Essai MAI 2011,En route pour la fabrique de BB, qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 08:47
Bonjour les copinettes!!! Ca y est c'est décidé, on se (re) lance dans la merveilleuse aventure de la fabrication de bb!!! Pour moi se sera le 3ème...et dernier de la famille!!! J'ai envie de vraiment profiter de chaque instant de cette grossesse et j'ai envie de partager tout ça avec vous... J'ai déjà 2 enfants, une fille de 3 ans et un garçon de presque 1 an!!! Mon cher et tendre époux a jeté ma pilule en cours de cycle dimanche dernier donc pour le moment c'est free style je ne sais absolument pas ou j'en suis dans mon cycle mais on y crois!!! A bientot!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:08
coucou felicitation pour cette remise en route de fabrication de bb mdr tu as des enfant rapproché c géniale j'aurai moi meme voulu k mes filles ont 2ans d'écart mais dieu en a decidé autremnt dc se sera un peu moins de 3ans. Cool k c chéri ki jete ta pillule mdr c vrai k pour ce cycle ca va pe etre etre l'anarchie mais bon c pas grave bb sera bientot en cours de fabrication ds ton bidou inch'allah gros bisou et bonne aventure
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:14
Oui j'ai de la chance qu'ils n'aient pas trop d'écart mais non sans mal... Je ne tombe pas facilement enceinte... 10 mois pour avoir ma fille et 1 an pour mon fils... donc pour bb3 je m'y remet assez tôt aussi car sauf miracle je ne tomberais pas enceinte les mois prochains!!! Mais comme il ne faut jamais dire jamais j'essaie d'y croire... bisous à toi et tes puces! :wink:
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 12:19
bonjour les filles!! :D comment allez vous? je m invite dans votre dicussion!! moi c virginie je suis en essai bb1 depuis janvier je commence a m impatienter! :( bon weekend biz
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:08
coucou les filles, bon courage a toutes celles qui veule mettre bb en route!! avec patience et persévérance tt arrive!! rainbow tu devra pe etre attendre que ton corps s'habitu a ne pu etre sous pillulle mais on ne sait jamais pe etre qu'au cycle 1 ca sera positif!! ca a été le cas pour moi, retrait sterilet le 25 janvier, rrrr le lendemain et un joli + 3 sem plus tard!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 08:59
Coucou les filles!!! des copines d'essais c'est super!!! J'espère qu'on aura notre +++ rapidement!!! rapha et max en fait je n'ai repris la pillule que 10 jours!!! :oops: suite a certains changement dans notre vie on s'est dis avec on homme que l'on devait repousser l'arrivée de bb3 donc j'ai repris la pillule mais au bout de 10 jours notre envie était tellement forte qu'on s'est dit que c'était nos autres projets qui devraient être repoussés et pas notre bb3... Du coup hop plaquette à la poubelle.... depuis 1 semaine.... Mes rrr datent du 6 avril donc on verras bien!!!;) Cline et clochette c'est votre bb1??c est génial Bisous a très vite!
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 11:58
Bonjour à toutes je m'invite aussi, j'ai arrêter la pilule le 17 mars eu mes règles le 22 mars au 26 et la j'attends toujours rien mais je ne sais pas du tout de combien sont mes cycles car avant la pilule j'étais irrégulière...Je suis en essai bb 1..
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:24
[quote:87f817fd7c="lachevre34"]Bonjour à toutes je m'invite aussi, j'ai arrêter la pilule le 17 mars eu mes règles le 22 mars au 26 et la j'attends toujours rien mais je ne sais pas du tout de combien sont mes cycles car avant la pilule j'étais irrégulière...Je suis en essai bb 1..[/quote:87f817fd7c] etant donné que la fin de tes dernieres regles date d'un mois tu pe pe etre envisager de faire un test de grossesse, prends en 2 comme ca si c negatif tu pourra réessayé ds qqs jours!! je te souhaite un joli +++
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 08:00
Salut!!! Je te conseillerais de faire comme t'as dis rapha&max... tu n'as rien à perdre à faire un test et au moins du seras fixé.... Moi j'ai aussi arretée ma pillule mais en pleins milieu de cycle alors j'attends encore 1 semaine et je verrais après!! Bisous
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:21
coucou moi aussi je m'invite à votre conversation, moi 28ans et mon homme 29ans, nous avons déja 3 garçons et nous avons décider de mettre bb4 en route. donc mes derniéres régles sont du 25 mars mais peut pas trop savoit quand mes rrr vont arrivées car j'ai des cycles assez long sachant que cela fais plus de 6 mois que j'ai arréter la pillule... donc je croise les doigts pour vous avec un joil +++++ bisous les essayeuses....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:36
Je te souhaite un futur beau +++ aussi et une petite fille de préférence, non?? Tenez nous au courant de vos rrr ou non rrr... Je les attends aux alentours du 3 mai donc encore 1 bonne grosse semaine de patience!!! C'es looong!!! J'avais oublié comme c'était long d'attendre ces rrr ou non!!! :roll:
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:28
[quote:3278241d6b="Rainbow baby"]Je te souhaite un futur beau +++ aussi et une petite fille de préférence, non?? Tenez nous au courant de vos rrr ou non rrr... Je les attends aux alentours du 3 mai donc encore 1 bonne grosse semaine de patience!!! C'es looong!!! J'avais oublié comme c'était long d'attendre ces rrr ou non!!! :roll:[/quote:3278241d6b] les rrr sont longues a attendre ds cette situation et aprés c la venu de bb qui est bien longue!!! 9 mois c une eternité!!! jspr pour toi que le 3 mai elles ne vont pas debarquer
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 16:10
Salut ben moi aussi je remets en route ce mois ci après ma fausse couche. j'espère que ça va bien se passer. j'ai une fille de 5 ans. ma petite histoire:après début de grossesse difficile mars 2011(décollement) arrêt du coeur confirmé le 30/03 à 8 SA curetage le 2/04, retour de couche aujourd'hui. donc on reprends les essais après les rrr.
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:39
Bonjour les filles Moi c'est Solène maman de Théo 5 ans et Ilana 3 ans Je suis se paré du papa depuis presque 2 ans. J'ai un nouveau chéri depuis presque 2 ans, qui lui a 2 garçons Nous commençons les essai au mois de mai a la fin de r.. J'espère une fille :)
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:57
Bonsoir à toutes, Alors moi c'est Aline, 26 ans. Nous sommes mariés avec mon chéri (qui aura 27 ans bientot) depuis juillet 2010 et j'ai arrêté la pilule (pour commencer les essais de bb1) la veille du mariage (disons que ca tombait bien car je finissais la plaquette). Nous sommes donc en essai depuis juillet! C'est très long et assez dur pour moi de penser à autre chose :? !!! Je vous souhaite à toutes un tres beau + tres tres vite et attends vite de vos nouvelles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.