C'est parti pour bb2!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:27
slt les filles, début de vacance pluvieux pour moi :( Alors lauriane????as tu fait un test ou tes rrrr sont arrivées????
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:42
Coucou les filles :!: Alors [b:6dbf19e601]lauriane[/b:6dbf19e601], on attend de des tes nouvelles !! :) Ici, le retour de couche arrive, migraine et nausée aujourd'hui. Ce qui me fait peur c'est qu'en règle générale, il se passe une dizaine de jours entre les premiers symptomes et les règles. Et je me marie dans 12 jours !! ca va très très mal tomber !! :cry: Mais bon, ca voudra dire aussi que dans 3 semaines, ovulation :!: En attendant de vos nouvelles... :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 19:16
Coucou!! Alors j'ai fait un test tout à l'heure mais il m'a mis négatif! Mais je n'ai toujours rien et aucuns symptômes de rrrrrrrrr! Peut être qu'il valait mieux le faire le matin.... Je vous tiens au courant! Si en fin de semaine, je n'ai pas mes rrrrr j'en referai un! Mais c'est étrange tout ça car normalement je suis réglée comme une horloge!!!lol! A suivre.... biz
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 19:24
Ca vous est arrivé de faire un test mais qui ne donne pas le bon résultat?! J'étais sûre que c'était bon et là je ne sais plus quoi penser!lol! Mais qu'est ce que c'est casse pied!lol! :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:28
ça dépend du dosage de ton test, il fait combien en ui? Il vaut mieux faire le matin ou sinon ne pas boire 4hrs avant.
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:53
Bsoir à toutes !! Lauriane : pour ma 1ere grossesse il a fallu que je recommence 3 fois le test avoir de voir apparaitre le + tant attendu. Le 1er foireux, le 2° négatif, et comme tjrs pas de règles j'en ai refais un 3° qui s'est avéré positif. Voili voilou. Bonne soirée à toutes. Bisous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 00:00
Bon allé, je continue d'y croire encore alors! Je vous tiens au courant! merci, biz
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:05
bonjour les filles :arrow: lauriane: je croise les doigts pour que sa marche :!: :!: :!: de mon coté jsuis un peu perdu j'ai des coups d'aiguilles dans le vagin surtout le soir et sa me lance dans le sein gauche :shock: :shock: :shock: je pense que je vais attendre encore 8 jours pour voir si mes régles arrivent ou pas :D assitante maternelle dans le 70!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cdd14727e5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:cdd14727e5][/url]
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:58
Slt à toutes !!! Lolo :arrow: c bizarre ton truc ça fait longtemps que tu as mal??? Tu devrais consulter si rien de grave.... Bisous et bonne jrnée !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 18:20
Bon bé je venais aux nouvelles pour lauriane mais je vois que toujours rien :wink: t'en es à J combien ? moi mes rrr n'en finissent plus :x c'est un peu gavant ! en plus la puce est pas à la maison, elle est en vacances chez mes beaux parents et on peut meme pas s'éclater :love: MDR :lol: hier soir on s'est fait un ciné, on a été voir harry potter c'était super et demain soir on se fait un resto en amoureux :D lolo :arrow: si j'avais écouté tous mes symptomes je serais enceinte depuis 6 mois :roll: j'ai envie de te dire de te fier à rien histoire de pas etre déçue :lol: la swiff :arrow: ça va mieux toi ? pas trop stressée ?
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:09
Coucou les miss :!: Ici ca va, la routine quoi ! Coté chéri, toujours très fragile, ca prendra des années avant d'aller mieu, et de toute manière un dépressif le reste toute sa vie alors ! J'essaie pour le moment de lui épargner le max de souci, je fais appel a lui quand vraiment j'en ai besoin. Avec le mariage il est vraiment sur la corde et ne dort plus la nuit, vivement les vacances :!: Et vivement le jour J :!: :love: Coté "symptomes" toujours des nausées, tiraillement dans le bas du ventre, mal de tête récurent et des pics de douleurs dans le ventre... Tout a l'heure je me suis retrouvée pliée en deux ! :? Lauriane, reste zen et ne psychotte pas trop quand même ! je sais, facile a dire !! Et le boulot me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une fois, vivement les vacances !!!! Aller, a bientot mesdames :!: ;-)
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:18
coucou les futures mamans :arrow: ama6-4:c'est net j'ai tellement été décu que je vais patienter jusqu'au jour j c'est a dire dans 8 jours!!!! :arrow: leloo32:sa a commencer il y a 2 jours ont verra bien je vais attendre encore un peu il me reste 8 jours jusqu'a l'arrivé de mes régles ou pas :!: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0b162036da]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:0b162036da][/url]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:32
La patience n'est vraiment pas mon fort :!: Alors, d'éprès vous, à partir de quand puis-je espérer si le retour de couche ne vient pas ? Une grossesse sans retour de couche ca arrive fréquemment non? sachant que j'ai enlevé mon implant le 8juillet dernier et eu mes règles le 10... Boubou je veux etre en vrai essai !!!! :(
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 19:36
coucou ce soir toujours rien! Grosse fatigue et seins sensibles mais pas de rrrr! J'attends encore je pense acheter un test demain et je le ferais jeudi matin au 1er pipi! :lol: ama: mes rrr devaient arrivées samedi dernier donc J +3 biz à toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 09:29
Je croise les doigts pour toi Lauriane La swiff : si t'as eu tes règles le 10 tu as attaqué un nouveau cycle, donc c déjà parti pour les essais. Moi j'ai fais retiré mon implant le 1er juin et règles le 29/6 donc j'ai compter mon 1er cycle comme ça, mais ct la mm durée de cycle que sous implant (j'avais mes règles tous les mois). Lolo : oui laisse pas trainer si ça continu. Allez bisous les filles lauriane :arrow: on attend la bonne nelle :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.