Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 22:54
coucou les filles avant hier j'ai eu une perte blanchâtre transparent et gluant je ne c'est pas c'est quoi mais bon plus les vertiges j'ai de grosse fatigue et de plus en plus de vertige des pique ment au bas ventre et les sein dur.a bientôt les filles
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:51
coucou les filles c'est marianne j'ai eu mes règle le 12 avril mon mari et moi nous avons essayé bb2 le 25 avril et la je suis en retard des règles j'ai les seins dur du liquide jaune qui coule du sein j'ai des vertiges et des pic au bas ventre j'ai eu des pertes blanchâtre gluant mon 1er bb matéo est née le 3 septembre 2009 il pesait 3 kg 780 pour 50 cm et mon mari et moi nous somme marier le 24 juillet 2010 a bientôt les fille
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:18
tu devrais faire un test marianne car moi le colostrum à été un signe de ma 2eme grossesse. Bisous
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 18:24
coucou les filles et au niveau des pic au bas ventre et mal au rein les grosse fatigues tu penses quand je peu faire le teste a bientôt les filles
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:31
Bonsoir à toutes, Je suis mélanie 32 ans en juin mariée et maman d'alexis qui a eu 3 ans le 9 janvier et depuis avril en essai bb2.Félicitations aux futures mamans et pleins de +++ pour nous toutes.Sinon je voudrais avoir votre avis j'ai eu mon ovulation samedi et depuis hier j'ai du colostrum qui sort.Qu'en pensez vous?
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 09:30
coucou melanie je m'appelle marianne j'aurai 29 juin le 4 juin je suis marier de puis le 24 juillet2010 je suis maman d'un petit garçon qui s'appel Matéo qui aura 2 ans le3 septembre je te conseille d'attendre pour fair le teste a bientot
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:25
Salut les filles, Desolée j'ai un peu deserté, mais trop de boulot ^^ Mon verdict est mercredi prochain, soit le 1er juin...mais j'y crois plus!!!!! Marianne, bienvenue je te souhaite un beau +++ Par contre 1 question pourquoi tu ne fais pas 1 test a + de 12 jours de retard??? :shock: Tu aurais ta reponse tout de suite ^^. Par contre les filles, moi aussi j'ai du colostrum, mais bon je suis pas enceinte pour autant (j'en avais le mois dernier deja)! Melanie bienvenue a toi aussi :D Adele comment ca va? Tshoupi t'en fais pas je comprend bien :wink: Bisous les filles
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:32
coucou les filles vous penser quand je pourrais faire le teste de grossesse mon mari et moi nous avons essayer bb2 le 25 avril et la j'ai du liquide jaune qui coule des seins j'ai des pic au bas ventre et toujours des vertiges et quand mon fils qui a 21 mois le 3 juin s appui sur mon sein ça me fais mal et même au bou du sein a bientot les filles
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:20
coucou mimi merci pour tous ne t’inquiète pas on est tous avec toi crois y ça viendra pour mon fils qui va avoir 21 mois le 3 juin j'ai failli le perdre 2 fois mais bon il est la en bonne santé alors ne t’inquiète pas crois y a bientôt mimi marianne
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:33
Coucou les filles, Et voila....ma fille a 2 ans :D !!! Qu'est ce que ca passe vite :( on se voit plus vieillir avec tout ca!!!! Elle a deja soufflé ses bougies 2 fois aujourd'hui...ca promet!!! lol :arrow: Marianne, oui je sais que ca viendra!! On en est qu'au C3, et il est pas encore fini!! Par contre je voulais te dire un truc marianne, j'espère que tu le prendras pas mal :roll: :roll: Quand tu postes une reponses, tu n'es pas obligée de tout nous redire a chaque fois! On a acces aux messages precedents! :lol: j'espère que tu ne l'as pas mal pris ce n'est pas mon intention! :wink: :arrow: adele, les TP se sont bien passé :lol: Mais bon j'y crois pas car maux de tetes encore une fois!!!!! J'espère bien te rejoindre le mois prochain! Le bon coté des choses, c'est que je vais pouvoir profiter du mariage de ma copine :wink: je pourrais trinquer avec eux :-) Sinon j'ai commencer un regime 5 kilos de moins seraient les bienvenues, et puis ma tete est occupée a autre chose qu'a penser a BB !!! Ce week end on fete l'anni de ma puce le samedi et le dimanche!!!! :arrow: Cazie, je pense bien a toi!Il annonce un super temps ca va etre super ;-) profites en bien. Tu vas faire une mariée magnifique :D Passez un bon week end les filles Felicitations a toi Cazie pour ce jour merveilleux que tu vas vivre!!! Profites en un max ca passe trop vite!!!!
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:45
coucou desoller mais mon ordinateur bug je croyais que le messages na pas passer et en plus j'ai un problème de famille a bientot
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 12:51
cc les filles merci les filles et j'espére que pour marianne çe n'est pas trop grave
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 12:52
[quote:5469a83dd1="mimi_38"]Coucou les filles, Et voila....ma fille a 2 ans :D !!! Qu'est ce que ca passe vite :( on se voit plus vieillir avec tout ca!!!! Elle a deja soufflé ses bougies 2 fois aujourd'hui...ca promet!!! lol :arrow: Marianne, oui je sais que ca viendra!! On en est qu'au C3, et il est pas encore fini!! Par contre je voulais te dire un truc marianne, j'espère que tu le prendras pas mal :roll: :roll: Quand tu postes une reponses, tu n'es pas obligée de tout nous redire a chaque fois! On a acces aux messages precedents! :lol: j'espère que tu ne l'as pas mal pris ce n'est pas mon intention! :wink: :arrow: adele, les TP se sont bien passé :lol: Mais bon j'y crois pas car maux de tetes encore une fois!!!!! J'espère bien te rejoindre le mois prochain! Le bon coté des choses, c'est que je vais pouvoir profiter du mariage de ma copine :wink: je pourrais trinquer avec eux :-) Sinon j'ai commencer un regime 5 kilos de moins seraient les bienvenues, et puis ma tete est occupée a autre chose qu'a penser a BB !!! Ce week end on fete l'anni de ma puce le samedi et le dimanche!!!! :arrow: Cazie, je pense bien a toi!Il annonce un super temps ca va etre super ;-) profites en bien. Tu vas faire une mariée magnifique :D Passez un bon week end les filles Felicitations a toi Cazie pour ce jour merveilleux que tu vas vivre!!! Profites en un max ca passe trop vite!!!![/quote:5469a83dd1] bon anniversaire à ta fille
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:57
coucou les filles mon problème de famille c'est que mes parents on tous les 2 un cancer bien avancer stade 4 et dans le stade 4 il y a la phase terminal mais bon il sont pas encore en phase terminal mais ils on quand même en phase 4 pour ma mère je l'ai su quand j'été enceinte de mon fils a bientot
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:42
[quote:7f62b883ea="marianne04"]coucou les filles mon problème de famille c'est que mes parents on tous les 2 un cancer bien avancer stade 4 et dans le stade 4 il y a la phase terminal mais bon il sont pas encore en phase terminal mais ils on quand même en phase 4 pour ma mère je l'ai su quand j'été enceinte de mon fils a bientot[/quote:7f62b883ea] ah ok plein de pensées positives pour toi et bon courage à tes parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.