C'est parti pour bb2!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 10:23
ama :arrow: oui on passe toutes par cette phase de "psychotage"... jspr que ça va être bon pour toi je croises fort les doigts. Je ne me souviens plus t'as arrêté ya longtemps ta contraception ?? parce que c vrai que tes symptômes ressemble à un début de grossesse. Moi j'avais eu ces symptomes pour ma fille, et suite à mon retrait d'implant début juin, mais ct dû au dérèglement hormonal d'après implant. La jrnée va être longue pour toi, vivement demain matin pour ton test tu seras fixé jspr un +++. Bisous et zen attitude en attendant :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 10:34
bon j'ai essayé le test du tampon qui coute moins cher qu'un test pipi mdr ! et là aucun doutes mes rrr sont là :lol: c'est parti pour C6 :cry: encore une fois je déteste mon corps :evil: bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 10:45
Allez ama on ne perd pas espoir.... se sera pour le prochain :wink: Ne te décourage pas, la vie fait bien les choses :oops: Passes un bon we et aère toi l'esprit. Bisous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:03
coucou les filles!! Je suis ravie de voir que ce post marche bien! Je lis tous les jours même si je ne prends pas le temps de poster! Pas de nouvelles de kiki...... J'espère que sa nouvelle grossesse se passe bien.... Perso, le résultat devrait être aujourd’huii!!! Pour le moment RAS, même pas de petits boutons d'acnée qui apparaissent habituellement! Ceux là sont venus après l'ovulation... :shock: Donc voilà, patience je verrai bien! Bonne journée à vous biz
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:25
Salut les filles!!! Desolée pour toi ama!!!ne décourage pas ça va venir!!!! laswif, je pense que c'est tendu à cause du mariage qui approche, ça doit être stressant tout c'est préparatif!!! Moi toujours rien de rien. Je ne fait plus de test pour ce WE, je vais attendre un vrai retard car là je suis déçu à chaque fois!!!! Bon faut faire la couche du petit et il pleure, il veut aller au dodo!!! @+
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 07:39
Passage éclair avant d'aller bosser pour vous souhaiter un bon dimanche! Bisou :D
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 10:31
Salut les filles, mes :bou: sont arrivées ce matin!!!! je le sentais bien que c'était pas pour ce mois -ci!!!! bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 10:33
[quote:e9a16c638c="laureg13"]Salut les filles, mes :bou: sont arrivées ce matin!!!! je le sentais bien que c'était pas pour ce mois -ci!!!! bisous[/quote:e9a16c638c] on a été mauvaise dis donc ce mois ci aucun ++ ? bon va falloir s'y remettre sérieusement là c'est quoi ce bor**l?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 10:40
pourtant j'ai fait ce qu'il fallait!!!! Pour ce cycle, ça va être tendu, je serais en loc avec ma soeur et nous on dormirais dans le salon.... :oops:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 11:12
[quote:2874b38714="laureg13"]pourtant j'ai fait ce qu'il fallait!!!! Pour ce cycle, ça va être tendu, je serais en loc avec ma soeur et nous on dormirais dans le salon.... :oops:[/quote:2874b38714] bé ouais moi aussi j'ai fait ce qu'il fallait c'est énervant hein !! :roll: pfff oui en effet avec la soeurette à coté c'est pas gagné :lol: je suis triste ma fille va partir 4 jours chez mes beaux parents :( elle va etre comme un coq en pate je suis pas inquiète mais bon moi elle va me manquer :lol: on s'est déjà prévu un ciné et un resto donc ça va occuper
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:43
[quote:329dc3695b="ama6-4"][quote:329dc3695b="laureg13"]pourtant j'ai fait ce qu'il fallait!!!! Pour ce cycle, ça va être tendu, je serais en loc avec ma soeur et nous on dormirais dans le salon.... :oops:[/quote:329dc3695b] bé ouais moi aussi j'ai fait ce qu'il fallait c'est énervant hein !! :roll: pfff oui en effet avec la soeurette à coté c'est pas gagné :lol: je suis triste ma fille va partir 4 jours chez mes beaux parents :( elle va etre comme un coq en pate je suis pas inquiète mais bon moi elle va me manquer :lol: on s'est déjà prévu un ciné et un resto donc ça va occuper[/quote:329dc3695b] ouai tu m'étonnes!!!tu l'as déjà laissé qq jrs ou ça serait la 1ere fois??? moi je l'ai jamais laissé et je crois que je serais pas encore prête pour un WE!!! j'ai vu aussi que t'as fait construire, j'ai relevé car nous aussi on a fait construire, t'es encore dans les travaux?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 12:12
coucou! Alors pour moi, toujours rien et aucunes douleurs de règles! Les seins assez douloureux surtout hier soir! Pas mal aux jambes pour les vilaines, ni de boutons les annonçant! Par contre pas de test chez moi!LOL! (C'était pareil pour ma fille! Pas de test le dimanche!!!) Donc je verrais demain si c'est bon ou si c'est un simple retard. Je suis au C2 biz
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:22
bon on va croiser les doights pour lauriane!!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:33
[quote:b4523fbc14="laureg13"][quote:b4523fbc14="ama6-4"][quote:b4523fbc14="laureg13"]pourtant j'ai fait ce qu'il fallait!!!! Pour ce cycle, ça va être tendu, je serais en loc avec ma soeur et nous on dormirais dans le salon.... :oops:[/quote:b4523fbc14] bé ouais moi aussi j'ai fait ce qu'il fallait c'est énervant hein !! :roll: pfff oui en effet avec la soeurette à coté c'est pas gagné :lol: je suis triste ma fille va partir 4 jours chez mes beaux parents :( elle va etre comme un coq en pate je suis pas inquiète mais bon moi elle va me manquer :lol: on s'est déjà prévu un ciné et un resto donc ça va occuper[/quote:b4523fbc14] ouai tu m'étonnes!!!tu l'as déjà laissé qq jrs ou ça serait la 1ere fois??? moi je l'ai jamais laissé et je crois que je serais pas encore prête pour un WE!!! j'ai vu aussi que t'as fait construire, j'ai relevé car nous aussi on a fait construire, t'es encore dans les travaux?[/quote:b4523fbc14] elle y est déjà allé des week end mais jamais aussi longtemps... et on fait pareil la semaine prochaine. oui en effet on a fait construire, on y est depuis le 15 mai. on a eu les clés le 11 avril et on a mis un mois à faire les finitions (peinture, faience sdb etc...) il nous reste les combles à aménager, obligé si on veut bébé 2. on vit à 3 en bas sans problème mais à 4 impossible
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:36
[quote:df33b05dc9="laureg13"]bon on va croiser les doights pour lauriane!!!![/quote:df33b05dc9] +1 lauriane sauve l'honneur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.