Petite chance ou pas de +++++?

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 10:30
Bonjour, Comment allez vous? Ce mois-ci c'est mon 8ème mois d'essai et je fais une courbe de température. J'étais contente car comparé aux autres courbes à partir des DPO ma courbe fait moins le yoyo. Mais ce matin la température est redescendu à 36.8 comme les autres cycles et au même DPO, au DPO9 Donc je commence à me dire que pour ce cycle, cela va faire la même chose que les autres et qu'il sera négatif à la fin. J'ai des cycles de 28 jours donc normalement mes règles devraient arrivés lundi dans la journée comme dimanche je serais à J28 Vous en pensez quoi? Petite chance ou pas http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-584850f9040cbdedb119d9c09854e968.png
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:03
Salut J'espere me tromper! Malheureusement pour moi je dirais -. Tu as une belle courbe mais elle est redescendu tres vite, meme si elle remonte encore apres. Courage. La cigogne va venir. Des fois, sans raison, elle arrive avec du retard! Elle doit etre adepte de la SNCF!! Moi elle s'etait trompé de voix car elle a mis 18 mois avant de retrouver mon chemin. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-584850f9040cbdedb119d9c09854e968.png[/quote]
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:07
Donc en faite c'est foutu encore pour ce mois-ci!!!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:39
dsl mais pour ma part je dirai aussi - car ta courbe est bien redescendu! pour avoir un + tu devrai etre a plus de 37!! jspr qd meme me tromper, je comprend que 8 mois ca fait long mais parfois ca arrive sans qu'on s'y attende et ca marche mieux si ce n'est pas "prévu"
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:59
Pour mes deux premières grossesses je n'ai jamais atteint les 37°c pendant mes grossesses
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 16:10
moi je dirai juste franchement ne te fis pas a la courbe car meme en dessous de 37 tu peux etre enceinte nous sommes toutes differentes moi je peux te le dire car meme avec un T°c a 37.3 ou 37.4 je n'etaios pas enceinte ne perds pas espoirs c tout ce que je peux te conseiller et ensuite tu vois si tes rrr debarquent courage a toi
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:03
Oui de tout ce que j'ai lu il ne faut pas systématiquement être à 37 mais avoir ton plateau haut et que la T° ne descende pas en dessous c'est tout!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:32
Bonjour, Ce matin petite lueur d'espoir ma température a fait un bon je ne croyais pas la température que je lisais car en principe je ne dépasse jamais les 37°C et c'est rare si j'arrive à 37°C. Et là 37.1°C du coup ça me fait espérer. Ce matin par moment j'ai comme des douleurs de règles en un peu moins fort surtout ressentit au niveau du pubis mais la douleur de ne dure pas elle vient et repart, et par moment mal au côté droit comme un coup de poing sinon pas de douleur à la poitrine nada. Cette après-midi je dois aller au médecin pour la visite obligatoire des 4ans de mon fils j'ai envie de lui demander une ordonnance pour une PDS que j'ai envie de faire jeudi matin, dimanche je serais à J28 sur un cycle de 28j Vous pensez que je peux la faire jeudi matin? et vous en pensez quoi de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-584850f9040cbdedb119d9c09854e968.png
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:33
[quote:af28475b34="baboue25"]Bonjour, Ce matin petite lueur d'espoir ma température a fait un bon je ne croyais pas la température que je lisais car en principe je ne dépasse jamais les 37°C et c'est rare si j'arrive à 37°C. Et là 37.1°C du coup ça me fait espérer. Ce matin par moment j'ai comme des douleurs de règles en un peu moins fort surtout ressentit au niveau du pubis mais la douleur de ne dure pas elle vient et repart, et par moment mal au côté droit comme un coup de poing sinon pas de douleur à la poitrine nada. Cette après-midi je dois aller au médecin pour la visite obligatoire des 4ans de mon fils j'ai envie de lui demander une ordonnance pour une PDS que j'ai envie de faire jeudi matin, dimanche je serais à J28 sur un cycle de 28j Vous pensez que je peux la faire jeudi matin? et vous en pensez quoi de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-584850f9040cbdedb119d9c09854e968.png[/quote:af28475b34] On voit bien 2 plateaux thermique. tant que ta T° ne descend pas au dessous de 36.8 si j'ai bien vu il y a de l'espoir.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:23
Bin en tout cas je te souhaite un très beau plus !!!!!!!! Car déjà moi avec mes 4 mois d'essais, qui je pense vont a nouveau se concluer par un echec ça comment à etre dur pour le morale alors je te souhaite sincèrement que ce soit le bon mois pour toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.