Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:57
J ai pas pu attendre et il est positif :P :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 07:05
Felicitations sandy66 :youpi: :bravo: Dites moi si il y a 1 +++++ tous les mois ca va aller vite ;-) Je nous le souhaite en tous cas!!! Et Tshoupi t'en est ou???? T'as eu tes rrrr ou pas?????
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 09:42
Félicitation sandy !!!! :P Moi tjs pas de rrrr mais teste négatif ce matin... j'en suis a j30 peut etre que mon cycle 1 va etre plus long, je sais pas!! j'ai juste hate de voir mes rrr arrivées pour pouvoir débuter le cycle 2 !!! Ca ira deja mieux!! Bisous!!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:15
Tu as fait ta courbe des températures parce que moi ça me rassure de me savoir en plateau haut bon courage et je vous souhaiTe un +++ rapidement
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 13:13
Super, félicitation Sandy.... On se suit de peu. Maintenant il faut que notre crevette reste bien au chaud où elle est.
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 13:53
coucou les filles je vous rejoin dans la discussion je suis en essai bb depuis fevrier j entame mon cycle 4 aujourd hui car mes regles sont venu se matin :evil: felicitation sandy pour ton + tu avais des symptomes? sa faisait lomptems que tu etais en essai?
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 15:44
Bonjour Adèle bien rentre? Ton petit bout n a pas trop râle? Minnie je te souhaite un Bo ++++ moi j étais en essai depuis janvier Point de vue symtome aucun et ça me fait bizarre car pour mon fils c était pas ça du tout :? Voilà allez les filles dans quelques tp on aura toute nos++
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:24
merci sandy et encor felicitation
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 20:33
Non Noa était ravi de me retrouver et moi aussi! Autrement prise de sang samedi : 3372 et lundi : 5830 Cela n'a pas doublé mais suite à l'appel avec le gynéco elle me dit que ce n'est pas forcé de doubler, cela vous ai t'il déjà arrivé? Enfin je suis tirs inquiète. Et vous vous en êtes où les filles?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:19
Coucou Adele, ne t'inquiète pas, quand on dit "il faut que ca double" c'est en moyenne. Il a bcp augmenté donc ta grossesse evolue c'est tres tres bien ca :-) Tu fais quand ton echo?? Sinon nous on demarre le C3, a priori periode d'ovu le 18/05, donc on se relache pas entre le 16/05 et le 21/05 m'a dit mon homme :lol: Autrement rien a voir avec les bébés, mais bon j'ai besoin d'en parler...Aujourd'hui c'est une triste journée pour moi :cry: Mon meilleur ami est parti il y a tout juste 7 ans, et ca fait toujours aussi mal :cry: Je vais devoir lutter au travail aujourd'hui pour ne pas trop pleurer, meme si c'est ce que je suis en train de faire!!! Enfin voila peut etre que vous vous en foutez, mais ca me fais du bien d'en parler un peu :cry: Bonne journée les filles Mimi
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:42
Merci mimi tu ma rassuré et à mon tour, je suis de tout cœur avec toi pour cette triste journée c'est bien que tu en parles. De meme j'ai perdu ma maman et meme si j'étais petite : 4 ans, j'y pense souvent et à chaque anniversaire de sa mort : 7 avril. Je t'embrasse fort et t'envoie plein de courage.... Pour cette journée.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:43
moi je sais pas si ca y fait ou pas mais apres les tp poirrier :?: quand je l ai fait pour mon fils ++++ et la essai depuis janvier et en avril j ai reessayé poirrier ca a marché apres je sais pas mais bon :wink: bon courage mimi c est toujours dur de feter un jour de deuil mais bon ca prouve qu on pense encore a eux et qu ils vivent a travers nos memoires...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:37
salut les filles!! bon ça fait quelques jours que je suis pas venue...un nouveau ++ c'est génial en espérant que ça nous porte chance à toute!!!! Bon nous on est plus dans le mariage que dans bb2 pour le moment! et oui c'est dans un peu plus de 15 jours! enterrement de vie de jeune fille le weekend dernier!!! génial, trois jours à la mer entre copines sans mariet enfant, bah ça fait un bien fou!!!! sinon on a trouvé une maison avec 3 chambres.... on emménage le 15 juin (et oui on a pas peur de mener de front BB + mariage+ déménagement!!!!). à part ça je dois êtr en ovulation hier et aujourd'hui....TP prévu ce soir, chéri était en dépalement hier et aujourd'hui......verdict pour ce cycle le jour du mariage!!!!! bonne journée à toute!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 08:40
Coucou les filles, Ben alors pas grand monde en ce moment, vous etes ou :?: :?: :?: :roll: Vous en etes ou?? Pour ma part normalement ovu prevu le 18, donc on a pas pris une fourchette avec mon mari, mais on a pris un rateau :lol: :lol: TP a fond depuis hier et ce jusque dimanche prochain!!!!! :lol: On verra bien. Ce week je suis allée voir une de mes 2 meilleures amies qui a accouché il y a 1 mois. Son ptit garcon est vraiment trop trop mignon il a bien changé en 1 mois!!!! Je suis egalement allée voire ma 2eme meilleure amie, qui elle est enceinte de bientot 4 mois. C'est son 1er, et son bidon commence a poussé elle est trop belle :D Voila et vous quoi de 9 ??? Bonne journée Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 08:46
Bonjour les filles, Moi, mon ovu est passée de jeudi 12. On n'a rien fait de particulier, 1 TP mardi et un mercredi, donc on verra. On a le temps :D Pleins de bébés autour, ça donne encore plus envie j'imagine. Bonne semaine à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.