Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:46
salut les filles, aujourd'hui ma fertilité était élevé donc sur ce tp avec chéri. J'attends donc ma fertilité optimale pour le 17, 18 avril : dimanche et lundi, j'espère que je vais bien ovulé! Il parait qu'il y'a des cycles sans ovulation.... C'est fou ça cela fait seulement 1 semaine et j'en ai deja marre d'attendre pfffff on est vraiment élevé dans une société où on nous apprend à tout vouloir de suite, j'aime pas trop attendre. Bref..... Et vous quoi de neuf.....? Pour celles qui ont la meme date d'ovu que moi vous pouvez commencer les tp de suite hihi.....
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 12:43
Coucou! :D Je me joins à vous car après avoir lu vos discussions il y a un certain point qui m'a intéressée! C'est celui des questions et hésitations que vous avez pu avoir pour retenter l'aventure avec un second bébé.... J'ai fait un post à ce sujet dans la partie Psycho de ce forum "Hésitations pour bébé 2..." si ça vous dit de le lire pour me "comprendre" un peu mieux... :wink: Mais sinon quelles ont été vos hésitations car même si je pense fortement que nous allons faire ce 2nd bébé ça me fiche toujours la trouille!!! :oops:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 15:33
Salut et bienvenue Cisy, en fait les hésitation c'est surtout moi. Ou pas en fait c'est juste que pour chaque étape de ma vie je suis hyper enthousiaste puis je me pose toujours les questions une fois la décision prise. HIHI, je fonce quoi et je réfléchis après (en fait je suis bélier)... Bref ça veut tout ou rien dire mais je ne suis toujours pas enceinte cependant la décision à été prise quand même à deux et chéri veut aussi ce 2eme enfant. Pour moi les hésitations c'est aussi parce qu'on achète et qu'il y'a des travaux et puis avec le prêt à rembourser et 2 enfants je me pose des questions sur les finances. Et aussi sur l'organisation je suis pourtant prof mais pas titulaire alors cette 2eme grossesse si elle tombe au mauvais moment peut me faire perdre mon poste que j'adore. Je suis obligé de calculer, j'ai 7 mois pour tomber enceinte et ça aussi cela me stress... Même si pour bb1 je suis tombé enceinte au cycle 1. Voilou une part de mes interrogation.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:59
salut à toutes! ha enfin un poste où je me retrouve parfaitement!!!Donc je me présente, 28 ans, loulou bientôt 29 et une miss qui aura deux ans vendredi (15/04/2009). voilà ça fait quelques mois que l'idée de BB2 me travaille. J'en parle un soir au loulou qui me répond "bah arrête la pillule!"..."heu chéri c'est important comme décision..." "bah moi j'en veux pleins de s enfants avec toi alros allons y!". ok mais bon moi je me pose pleins de questions! et surtout quand je vous lie...en effet on a l'air bien moins "stables" que vous toutes! On a une vie un peu "décousue". On a beaucoup voyager ces 5 dernières années et d'ailleurs notre fille est née en Afrique de l'Ouest....de retour en France moi je suis en CDD dans la fonction publique jusqu'en octobre (et plus si affinités) et loulou est en formation d'instit (oraux du concours début mai et on croise les doigts pour qu'il soit instit en septembre...). Pas de question d'être proprio d'une maison dans une telle situation.... alors forcément je me demande s'ilest vraiment raisonnable d'envisager BB2 maintenant. Bon faut dire que déjà pour la miss les gens nous prennaient pour des fous mais tout se gère très bien. Mais deux enfants c'est plus de frais et d'organisation et c'est vrai que dès fois je me dis que je n'aurai jamais le courage et la patience....et pourtant les semaines passent et l'envie monte en flèche!!!!!!je termine ma plaquette le 20 avril et j'ai pas envie de racheter une boite de trois plaquettes....j'ai aussi envie de prendre un peu le temps de connaître mon corps et de me "purger " de 12 ans de pillule. Pour la miss je suis tombée enceinte en cycle2...rapide! Enfin voilà toutes les questions qu'on se posent toutes: les finances, la fatigue, le temps consacré à chaque enfant et au couple, la stabilité du travail avec une grossesse pas au bon timing....moi j'ai surtout peur d'attendre le bon moment (CDI, propriété...) et qu'il n'arrive jamais ou que BB n'arrive pas tout de suite....Je me dit que je devrai attendre de savoir, fi nsept si je sui renouvellée fin oct mais si je ne le suis pas et pas de bébé non plus vla la déprime!!!! :oops: Voilà donc chaque jour j'hésites, dès fois je me dis aller c'est parti on a qu'une vie et faut la vivre, on s'en est tjs sorti y a pas de raison! et dès fois je panique!!!!!!!!! désolée, je suis longue mais bon pas grand monde à qui en parler non plus! bonne soirée à vous toutes!
