Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 08:41
Bonjour les filles, J'ai une question. J'ai arrêté ma pillule 3/4 jours après l'avoir reprise je crois. Hier, j'ai eu des douleurs de règles toute la journée et hier soir, ça s'est remis à saigner. donc, j'ai l'impression que mes règles sont revenues alors que je les ai eues y'a 2 semaines. Vous savez si c'est normal ? Je pense que c'est dû à l'arrêt de la pillule mais bon... Merci de votre aide Bises
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:19
alors est ce que ça dur encore tes saignements baboula? Par ce que si ça dur je penche pour les règles sinon c'est surement à la pilule ou à la nidation.... Gros saignements ou juste petits??? telle est la question?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 18:24
Re, je suis allée lire sur internet et c'est bien l'arrêt de la pilulle en milieu qui déclenche ça. Mes règles sont de retour :evil: Pas grave, c'est pour la bonne cause :lol: Je suis en vacances, ça y est. On part demain dans les Landes pour une semaine, cool 8) Bonne semaine à toutes
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:55
Coucuo les filles, Comment allez vous?? Vous avez passé un bon week??? :arrow: Adele, comment ca va?? Tu as refait un test pour la confirmation a dpo+14? (mm si c'est bon avant cette date) Ca va des symptomes, pas trop de nausées???? Je pense bien a toi :arrow: Baboulaa passe de bonne vacances sous ce beau soleil :D :arrow: Cazie merci pour le site, il est tres pratique :D Si ca peut nous aider c'est une bonne chose!!!!! :arrow: tshoupi, alors j'ai vu sur un autre post que tu avais mal a la tete. Ca peut etre un symptome comme ca peut ne pas en etre un! Moi je sais que des je j'ai mes migraines, ca m'annonce mes rrrrr.Apres chaque femme est differente. Pour ma part, j'attend mes rrrr le 05/06 soit jeudi. Depuis 5/6 jours j'ai vraiment un enorme coup de fatigue, je n'ai pas de migraine (ca c'est chouette :D ) et j'ai mal voire tres mal aux ovaires...j'ai legerement mal a la poitrine (mais que par moment) et j'ai des pertes blanches. Tout ceci me fait penser a ma première grossesse. Quelque part j'essaie de me convaincre que je ne suis pas encinte car je ne veux pas etre decue :cry: meme si je le serais forcement un minimum jeudi...(sauf si c'est ++) Et puis pour ma 1ere grossesse, j'ai mis 6 mois, donc je me fais pas trop d'illusion...ca m'etonnerais qu'en C2 ca ai fonctionner!!! J'ai hate d'etre a jeudi matin, ca serait vraiment trop bien si c'etait ++ je pourrais l'annoncer a toute la famille pour les 2 ans de ma poupinette :D Enfin bon je vais eviter de me faire des films!! Bonne journée les filles :D Mimi
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 17:57
coucou mimi, j'espère vraiment pour toi que c'est la bonne que tu puisses l'annoncer aux deux ans de ta poupinette. Sinon moi ça va je n'ai pas de nausées du tout, je n'en ai pas eu pour Noa de toute façon. J'ai refais un test à 14DPO avec le clear blue digital est il m'a mis enceinte de 2/3 semaines. Donc pas de soucis pour l'instant à part le moral un peu bas parce que les vacances se terminent et que mon mari et mon fils me manquent. Bref j'ai fais l'expérience mais partir 10jrs c'est beaucoup trop... Je suis dsl de ma plaindre je sais c'est nul... malgré tout j'ai revu des amis et j'étais ravie. Voili voilou, j'ai hâte à jeudi je sens que c'est une bonne journée pour mimi! Moi je reprends l'avion à 21h15, heure du QUébec donc 3h15 du matin en France. J'attends de vos nouvelles.....
