décembre 2009. Mon homme s'appelle Anthony et on va se marier dans 11 jours!! Le stress commence a monter Je me joint a vous pour les essais bébé 2, j'ai retiré mon sterilet en cuivre hier (meme pas mal ) j'espere que je vais vite avoir un ++, pour ma fille j'avais arreter ma pillule en janvier et je suis tombé enceinte en mars, j'espere que sa ira aussi vite Sous sterilet j'avais des cycle de 26 jours, derniere regles le 25/07 donc ovulation entre le 7 et le 10 je pense (je ne sais pas si le retrait du sterilet va avoir une incidence sur mon ovulation). Voila voila
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:14
coucou a toutes! bienvenue laura,pour le stérilet je ne peu pas t'aider j'en ai jamais mis dsl! jte souhaite un trés vite + et félicitation pour ton mariage sinon quoi de 9 par cette belle journée qui s'annonce??? moi je part en début d'aprem pour quelques jours chez mes beau parents et surtout voir ma filleule qui na que quelques semaines!!! bisous a vous assistante maternelle dans le 70 :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:54dc5e0947]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:54dc5e0947][/url]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:32
salut à vous et bienvenue aux nouvelles!!! belle journée??? :shock: nous ça flotte à plein temps d'ailleurs je commence à m'inquiéter pour mes vacances :? je me demande si l'été n'est déjà pas fini :?: bon normalement prochaine ovu la semaine prochaine pour moi!!!! :yes: bisous @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.