Essay bb 1 besoin de soutient

Discussions

Auteur
Message
miinep 2 messages
miinep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 19:00
bonjour, voila nous sommes en essaye bebe 1 depuis le mois de janvier et toujours rien. fausse joie se moi si retard de regles de 5jr et mauvaise surprise se matin voila les regles alors j'ai décidé d'essayer avec mes courbes de temperature mais un peut deprimé par le resultat j'ai besoin de soutient d'expérience de maman et de fille qui son dans le meme cas que oi =)
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 19:05
Coucou, je te comprend, tu prenais une contraception avant ? Moi ça fait 2 ans qu'on est en essai BB1
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 19:55
Je te comprend très bien !!! nous sommes en essai depuis 15mois et toujours rien et voila pour compliquer tout ca que j'ai des cycles vraiment irréguliers donc la je suis sous duphaston et on verra la suite La j'en ai tellement marre que je fais test d'ovulation et courbe de température
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 20:27
Coucou! Je te comprends tres bien aussi. Avec mon mari, nous sommes en essai depuis juillet dernier, soit 10 mois! C'est très long! Il y a des hauts et des bas pour le moral mais bon! C'est bien de pouvoir parler sur ce forum en tout cas!!! N'hesite pas!! Bisous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 21:47
Oui et moi en ce moment c beaucoup de bas car vraiment ras le bol de ne pas réussir et en plus rdv chez le gygy pas avant le 9septembre
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 22:26
[quote:e8ab1e9897="Mano59"]Oui et moi en ce moment c beaucoup de bas car vraiment ras le bol de ne pas réussir et en plus rdv chez le gygy pas avant le 9septembre[/quote:e8ab1e9897] Mano, 15 mois d'essais, tu n'as pas eu d'exam ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
miinep 2 messages
miinep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 22:52
moi il se passe vraimen t des choses bizzar jai eut un enorme ecoulement de sang comme kan on perd les os mais de sang lorsque j'ai voulu changer de tampon 'alor ke je le portai ke depuis de heures)qui a été suivi d"une enorme douleur au ventre je comprend plus rien a mon corp et c'est déprimant je m'étais faite a l'idée d'etre enceinte et rien j'espere que je n'aurai pas trop de mal
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 23:14
je vous rejoins dans votre baisse de moral j'ai parcouru le forum et je démarre mes essais ce week end je me rend compte que je pars pour un long chemin qui risque d'être semé d'embauches de joies et de peines dans l'attente des ++ on se soutient toutes les filles courage à vous
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 23:16
Oui comme tu dis Sateene on se soutient toutes et c'est la force de ce forum!! Je vous embrasse toutes les filles!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:42
et maintenant je réalise que je me suis peut être trompée de date d'ovulation... le chemin va être long
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 21:56
coucou sateene, sur ta banniere tu es en plein dedans non ? :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:59
je crois que je me suis trompée dans mes comptes de jours... j'ai un calendrier d'ovulation sur mon téléphone qui m'a toujours permis de suivre où j'en étais mais là avec les essais qui démarrent je l'utilise donc pour connaître mes dates j'ai un cycle de 28 jours sauf que mon calendrier n'est pas d'accord avec ceux que j'ai trouvé sur le net et là je me dis que j'ai surement raté mon ovulation à un jour près 1er jour des dernières rrr c'est le samedi 30 avril mon calendrier me dit que le jour le plus propice est le 14 Mai (hier) et sur le net les calendriers me disent que c'était le 13 Mai (donc vendredi) vous comptez le 1er jour des règles comme 1 ou vous comptez 1 par tranche de 24h donc 1 pour le lendemain ? c'est bête mais finalement à 24h près ça fait toute la différence...
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 23:59
Justme :) non pas vraiment d'exam a part des prises de sang car j'ai un taux de prolactine élevé mais pas trop mais sinon rien mon médecin traitant m'a prescrit que du duphaston c tout Mais la je reprend la pilule car plus rien ne va dans mon couple et je pense a une séparation donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.