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:39
Coucou mimi !! je te retrouve ici :) moi aussi verdict jeudi... ça me parait loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! moi aussi j'ai d'habitude des migraines avant mes rrrr et (je croise les doigts) pas encore pour le moment!! ca fait du bien!! Adele, courage, tu pourras bientot serrer ton fils et ton mari :) bisou!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:43
Coucou les filles, Alors aujourd'hui je suis (tout comme toi tshoupi :D ) a J-1 du verdict. J'ai fait un test ce matin et bien entendu il etait negatif, d'autant plus que ce n'etais pas un test precoce!!!!! qu'est ce que je suis nouille quand mm :lol: Enfin bref je dis que j'y pense pas, mais bon j'y pense quand mm bcp... A mon avis ce sera pas pour ce mois ci.J'ai du me creer de faux symptomes... mais c'est vrai qu'entre grosse fatigue, nauséeuse, seins sensibles, y'a de quoi se poser des question!!!! Mais il y a toujours quelque chose qui me ramene a la realité, car je sais pertinament que les nausées n'apparaissent pas au bout de 2 semaines de grossesse... On verra demain mais j'y crois pas :cry: En plus hier on s'etait pris le tete avec mon homme :roll: Aujourd'hui ca va mieux!!! Enfin voile sinon tshoupi tu le sens comment toi??? Confiante??? Adele, courage tu vas bientot retrouver tes amours. Mais il est vrai que 10 jours c'est long!!! J'ai laisser ma puce 13jours pr partir en voyage de noce.Et bien ca s'est bien passé, mais c'est vrai qu'elle m'a enormement manqué...En plus je ne l'ai pas eu au tel souvent car a 2.9 euros la min ca fait mal... A toutes les autres, comment allez vous??? Bonne journée Mimi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:17
Salut à toute!! bon bah voilà pillule arrêtée, dernières règles terminées...c'est donc vraiment le début des essais.....et en fait je me sens bcp plus sereine maintenant que c'est lancé! J'ai tjs un moment de panique avant de prendre des décisions importantes et une fois qu'on est dedans bah ça roule!!!! Bon surtout qu'en ce moment on a bien autre chose à pensé: moi ave cun boulot de dingue, chéri en plein concours, le mariage dans 3 semaines et la recherche de la maison.....gloups!!!! j'ai peur de zapper un truc en route....d'ailleurs on a peut être trouvé la maison qu'on chercher (en locacation....) mais j'ai passé la journée a essayé de joindr eles proprio pour dire ok et leur tel est tjs eteint!!! j'ai trop peur que ça nous passe sous le nez car en plus un autre couple avec enfant a visité avant nous....grrrrrrrr! En tout cas c'est une jolie petite maison avec 3 chambres!!!!!!!! bon voilà faut que je mpe remette au boulot!!!!bonne fin de journée à toute!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:22
Bon ben ce sera pas pour cette fois non plus :cry: :cry: :cry: Car avec quelques heures d'avance, j'ai mes Rrrrr. (j'aurai du les avoir demain matin) Bon j'ai vu un truc sur la methode noug qui me prevoit pas d'enfant avant 2012 :shock: Je sais que c'est pas une science exacte mais imaginez une seconde que ce soit vrai!!!! Les boules...a savoir que j'attend d'avoir le 2eme pour changer de boulot, car sinon j'aurai changer depuis 1 an (mais comme on avait en prevision de faire le 2eme j'ai patienter) Bon on est qu'en C2 on ne desespere pas...Aller on passe en C3... Bisous les filles Tshoupi je croise les doigts pour toi :D
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 18:07
