Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 08:45
Coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon week end de paques, et que vous avez mangé plein de chocolat!!!! :D Adele, je pense que tu verras pas mon message, mais je te souhaite tout de meme un tres bon voyage, repose toi bien, et reviens nous avec un beau et magnifique ++++ :D :D Tshoupi, j'espère que ce sont de bons signes tout ca!!! Toi aussi un beau ++++ ca serait genial :wink: Pour ma part verdict le 5 mai. Ca serait genial, car ma puce aura 2 ans le 27 mai, alors lui annoncé qu'elle aura un ptit frere ou une ptite soeur pour son anni ca serait super :-) Mais bon je me fais pas de fausse joie, on verra bien!!! Passez une bonne journée les filles :-) Mimi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:18
[quote:9a2087d869="mimi_38"]Coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon week end de paques, et que vous avez mangé plein de chocolat!!!! :D Adele, je pense que tu verras pas mon message, mais je te souhaite tout de meme un tres bon voyage, repose toi bien, et reviens nous avec un beau et magnifique ++++ :D :D Tshoupi, j'espère que ce sont de bons signes tout ca!!! Toi aussi un beau ++++ ca serait genial :wink: Pour ma part verdict le 5 mai. Ca serait genial, car ma puce aura 2 ans le 27 mai, alors lui annoncé qu'elle aura un ptit frere ou une ptite soeur pour son anni ca serait super :-) Mais bon je me fais pas de fausse joie, on verra bien!!! Passez une bonne journée les filles :-) Mimi[/quote:9a2087d869] Salut les filles! bon on rentre de trois jours à la mer suer! notre louloutte a adoré et elle a pleuré en voyant la maison "non veut aller à la mer!!". bref repos, calins, et lage toute la journée!!!! sinon mes règles sont arrivées ce matin alors petit tour sur internet pour voir ce qu'il peut en être de mes cycles. Je suis tombée sur u calculateur qui me dit qu'avec des cycles longs comme les miens et bien je n'ai que 6 périodes de fertilité avant fin 2011......ça m'en fout un coup je me dit qu'avec le faible pourcentage de chance que ça marche à chaque fois, peut être faut il s'y mettre serieusement maintenant.....si je veux mon 2°loulou pour le printemps 2012! En fait je crois qu'on va adopter la même stratégie que pour ma fille cad, laisser faire sans trop compter! comme ej vous disez j'ai eu ma fille en C2 donc je connais pas mes cycles et leur régularité. je sais que mon C1 était de 41 jours mais ma fille aurait été conçu 14 jours pile après le premiers jours de mes dernières règles.....brefs, c'est l'inconnu total!!!!!!! et vous vous en êtes où! finalement tout le monde est en essai?? bonne semaien à toute!!!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:47
Super pour le week end a la mer Cazie, ca devait etre chouette avec ce beau temps! Dis moi c'est quoi ce site dont tu parle, ca m'interresse :-D ?????????????? Tu sais chaque mois sur il y a quand mm 15% de chance de tomber enceinte, c'est bien quand mm. Mais c'est sur que si tes cycles dur 41 jours....En mm temps c'est peut etre le temps que ca se remette en place la bas dedans non?? J'espère en tous cas :D
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:01
[quote:ee802c2370="mimi_38"]Super pour le week end a la mer Cazie, ca devait etre chouette avec ce beau temps! Dis moi c'est quoi ce site dont tu parle, ca m'interresse :-D ?????????????? Tu sais chaque mois sur il y a quand mm 15% de chance de tomber enceinte, c'est bien quand mm. Mais c'est sur que si tes cycles dur 41 jours....En mm temps c'est peut etre le temps que ca se remette en place la bas dedans non?? J'espère en tous cas :D[/quote:ee802c2370] Salut! voilà le lien, j'ai trouvé ça pas mal car il te met toutes tes période d'ovulation jsuqu'à fin 2011! http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/ c'est clair trop bien le weekend à la mer on se serai cru au mois de juillet!!!! j'espère en effet que mes cycles vont pas être trop long et que ce n'est que pour le premier le temps que ça se remette en route! Pour ma fille je me souviens parfaitement du débat sur la date de cocneption car à 3 jours près il m'annoncait une conception à une date ou chéri et moi étions séparés par 4500 km!!!!! et finalement à l'echo avec les mesures ils ont rectifié et ça tombait pile le soir de mon retour près de lui!!!! la mauvaise blague je vous jure!!!!!!
