Essais d'avril... pour bb2 qui pareil?

Discussions

Auteur
Message
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:37
Bonjour les filles, Je reviens sur le forum après deux ans car je commence les essais bébé 2. Si certaines sont dans ce cas et essayeuses d'avril ce serait sympa que l'on s'accompagne histoire de d'échanger nos expériences. Alors pour moi je m'appelle Adèle, je vais avoir 27 ans le 14 et je suis avec Gildas depuis 5 ans et demi, on est mariés depuis le 11 septembre. Noa : BB 1 est arrivé le 30 août 2009. Depuis fin janvier on a décidé de remettre la machine en route. J'ai donc fais enlever mon stérilet le 17 mars. Les règles sont revenues aujourd'hui le 5 avril. On s'est protégé le cycle précédent car ma gygy ma déconseillé de tomber enceinte direct après le retrait du stérilet. Donc la prochaine ovulation est prévue au alentour du 18 avril. Mais au cas où j'ai acheté le fertility monitor de clear blue qui calcule la date précise de l'ovulation. Car le truc c'est que je suis prof et pas titulaire obligée donc de calculer pour être dispo en septembre : donc pas trop enceinte... Et vous les filles quelle est votre histoire? J'espère tomber enceinte rapidement comme tout le monde je penses mais pour Noa 15 jrs après c'était bon alors j'espère que cela arrivera aussi vite pour BB2. Pour info mon stérilet était sans hormones donc j'ai pu suivre l'évolution du retour de mes régles tous les mois et elles sont régulières. Avant je prenais la pilule depuis 8 ans et depuis mes 15 ans du coup j'en avais aucunes idées. J'ai hâte d'échanger avec vous...
Guest241522
4 messages
Guest241522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 20:16
Salut ! Contente de te lire car je suis dans la mm situation que toi ! Je reviens pour la premiere fois sur ce forum depuis 2 ans ! Ma fille anouk est née le 29-07-08 et nous avons decidé de lancer BB2; Je suis tres impatiente. la premiere fois ca avait pris 2mois et demi pour que je sois enceinte...la on y va en orenant un peu plus le temps... Je n'ai pas reutilisé de contraceptif depuis mon accouchmt...je ne sais mm plus comment ca marche tous les trucs d'ovulation...va falloir que je m'y remette serieusement ! je crois que le premier jour de mes dernieres regles etait le 30-03, je suppose que l'ovulation doit se faire vers le 14...a suivre lol :P je te souhaite bonne chance !)
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 21:00
coucou les filles, je suis en pleine deprime, et donc je me suis dit que peut etre je pourrai trouvé un reconfort ici snif, on essai d avoir un bb mon mari et moi depuis un an et demi , et rien à faire, j ai rdv avec une gygy dans 2 mois, et jai vraiment pas envie qu elle me dise que c est psycho et blabla..enfin bref, je ne sais pas quoi faire!!
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:24
Coucou les filles j'espère qu'on va pouvoir se suivre, July j'espère un beau plus tu fera ton test avant moi, hihi moi j'ai hate de commencer les tp dans la bonne période... Souad ne te décourage pas. Tu as essayé le fertility monitor? renseigne toi il parait que c'est bien. Je te le confirmerai.
