Besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:07
coucou les filles voila j'ai un petit souci on est en essai bb av cheri ce mois ci ni courbe ni test d'ovu car tres malade fievre qui a duré 4 jours donc le doct ma donné des antibio et une radio a faire des poumons sauf qu'on a eu un raport dimanche soir jespere quil n'y a pas de risque si bebe se decidait a s'acrocher quen pensez vous??
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:53
salut!!! ben ecoute, deja, la meilleure réponse tu l'aura de ton medecin... apres, logiquement, si il y avait eu fecondation, ça ne risque rien: -pour la radio, il n'y a pas encore d'embryon... donc pas de risque -pour les antibio: encore moins de risque, car pas d'embyon, donc pas de placenta, et pas d'echange entre maman et bébé.... si tu est enceinte, ce serait de combien?
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:55
j'avais mal lu! dimanche soir.... c'ets boen! n'hesite pas, appelle ton medecin,il te diras!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.