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 12:36
Coucou les filles, j espere que vous allez toutes bien, autant celles avec qui je discutais avant comme adele, mimi et sandy que les autres qui participent a cette discussion : ) alors les filles quoi de neuf, j ai deserté du coup, jsai plus qui de nous a été la premiere a avoir un beau +++++, moi jatends toujours snif snif mais bon je garde espoir pour bb1 hihi allezzzzzz c est toujours la course, alors cest qui qui arrivera la première de nous? courage les filles biz
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:03
Coucou les filles Ici aussi les tp sont passes j attend le 5 mai pour savoir sinon je ne me fais pas d' interprétation car la dernière fois je m étais trouve plein de symptôme (sein qui font mal, nausée petite mal o ventre... Et après j'ai été dégoute alors on verra bien mais j aimerai bien vous le dire ce ++++ bon voilà ici c est les vacances pour mon Loulou et ils ont prévu de la pluie :x Bonne journée bonne vacance pour les chanceuses et plein de bons résultat a toutes
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:38
salut les filles, je vous fais un petit coucou de Montréal ou mon ami ayant internet je peux continuer à discuter avec vous. Et ce matin n'y tenant plus j'ai fais un test first reponse à 3jrs de mes règles et c'est ++++++++++++++!!!!!!! J'ai réveillé mon pote gaetan à 2h10 du mat pour lui montrer mon test il était trop content pour moi. Ensuite j'ai skipé mon mari qui était ravi! En espérant que la crevette s'accroche, croisez les doigts pour moi les filles! Je refais un test dans 3 jrs pour confirmer ça! Je vous souhaite un + bientôt aussi pour vous les filles.... On continue de s'accompagner! courage à toutes!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 21:38
Félicitations Adele!!!!! trop bien ce + !!! [b:95e3e79bb2]Mimi [/b:95e3e79bb2]: moi aussi j'attends le 5 mai... dur d'attendre, en plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis + d'une semaine, (genre douleur de regle) je sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe... enfin on verra :) Gros bisous a vous toutes!!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:13
Félicitation ça y est on l a notre 1er ++++ maintenant a nous les filles :lol: Allez a qui la 2ème ? Et Adèle une question c était quoi ton test tu la su relativement tot et as tu des signes? Bonne soiree
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 01:01
Coucou alors moi j'ai eu beaucoup de douleurs de règles de suite après l'ovulation. Mon test c'était first reponse qui donne 5 jrs avant les règles le résultats. J'étais à 10DPO. Comme symptomes assez flagrant et c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille : j'ai eu une sensation de montée de lait alors que j'ai à peine allaité Noa et j'ai du colostrum qui sortait de mes seins. Voilou. Je suis qu'en même réservé j'attends de vois si mes règles vont vraiment pas revenir.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 08:19
[quote:5aca43a425="tshoupi"]Félicitations Adele!!!!! trop bien ce + !!! [b:5aca43a425]Mimi [/b:5aca43a425]: moi aussi j'attends le 5 mai... dur d'attendre, en plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis + d'une semaine, (genre douleur de regle) je sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe... enfin on verra :) Gros bisous a vous toutes!![/quote:5aca43a425] Coucou, Oui dur dur comme tu dis...Moi j'essaye au maximum de m'interdir d'y penser, on verra bien!!! En fait pour le moment ma plus grosse preoccupation, est: est ce que ma puce et moi avons attrappé la varicelle? :lol: Ce matin ma petite Emma avait quelques boutons sur le bidou...affaire a suivre!!!!! 2eme preoccupation: ma fille a 2 ans dans 1 mois - 1jour, et je suis entrain de voir quel toboggan, et quelle cabane on va lui prendre!!!!!!! :D Sinon moi je suis donc a DPO+7, et j'ai egalement des douleurs de regles par moment, mais j'ai egalement eu mal a la tete hier et avant hier...ce qui n'est pas bon signe malheureusement!!! Etant migraineuse (youpi!! :lol: ) lors de ma première grossesse elles s'etaient toutes envolées ces migraines et maux de tete... Donc bon a mon avis c'est encore mort ce mois ci :( Tant pis!!!! Tshoupi je te souhaite un beau ++++ et j'espère que les symptomes s'avereront etre des vrais symptomes ;-) Mimi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 08:23
