T basse a 8 jours apres le 1er jour du cycle,est-ce l'ovu??

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 08:50
bjr à ttes, voilà je suis à mon 5ème cycle et avec mon mari on essai d'avoir notre bb1 d'amour.j'ai eu mon cycle le 22avril et aussi je prends ma t°tous les matins en rectale à 6h et dc ce matin elle était à 36°5 plus basse que les autres jours(la t° du 22avril c la dernière fois je la prenais buccale) dc est ce que ça veut dire mon ovulation va arrivé plus tôt et ça serait la première fois que ça arrive, et dc est-ce que je dois commencé les câlins avec mon mari dès aujourd'hui ou attendre que ma t° remonte, désolé je suis un peu perdue.pouvez vous me renseigner la dessus je suis pas trop experte sur les courbes pr bien détecter l'ovulation et qd c le bon moment. merci pr votre aide, je vous mets mon lien: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-1e55ae90a15a6bfd5491799af7ae353c.png
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:45
Coucou ! tu as des cycles réguliers normalement ? la temp buccale et rectale te donne à résultat différent, c'est la rectale la plus sur :wink: La coube de temp ne renseigne qu'à posteriori donc dur de dire si c'est quand ta temp est au plus bas de ton cyle que c'est la que tu ovule, cependant tu peux bien sur commencer les travaux pratiques :wink:
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 11:01
[quote:1dee320fdf="nikitababy"]Coucou ! tu as des cycles réguliers normalement ? la temp buccale et rectale te donne à résultat différent, c'est la rectale la plus sur :wink: La coube de temp ne renseigne qu'à posteriori donc dur de dire si c'est quand ta temp est au plus bas de ton cyle que c'est la que tu ovule, cependant tu peux bien sur commencer les travaux pratiques :wink:[/quote:1dee320fdf] bjr à toi nikitababy, j'ai des cycles de 26 à 28jours et mois dernier j'ai eu mon cycle le 26mars pr 27 jours et là ça pile 28jours pr mon cycle de 22avril dc c pr ça que je me pose la question sur ma t° qui est basse à 8jour après mon 1er jour de cycle.je vais commencer plus tôt les câlins avec mon homme et je verrais la suite des jours pr mes T°. mci à toi de m'avoir répondu. à plus tard si tu me réponds à nouveau
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:05
Oki donc ton ovu se situerai entre 12ème et 14ème jour de ton cycle. Le mois dernier ma courbe avait fait un pic à 36,1 puis etait remontée à 36,4 pour redescendre le lendemain denouveau à 36,1 et après elle est remontée tout doucement et progressivement. Bon calinous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.