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 23:43
coucou adele, merci pour ton msg, non je ne l ai pas essayé, a vrai dire je ne le connais pas, ok j attends ta confirmation, jsper pour toi un ++++ meme si je n ai pas vu ton sujet. on se tient au courant ok? bisous
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 02:50
coucou les filles si vous voulais bien je me joins aussi a vous. je m'appelle cindy j'ai 25 je suis avec mon homme depuis presque 8 ans, nous avons une tite puce qui est née le 26.11.2008 et depuis début février nous avons décider d'essayer de donner un petit frere ou une petite soeur a notre fille en tout cas j'espere qu'on auras toutes très vite un beau ++
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:34
[quote:a76efe589c="adele.g29"]Bonjour les filles, Je reviens sur le forum après deux ans car je commence les essais bébé 2. Si certaines sont dans ce cas et essayeuses d'avril ce serait sympa que l'on s'accompagne histoire de d'échanger nos expériences. Alors pour moi je m'appelle Adèle, je vais avoir 27 ans le 14 et je suis avec Gildas depuis 5 ans et demi, on est mariés depuis le 11 septembre. Noa : BB 1 est arrivé le 30 août 2009. Depuis fin janvier on a décidé de remettre la machine en route. J'ai donc fais enlever mon stérilet le 17 mars. Les règles sont revenues aujourd'hui le 5 avril. On s'est protégé le cycle précédent car ma gygy ma déconseillé de tomber enceinte direct après le retrait du stérilet. Donc la prochaine ovulation est prévue au alentour du 18 avril. Mais au cas où j'ai acheté le fertility monitor de clear blue qui calcule la date précise de l'ovulation. Car le truc c'est que je suis prof et pas titulaire obligée donc de calculer pour être dispo en septembre : donc pas trop enceinte... Et vous les filles quelle est votre histoire? J'espère tomber enceinte rapidement comme tout le monde je penses mais pour Noa 15 jrs après c'était bon alors j'espère que cela arrivera aussi vite pour BB2. Pour info mon stérilet était sans hormones donc j'ai pu suivre l'évolution du retour de mes régles tous les mois et elles sont régulières. Avant je prenais la pilule depuis 8 ans et depuis mes 15 ans du coup j'en avais aucunes idées. J'ai hâte d'échanger avec vous...[/quote:a76efe589c] Coucou, Et bien dis moi que de points communs!!!! J'explique! Bonjour je m'appelle Emilie j'ai 27 ans, mon homme 27 aussi.Nous sommes ensemble depuis 11 ans, et mariés depuis le 11 septembre 2010 aussi!!! Nous avons une petite fille Emma née le 27 mai 2009. Depuis Janvier j'ai arreter ma pillule pour tenter de faire un 2eme tresor. Nous avons fait attention les 2 premiers mois. Normalement mon verdict est demain...affaire a suivre mais on y crois pas trop!! Mal au ventre et maux de tete, et pas de mal a la poitrine...donc a mon avis c'est mort ^^ pas grave on va encore s'entrainer!!!! Pour notre premiere je suis tomber enceinte en C6. On espere que ca ira un peu plus vite!!! On a deja commencer les travaux a la maison pour faire 2 pieces supplementaires (dont 1 chambre :-) ) Voili voilou je serais contente qu'on se suive aussi!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:37
[quote:61edc709a5="souaad84"]coucou les filles, je suis en pleine deprime, et donc je me suis dit que peut etre je pourrai trouvé un reconfort ici snif, on essai d avoir un bb mon mari et moi depuis un an et demi , et rien à faire, j ai rdv avec une gygy dans 2 mois, et jai vraiment pas envie qu elle me dise que c est psycho et blabla..enfin bref, je ne sais pas quoi faire!![/quote:61edc709a5] Ne te decourage pas ca viendra j'en suis sure. Je t'envoie tout mon courage pour que ce soit un peu moins penible a vivre, mais je comprends que ca ne doit pas etre facile. J'ai une amie qui essaye depuis 3 ans, et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours. Mais il faut garder la peche c'est important :-)
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:33
Super on va pouvoir toutes s'accompagner. Perso pour l'instant j'ai toujours mes rrr, j'ai hâte d'être en période d'ovulation : 18 avril pour moi donc après verdict vers le 3 mai. Hate, hate, hate.... Mais pour l'instant nous aussi on achète et c'est vrai qu'il y'a des travaux dans la maison qu'on a trouvé. Bref. On habite Quimper et vous? Alors j'attends avec impatience le premier test de grossesse et le premier plus hein les filles??? c'est qui la première???? On ne se décourage pas, parfois il n'y a pas de symptômes moi j'en avais pas pour le premier bb...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:42