[quote:677ff48145="adele.g29"]salut les filles, je vous fais un petit coucou de Montréal ou mon ami ayant internet je peux continuer à discuter avec vous. Et ce matin n'y tenant plus j'ai fais un test first reponse à 3jrs de mes règles et c'est ++++++++++++++!!!!!!! J'ai réveillé mon pote gaetan à 2h10 du mat pour lui montrer mon test il était trop content pour moi. Ensuite j'ai skipé mon mari qui était ravi! En espérant que la crevette s'accroche, croisez les doigts pour moi les filles! Je refais un test dans 3 jrs pour confirmer ça! Je vous souhaite un + bientôt aussi pour vous les filles.... On continue de s'accompagner! courage à toutes![/quote:677ff48145] [color=red:677ff48145][size=24:677ff48145][size=18]FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:677ff48145][/size][/color:677ff48145] :D :D :D :D :D Je suis trop contente pour toi et ton mari adele. Donc c'etait +++ en C1 c'est ca??? rolalala trop trop genial :-) Les symptomes que tu as eu, c'est ce que j'ai eu ce mois ci depuis ma DPO, de tres vives douleurs de regles de suite apres l'ovulation, mais la ca a l'air de s'etre calmer :( Et pour ce qui est du colostrum...moi j'ai arreter d'allaiter ma fille il y a 18mois, mais si je "presse" mon sein j'ai encore du lait donc bon je peux pas me fier a ca!!!! En tous cas trop trop bien, c'est genial, ca va me faire passer une super journée ;-) Gros bisous et fais attention a toi et ton bidou :D Et dernière chose: tu restes qd mm avec nous hein??? :roll: Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:05
Bonjour à toutes, Adèle félicitations !! ça aura été rapide, c'est bien pour vous. Mimi, Tshoupi, je vous souhaite un + aussi la semaine prochaine. Mimi, tu t'es renseignée auprès d'un médecin pour la varicelle ? Ici, ben, j'attends aussi, mais je n'ai même pas regardé quel est le prochain jour de mes règles. Je laisse les choses se faire. A bientôt
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:38
[quote:8fda5af99a="Baboulaa"]Bonjour à toutes, Adèle félicitations !! ça aura été rapide, c'est bien pour vous. Mimi, Tshoupi, je vous souhaite un + aussi la semaine prochaine. Mimi, tu t'es renseignée auprès d'un médecin pour la varicelle ? Ici, ben, j'attends aussi, mais je n'ai même pas regardé quel est le prochain jour de mes règles. Je laisse les choses se faire. A bientôt[/quote:8fda5af99a] Coucou, Pour repondre a ta question, non j'ai regarder sur internet. Ils disent que si la maladie est contractée entre la 8SG et la 24 SG ca peut risquer pour le bébé (malformations et autres...) ainsi que si elle est contractée apres la 34eme semaine je crois. Hormis cela ca ne risque rien. Donc si j'ai bien attrappé la varicelle, celle ci devrait se declarer samedi ou dimanche, donc ca ne risque rien car si je suis bien enceinte c'est de 2 semaines a peine. Sinon j'ai lu une maman qui l'avait attrappé durant la periode qui craint, et elle disait qu'il n'y avait que 1% de chance (si on peut appeler ca comme ca) pour que ca se transmette au bébé. Je vous tiens au courant de toutes facons ;-) A toi aussi je te souhaite un +++ tres vite :D
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 00:27
Oui oui + en C1. EN espérant que ça tienne. J'ai parfois des crampes comme pour les règles, alors j'ai peur qu'elles ne reviennent. Et oui bien-sûr je vais rester avec vous. J'espère qu'on va se suivre de peu. ALler les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.