Test negatif et mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
Ysolde 15 messages
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 17:26
Bonjour, Je suis à 15 DPO (si j'ai bien ciblé l'ovu). Est-ce qu'il est indispensable de faire le test avec les premières urines du matin ou bien est-ce que ça sera fiable si j'en fais un ce soir? Merci d'avance. Ysolde
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 17:29
c'est toujours mieux de le faire avec les urine du matin car c'est là que c'est plus concentré mais ca doit etre bon pour le faire aujourd'hui :wink: je te souhaite un +
Ysolde 15 messages
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 19:32
Merci!
Ysolde 15 messages
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 19:52
[quote:99c99aa398="RafaLove"][quote:99c99aa398="Ysolde"]Merci![/quote:99c99aa398] Tiens-nous au courant ;-) .[/quote:99c99aa398] Oui :) J'hésite, je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusqu'à demain.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 19:54
Au pire si t es trop impatiente ne bois pas au moins deux heures avant le test! :wink: Je te souhaite un beau ++++
Ysolde 15 messages
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 20:11
[quote:a0eeaa9c12="nadia et petite caille"]Au pire si t es trop impatiente ne bois pas au moins deux heures avant le test! :wink: Je te souhaite un beau ++++[/quote:a0eeaa9c12] Merci pour le conseil :)
Ysolde 15 messages
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 20:40
Négatif :(
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:59
refais un demain ou apres si tes vilaines ne sont pas la tu aura peux ovu plus tard que tu ne le crois ;)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:30
Mince désolée ! mais comme ca a été dit ce n'e'st que partie remise ;-)
Ysolde 15 messages
Ysolde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 17:16
En fait, c'est très bizarre. Donc, test négatif à J29 samedi. J31 aujourd'hui, j'ai eu quelques mini-traces de sang sur le papier toilette mais pas de J1 franc et massif, et j'ai bien mal au ventre, à la fois des maux de ventre de règles et des douleurs ligamentaires, et j'ai l'impression d'avoir un mini-poids qui pèse tout en bas du ventre. Est-ce que les tests "Elle test" sont fiables?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:01
[color=teal:a22944c5fd]Ecoute, c'était peut-être encore trop tot ? Si ça se trouve, tu n'as pas tout à fait ciblé ton ovulation, ou même, la fécondation en elle-même a été faite plus tard, qui sait, voire même, il se pourrait que tu secrète la BHCG plus tard que la moyenne ? Pour l'instant, laisse tes règles arriver. Si vraiment demain et après demain, il n'y a rien de plus que les quelques gouttes qui te font douter en ce moment, et bien refait un test, voire en prise de sang pour que cela soit plus fiable. De toute façon, la, les dés sont jeté, et il n'y a plus qu'à attendre :wink: Prend patience ^^[/color:a22944c5fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.