Temperature tres haute et regles help

Discussions

Auteur
Message
MOUMOUCHA13 7 messages
MOUMOUCHA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 13:45
[color=indigo:04b3607c7e]Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerai avoir un avis sur ce qu'il m'arrive : Voila cela fait plus d'un an que nous sommes en essai bb1. Et là ma température ne descend pas 37.2 et 37.1 (ma temp la plus basse et 36.6) je suis à j20 après ovulation et depuis 2 à 3 jour j'ai eu des traces marron, aujourd'hui du sang normal comme des règles mais moins abondant. excusez-moi pour les détails... Après un jour de retard test pipi ---. Du coup je ne sais plus quoi penser dois-je me fier à ma température ou ce sont bel et bien mes règles ? MERCI POUR VOTRE AIDE [color=indigo][/color:04b3607c7e][/color]
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:05
coucou minilili du 13 une pds est plus fiable
MOUMOUCHA13 7 messages
MOUMOUCHA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:17
[quote:ef9dd894f7="minnieee"]coucou minilili du 13 une pds est plus fiable[/quote:ef9dd894f7] j'y pense pour la semaine prochaine mais j'ai tellement peur d'être déçu... je ne sais vraiment pas si cela est possible d'être enceinte en ayant des règles et d'autant plus sans symptômes.
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:47
en debut de grossese toute les femmes n ont pas forcement de symtomes. tu as eu tes regles?
MOUMOUCHA13 7 messages
MOUMOUCHA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 15:16
[quote:f48c252c99="minnieee"]en debut de grossese toute les femmes n ont pas forcement de symtomes. tu as eu tes regles?[/quote:f48c252c99] justement depuis hier j'ai des saignements et normalement j'aurais du les avoir le lundi 2 ou 3/05. je ne sais pas si ce sont vraiment des règles ou pas.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 15:32
Salut J ai eu meme souci que toi ce mois J ai eu mes regles y a 8 jour et ma temperature est toujours rester haute jus qu a aujoudhui entre 36.8 et 37.1 lorsque le jour de mes regles elle est de 36.6 pour redescendre a 36.2 Je pense que j ai ovuler tard et que je ne suis pas enceinte
MOUMOUCHA13 7 messages
MOUMOUCHA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 15:58
[quote:4561fd1b8a="khana33"]Salut J ai eu meme souci que toi ce mois J ai eu mes regles y a 8 jour et ma temperature est toujours rester haute jus qu a aujoudhui entre 36.8 et 37.1 lorsque le jour de mes regles elle est de 36.6 pour redescendre a 36.2 Je pense que j ai ovuler tard et que je ne suis pas enceinte[/quote:4561fd1b8a] Effectivement pour ma part je sais que j'ai ovulé car test d'ovulation ++ le 18/04 et le 19/04 j'ai fait les test d'huner chez ma gygy qui ma dit que l'ovulation avait eu lieu mais était terminé au 19... pour ton cas cela montre une diminution de t° dès l'arrivé de tes rrr je crois que c'est normal... de mon côté j'aurai du avoir comme toi une diminution ce n'est pas mon cas...
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 16:38
Je me suis mal exprimer En fait depuis mes regles je n ai pas eu de baisse de temperature ni avant ni pendant ni meme maintenant aujoud hui elle etait de 37.1 ce matin a j 8 Alors que d habitude le jour de mes regles elle baisse a 36.6 pour finir vers 36.2 36.4 avant l ovulation et elle tourne autour des 36.8 37.1 apres l ovulation La je trouve vraiement bizarre qu elle soit toujours haute depuis la derniere ovulation , j ai eu mes regles et elle elle toujours haute et a j 8 37.1
MOUMOUCHA13 7 messages
MOUMOUCHA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:01
[quote:dd9e4af109="khana33"]Je me suis mal exprimer En fait depuis mes regles je n ai pas eu de baisse de temperature ni avant ni pendant ni meme maintenant aujoud hui elle etait de 37.1 ce matin a j 8 Alors que d habitude le jour de mes regles elle baisse a 36.6 pour finir vers 36.2 36.4 avant l ovulation et elle tourne autour des 36.8 37.1 apres l ovulation La je trouve vraiement bizarre qu elle soit toujours haute depuis la derniere ovulation , j ai eu mes regles et elle elle toujours haute et a j 8 37.1[/quote:dd9e4af109] alors oui on a le même cas. as-tu fais des tests pour être certaine. demain je vais appeler ma gygy c'est trop bizarre mais je suis certaine d'avoir ovulé donc mystère !
