T basse a 8 jours apres le 1er jour du cycle,est-ce l'ovu??

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 08:50
bjr à ttes, voilà je suis à mon 5ème cycle et avec mon mari on essai d'avoir notre bb1 d'amour.j'ai eu mon cycle le 22avril et aussi je prends ma t°tous les matins en rectale à 6h et dc ce matin elle était à 36°5 plus basse que les autres jours(la t° du 22avril c la dernière fois je la prenais buccale) dc est ce que ça veut dire mon ovulation va arrivé plus tôt et ça serait la première fois que ça arrive, et dc est-ce que je dois commencé les câlins avec mon mari dès aujourd'hui ou attendre que ma t° remonte, désolé je suis un peu perdue.pouvez vous me renseigner la dessus je suis pas trop experte sur les courbes pr bien détecter l'ovulation et qd c le bon moment. merci pr votre aide, je vous mets mon lien: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-1e55ae90a15a6bfd5491799af7ae353c.png
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:45
Coucou ! tu as des cycles réguliers normalement ? la temp buccale et rectale te donne à résultat différent, c'est la rectale la plus sur :wink: La coube de temp ne renseigne qu'à posteriori donc dur de dire si c'est quand ta temp est au plus bas de ton cyle que c'est la que tu ovule, cependant tu peux bien sur commencer les travaux pratiques :wink:
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 11:01