Essai MAI 2011,En route pour la fabrique de BB, qui me suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 23:02
Comme toi j ai hâte de finir ce cycle pour en refaire un nouveau... Je ne ferais pas de test d ovu mais je prendrais peut etre ma température... Enfin je verrais car j aime pas l idée de programmée un câlin pour cause d ovu!!!biz
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 11:37
coucou les filles, bon ba voila j'ai pu attendre ce weekend, je viens juste de faire un test clearblue....il ma annoncé....enceinte de 1à2 semaines.. :o j'ai encore du mal à y croire....j'ai un beau ++++ dans mon petit bidon.... :D :D courage à vous pour des beaux +++++..
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:50
Félicitations lala!!!!!!! Tout plein de bonheur à toi!
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 20:12
coucou les filles félicitation lala je te souhaite pleins de bonheur et une super grossesse!! rainbow, je trouve assez contraignant de prendre sa temp tout les matins a la meme heure je suis sur ke j oublirai 2 fois sur 3!! je te comprend programmé les calins com ça c pas cool!!! biz
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 07:40
Toutes mes félicitations lala!!! En esperant que ton +++ soit le premier d'une longue liste!!!! Quand sotn vos verdict??? Clochette tu en es à combien là?? Pour moi verdict mercredi.....J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est quasi impossbile!!! bisous
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 12:13
[quote:f9bd724319="Rainbow baby"]Toutes mes félicitations lala!!! En esperant que ton +++ soit le premier d'une longue liste!!!! Quand sotn vos verdict??? Clochette tu en es à combien là?? Pour moi verdict mercredi.....J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est quasi impossbile!!! bisous[/quote:f9bd724319] coucou les filles!!! :arrow: rainbow: comment vas tu? j aurai avoir mes rrr jeudi mais tjs rien et jen peu plus j'ai super mal a la poitrine en plus ils sont gonflé donc vivement qu'elles arrivent!! j essai de pas trop y penser non plus mais c'est plus facile à dire, la on vient d'acheter une maison on y emmenage le week end prochain ça va m'occuper l'esprit un moment j'y penserais un peu moins bizzz
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:31
coucou les filles!! Ici le verdict approche encore 2 jours!!! Clochette alors ? toujours mal aux nichons?? tu veux pas faire de test pour être fixé et tu attends encore un peu pour être sure??
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 13:44
coucou les filles!!! ben voila pas besoin de faire de test :( mes rrr sont arrivé hier soir et je déguste je n'ai pas pu aller bosser aujourd'hui tellement je suis mal. je suis déçu mais je m'y attendais donc voila c'est reparti pour un nouveau cycle qui se terminera par un +++ j'espère!!! biz
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:58
désolé clochette... Je devrais les avoirs ajd... mais comme j'ai merdé avec la pillule... je suis peut être déréglé!!! J'attends 2 jours et je verraisç!!! bisous
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:57
coucou les filles, un petit tour sur ce post pour savoir ou vousen étes avec vos rrr??? moi petit tour chez le gygy pour en savoir un peu plus.. bon courage les filles....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 08:15
Coucou lala!!! Pour moi je suis tjrs dans l'attente.... 2 jours de retard... mais comme j'ai balancé ma pillule à J10 je m'attends à avoir un peu de retard donc je ne me formalise pas!!! Et toi ça va??? Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:52
coucou!!!! comme prévu test --- , la pilule m'a bien déréglé.... :evil: Au moins je suis fixé j'attends les vilaines!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:52
coucou!!!! comme prévu test --- , la pilule m'a bien déréglé.... :evil: Au moins je suis fixé j'attends les vilaines!!!
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:49
Coucou les filles moi je suis a j14 et beaucoup de symptôme mais je me demande si ce n'est pas du à l'ovulation .. test d'ovulation fait tous les matin depuis le 5 mai mais tous négatif j'espère un ++ car mes règles sont prévu dans 15 jours
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:18
Coucou !!! ça y est j'ai pris ma dernière pilule hier soir :youpi: Plus qu'à attendre mes rrr en fin de semaine... Desolé pour rainbow, le mois prochaine peut etre... Solene, il est temps de mettre les tp en route lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.