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:22
faite une pds les filles
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 17:52
Non je ne vais pas faire de test , je suis sur que je ne suis pas enceinte !!! Par contre c est vrai que je suis tres fatigue je fais des hypotension , j ai fais une prise de sang qui a montrer une anemie , j ai 9 de tension peut etre que la temperature est haute a cause de ca en plus j ai une gene sur le cote gauche au niveau de l ovaire peut etre des kystes j en ai deja eu J attend d avoir mes regles pour voir dans 20 jours Je te souhaite un bo plus
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 19:23
Coucou, je ne prenais pas ma temp pdt mes regles du coup je sais pas si elle rebaissai. Pour moi tes saignements sont surement tes regles et donc debut d'un nouveau cycle. C'est sur que pour etre sur d'une eventuelle grossesse fait une pds ;-)
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:11
[quote:a85db3c91b="khana33"]Non je ne vais pas faire de test , je suis sur que je ne suis pas enceinte !!! Par contre c est vrai que je suis tres fatigue je fais des hypotension , j ai fais une prise de sang qui a montrer une anemie , j ai 9 de tension peut etre que la temperature est haute a cause de ca en plus j ai une gene sur le cote gauche au niveau de l ovaire peut etre des kystes j en ai deja eu J attend d avoir mes regles pour voir dans 20 jours Je te souhaite un bo plus[/quote:a85db3c91b] Salut je ne veux pas faire ma rabajoie mais tu devrais quand meme faire une PDS. Moi j'ai eu comme toi, tension basse, temperature haute...mais pas d'inquietude parce que mes regles sont venue a l'heure. une dizaine de jours plus tard, j'ai eu des douleurs sur un coté. Aux urgence ils m'ont dit kistes. Ok pas de soucis! mais PDS pour etre sure. J'etais super sereine, pas de probleme c'est les kistes! Sauf que PDS positive! En faite j'ai fait une GEU grossesse extra uterine mais qui ettais tombé dans le ventre. J'ai pas eu d'operation mais une injection de chimio pour tuer la grossesse et eviter les soucis. Les kistes se sont resorbé au bout d'1 mois. J'espere que pour toi ce ne sont que des regles mais fais quand meme une PDS! Courage et bon + a vous toutes.
MOUMOUCHA13 7 messages
MOUMOUCHA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 21:28
[quote:0d84e334ea="tintinboubou"][quote:0d84e334ea="khana33"]Non je ne vais pas faire de test , je suis sur que je ne suis pas enceinte !!! Par contre c est vrai que je suis tres fatigue je fais des hypotension , j ai fais une prise de sang qui a montrer une anemie , j ai 9 de tension peut etre que la temperature est haute a cause de ca en plus j ai une gene sur le cote gauche au niveau de l ovaire peut etre des kystes j en ai deja eu J attend d avoir mes regles pour voir dans 20 jours Je te souhaite un bo plus[/quote:0d84e334ea] Salut je ne veux pas faire ma rabajoie mais tu devrais quand meme faire une PDS. Moi j'ai eu comme toi, tension basse, temperature haute...mais pas d'inquietude parce que mes regles sont venue a l'heure. une dizaine de jours plus tard, j'ai eu des douleurs sur un coté. Aux urgence ils m'ont dit kistes. Ok pas de soucis! mais PDS pour etre sure. J'etais super sereine, pas de probleme c'est les kistes! Sauf que PDS positive! En faite j'ai fait une GEU grossesse extra uterine mais qui ettais tombé dans le ventre. J'ai pas eu d'operation mais une injection de chimio pour tuer la grossesse et eviter les soucis. Les kistes se sont resorbé au bout d'1 mois. J'espere que pour toi ce ne sont que des regles mais fais quand meme une PDS! Courage et bon + a vous toutes.[/quote:0d84e334ea] [b:0d84e334ea][color=indigo:0d84e334ea]un ptit coucou ! tu as raison nikitababy ! c'est bien mes règles en plus ce matin j'en ai perdu énormément avec une texture assez épaisse pardon des détails... je ne sais pas comment se forme une fc j'espère que ce n'est pas ça ! du coup rebelote nouveau cycle... en espérant qu'on puisse avoir des +++++++++ ! [/color:0d84e334ea][/b:0d84e334ea]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 00:20
Oki :wink: Bon j'espère que ce n'etait pas une fausse couche mais éventuellement plutot que tu ai mal repérer ton ovu?! En tout cas pour la fausse couche je pense que cela doit ressembler à d'intense douleur dans le bas du ventre et bcp de saignements... :roll: En tout cas, qui dirait fausse couche dirait que tu seras normalement plus fertile au cycle suivant :wink: Bon nouveau cycle en tout cas !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.