Besoin d'avoir vos avis sur ma courbe et si avoir un + ???

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 09:57
bonjour à ttes, voilà j'ai eu mon cycle le 26mars et eu mon ovulation hier à j13 dc je voulais savoir si c'est bien ça car je suis pas une experte de la courbe de température,lol. pouvez vous me donner vos opinions sur ma courbe et si je dois continuer à mettre des chances de notre côté à mon mari et moi pr avoir notre bb1 d'amour. je vous mets mon lien et j'attends vos avis : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-373da9f687cff242c3a3d5f314f1ced0.png
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:54
[color=teal:3820fa8663]A mon sens, il faut que tu continues, car je doute que ton ovulation ai bel et bien été à J13. Déjà, ça me semble bien trop tôt, et ensuite, ça ne monte pas assez pour le certifier. :wink: Tu as des cycles de combien de jours ? Plutôt longs, plutôt courts ? [/color:3820fa8663]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:19
je te conseil aussi de continué les essais pour etre sur que ton ovu ait bien eu lieu a J13 tu as des cycles régulier? de combien?
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:31
[quote:8d8068beba="Kristel veut son +"]je te conseil aussi de continué les essais pour etre sur que ton ovu ait bien eu lieu a J13 tu as des cycles régulier? de combien?[/quote:8d8068beba] mci pr vos réponses et je vais continuer les câlins et voir ce que va donner ma températures les prochains jours. sinon j'ai des cycles 27 à 28jours dc mon ovulation est souvent vers le 13 jour de mon cycle d'après mes anciens cycles.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:36
Bonjour Perso les courbes j'ai jamais réussi, pour mes 2 grossesses j'ai utiliser des tests d'ovulation (surtout que j'avais de long cycle) et sa a fonctionné pour les 2. Pour BB1= au 7e mois mais je n'avais pas commencer les tests de suite (je ne connaissais même pas :lol: ) Pour BB2= au 2e mois et j'ai même pas chercher j'ai de suite fait des tests pour repérer l'ovulation. Voilà si sa peut t'aider. Un + à vous très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.