[quote:8bf1c0da01="mimi_38"]Coucou les filles, Alors aujourd'hui je suis (tout comme toi tshoupi :D ) a J-1 du verdict. J'ai fait un test ce matin et bien entendu il etait negatif, d'autant plus que ce n'etais pas un test precoce!!!!! qu'est ce que je suis nouille quand mm :lol: Enfin bref je dis que j'y pense pas, mais bon j'y pense quand mm bcp... A mon avis ce sera pas pour ce mois ci.J'ai du me creer de faux symptomes... mais c'est vrai qu'entre grosse fatigue, nauséeuse, seins sensibles, y'a de quoi se poser des question!!!! Mais il y a toujours quelque chose qui me ramene a la realité, car je sais pertinament que les nausées n'apparaissent pas au bout de 2 semaines de grossesse... On verra demain mais j'y crois pas :cry: En plus hier on s'etait pris le tete avec mon homme :roll: Aujourd'hui ca va mieux!!! Enfin voile sinon tshoupi tu le sens comment toi??? Confiante??? Adele, courage tu vas bientot retrouver tes amours. Mais il est vrai que 10 jours c'est long!!! J'ai laisser ma puce 13jours pr partir en voyage de noce.Et bien ca s'est bien passé, mais c'est vrai qu'elle m'a enormement manqué...En plus je ne l'ai pas eu au tel souvent car a 2.9 euros la min ca fait mal... A toutes les autres, comment allez vous??? Bonne journée Mimi[/quote:8bf1c0da01] hahahah mimi!!!! on est pareille!!! j'ai aussi fait un test ce matin (j-1) et... négatif! LOL j'ai pas pu attendre, on est bete quand même lol mais tout comme toi, j'y crois pas trop, j'ai l'impression que mes rrrr vont débarquer d'ici 1 ou 2 jours!! en tout cas, si y'a une chance (et pas de rrrr) , je teste plus avant plusieurs jours!!! En même temps, c'est que le cycle 1 !!! faut pas exagerer :lol: bisous!!!!!!!!!!!!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 18:09
Oh zut mimi !!! j'ai répondu avant de lire ton nouveau post!! désolé pour toi :x Et merci je croise les doitgs aussi mais bon... :) je sens que demain vais venir poster comme toi lol ps: ma fille s'appelle aussi Emma :)
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 02:47
Aller les filles ce n'est encore que le débit des essais. Je pense bien à vous, moi je reprends l'avion demain. Je vais pouvoir faire un gros bisous à mes hommes enfin! Bon j'arrête ce voyage était qu'en même super. Bon en retrant je passe faire une prise de sang je vous tiendrez au courant.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 08:20
Merci les filles, Adele comme tu dis c'est que le debut. Hier j'ai appris que ma meilleure amie etait enceinte (elle s'est mariée le 31/12/2010. Je suis trop heureuse pour elle, ca m'a fait trop plaisir. Elle par contre etait decue que je ne le soit pas pour qu'on vive cette experience ensemble (c'est son BB1 elle est tres stressée!!) Mais bon ca peut venir le mois prochain. Hier soir mon homme etait un peu decu (il me l'a pas dit mais ca se voyait :lol: ), et il m'a dit: "bon c'est qd ta prochaine ovu?", je lui dit normalement le 18/05. Il me dit, bon alors du 16/05 au 22/05 on sort pas du lit :lol: :D . On verra bien!!!! Sinon voila rien de special Tshoupi, alors dis moi elles sont arrivée tes rrr? J'espère pas hein :-) Sinon oui j'avais vu que nos filles avaient le meme prenom :D J'adore :wink: (heureusement en mm tps!!!!) Nous on avait longuement hesiter avec Camille, ou Olivia. Au fait vous en pensez quoi de la methode de noug?? Vous y croyez ou pas??? Adele fais bon voyage et tiens nous au courant de ta PDS. Cazie au fait si tu veux de l'aide ou des conseil pour ton mariage n'hesite pas le mien etait l'an passé et je suis encore au taqué!!!!!!! lol Mimi
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 08:23
Ici pas de règle aujourd hui test ou pas?
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:26
Combien de retard à tu? Comment te sens tu? Après c'est à toi de voir, en toute logique il faudrait dire d'attendre au moins 3 jrs de retard mais moi étant très impatiente ce n'est pas moi qui insisterais. Perso j'ai fais mon test avant mon retour de règle : 4jrs et il était positif. Courage, on croise les doigts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.