[quote:0582174152="adele.g29"]Super on va pouvoir toutes s'accompagner. Perso pour l'instant j'ai toujours mes rrr, j'ai hâte d'être en période d'ovulation : 18 avril pour moi donc après verdict vers le 3 mai. Hate, hate, hate.... Mais pour l'instant nous aussi on achète et c'est vrai qu'il y'a des travaux dans la maison qu'on a trouvé. Bref. On habite Quimper et vous? Alors j'attends avec impatience le premier test de grossesse et le premier plus hein les filles??? c'est qui la première???? On ne se décourage pas, parfois il n'y a pas de symptômes moi j'en avais pas pour le premier bb...[/quote:0582174152] Oui cool on va se suivre :D Nous on a acheté il y a 4 ans. Il y a 3 chambres, mais on en fait 1 de plus + 1 buanderie. Comme ca chaque enfant aura sa chambre et il restera une chambre d'amis :-) Nous, nous somme entre lyon et chambéry. DOnc c'est pas la porte a cote de chez toi!!! lol Sinon pour les symptome par rapport a hier, j'ai des piccoti dans la poitrine, et toujours mal au ventre de douleurs de rrrrr. J'ai le peche (bon je rentre de voyage de noce aussi !!!! donc normal que je sois en forme ^^), et qq envie, mais c'est psychologique! Ca je le sais! Je te tiens au courant avant la fin de semaine. Mes cycles font 29 jours exactement, donc le verdict est pour vendredi a priori, bien que je ne ferais pas de test tt de suite!!!! Oui oui j'ai hate de voir le premier ++++ aussi :D
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:29
Alors on attend vendredi.... hihi. Si pas de règles... Nous sinon on signe pour la maison le 13 mai... c'est un vendredi haha, vendredi 13 et on s'est marié le 11 septembre on aime bien les dates bizarres faut croire. Et pour les autres vous êtes tombé enceinte à quel cycle pour le 1er? M'enfin c'est aléatoire ça veut pas dire que ce sera pareil pour le 2eme. Aller faut y croire.....
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:38
bonjour, merci mimi pour tes encouragements, c est parce que c est bb 1 que je flippe, sinon bah je n ai pas le choix, jattends :) moi je suis dans l Oise (réponse a adele), donc voilà Bon continuons comme ça les filles, on lache rien d accord? :)
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:49
NON ON LACHE RIEN souadd :D :D :D Je comprend tes apprehensions, c'est sur que quand c'est pour le 1er on se pose un milliard de question et c'est normal. Bon pour un 2eme c'est pareil aussi ^^ Mais c'est un chamboulement dans une vie et une decision importante qu'est de faire un enfant. Normal qu'on se pose plein de question...et puis n'oublions pas: On est des nanas, et des nanas qui se posent pas de questions...euhhhh moi j'en connais pas!!!!! :lol: Adele, oui nous aussi les dates et nous... On a signé un 1er avril... On s'est rencontré un 1er janvier... On s'est marié un 11 septembre... Et si je suis enceinte, j'accoucherai un...24 decembre!!!!! MDR Enfin on verra Oui oui les filles pour le 1er vous etes tomber enceinte (quelle est nulle cette expression tomber enceinte :roll: comme si ca faisait mal!!!! )a quel cycle??? et vous avez eu quel symptome avant le test????
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 12:19
MIMI vous avez signé le 1 er avril lol.. c t tout sauf un poisson d avril :D bref, enfait celles qui ont des pb avec les tests d ovulations comme moi, manifestez vous lool, pendant toute la periode d ovulation, j ai que des tests negatifs, ou c est peut etre moi qui les manipule mal :cry:
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:13
Souaad, durant ma premiere grossesse, j'ai appris un tas de choses :lol: , ce qui me permet aujourd'hui de te dire ceci: Une femme a ses regles tous les mois (ou presque). Or ce n'est pas parce qu'une femme a ses regles qu'elle ovule (source de mon gygy). Il n'est pas obligatoire d'ovuler tous les mois. Ceci depend de la periode dans laquelle on est, de la fatigue, du stress... Car les regle ne sont pas due a l'ovulation mais a la preparation du l'uterus a recevoir un embryon Donc si tes tests ont ete negatif le mois dernier, peut etre que tu n'a pas ovuler. Apres rien ne t'empeche d'appeler ton gygy pour lui poser les questions que tu te pose.Il te donnera des reponses, sans pb. Courage a toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.