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:51
C'est super de voir qu'on a toutes plus ou moins les mêmes questions! c'est rassurant! :wink: Adele! je devrais peut être faire comme toi! foncer puis réfléchir après?!... 8) mais bon on se refait pas hein! Par contre si j'ai bien compris il te faut tomber enceinte dans un certain labs de temps! faut que dame nature soit à ton écoute! et toi à l'écoute de ton corps! Sinon il te faut peut être patienter un an de plus afin de stabiliser ton poste?... mais bon quand l'envie est bien là, ce qui a l'air d'être ton cas! ce n'est pas évident de reporter ce projet bébé..... pfff c'est compliqué la vie parfois! :wink: Quand à toi Cazie j'ai cru voir que tu allais te marier dans quelques semaines!!! :wink: super! Pour le bébé toi aussi tu en as beaucoup envie mais pareil que Adèle pour le travail ça coince un peu.... Bon je me rends compte que rien n'est jamais simple hein!!! :lol: Moi mon soucis c'est que j'ai 35 ans.... :oops: et je sais que si on veut un autre bébé c'est maintenant! Mais je n'arrive pas à savoir si je veux ce bébé vraiment car j'en ai envie ou seulement pour que ma fille ne soit pas seule?.... j'ai tellement voulu Sophia pour ma 1ère grossesse! et là je ne ressens pas la même envie c'est plus "réfléchi".... et puis l'horloge biologique aidant ça me met le stress de savoir que c'est maintenant ou jamais.... Du coup quand ce n'est pas le boulot qui bloque c'est l'âge!!!! :roll: Raaaa les femmes!!!! :D
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:59
Alors moi je pense qu'on est toutes prêtes pour ce second bébé!! hihihi:-) On se pose trop de questions!! Et je crois que le "bon" moment n'arrive jamais, y'aura tjs quelque chose a faire qui pourrait retarder les essais... donc, faut se lancer quand on se sent prete ! :-) bisous!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:23
[quote:76387b03b3="tshoupi"]Alors moi je pense qu'on est toutes prêtes pour ce second bébé!! hihihi:-) On se pose trop de questions!! Et je crois que le "bon" moment n'arrive jamais, y'aura tjs quelque chose a faire qui pourrait retarder les essais... donc, faut se lancer quand on se sent prete ! :-) bisous![/quote:76387b03b3] bien vu et pui j'ai oublié de dire qu'on se marrait dans un peu plus d'un mois!!!! :D ça va être une sacrée fête et l'occasion pour bcp de la famille de rencontrer la minimiss! aujourd'hui je suis en phase! ok j'arrête la pillule à la fin du mois!!! alors ça me donne le smile.... bonne journée!!!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:41
Ha le mariage!! félicitations!! parfait moment pour faire un bébé ;-) Ca fait que 1 semaine que j'ai stoppé la pillule et ça me semble deja trop long d'attendre hahaha on est grave quand même !!! La question est, qui sera la première? ;-)
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:32
Lalala moi aussi j'aime pas trop attendre! Félicitation pour les futurs mariés... Aujourd'hui je fête mes 27 ans et comme cadeau Noa à vomi son bib puis son repas du coup la nounou m'appelle et pas de boulot pour moi cette après je reste avec mon petit Noa. Bref j'espère que ce n'est pas la gastro. Sinon ma fertilité est tjrs élevé j'aimerais bien qu'elle passe enfin à optimale. Et puis pour les questions que je me pose aussi je me dis que bien sûr on trouve toujours des excuses et des raisons alors il faut le faire quand on le sent après on se débrouillera tjrs. Pour le travail je ne suis pas titulaire car dans ma spécialité : les arts appliqués les concours sont fermés mais du coup c'est donc quasiment certain que j'aurais ma place l'année prochaine, le directeur m'a déjà dit quelles classes j'aurais c'est juste qu'il ne peut pas etre sur à 100/100 car qqun puet etre muté ou autre mais ceci dit cela n'est jamais arrivé encore. Pourvu que cela ne tombe pas sur moi. Voila..... Et oui je me pose la même question qui la 1ere même si j'aimerais dire moi! J'espère qu'on sera toutes les 1ere hihi8
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:28
BON ANNIVERSAIRE Adele :D Chouette cadeau que te fais ton ptit bonhomme!!!!! Bon ben oui qui sera la première??? En tous cas je sais que ce sera pas moi...je suis jamais première pour quoi que ce soit :cry: Et puis je suis dans ma periode a partir de jeudi 21, donc je me faisait une joie ca tombait pendant le week end (je travaille a 80% j'ai tous mes vendredis depuis que je suis maman), on allait pouvoir travailler comme il se devait.... :lol: ....mais ma soeur debarque pour ces 4 jours...puis moi ca me bloque quand il y a quelqu'un :lol: Bref on verra bien!!!! Sinon ma ptite puce grandit trop vite, elle a plus besoin de moi pour s'habiller, ni pour manger... :cry: ...et elle a que 22 mois, ca me deprime moi! Et vous comment ca va sinon les filles? Mimi
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 22:36
Elle fait déjà tout ça toute seule! Elle se débrouille bien! Et bien moi ça va bien j'ai eu plein de petits cadeaux avec chéri..... C'était tropmimi. Et du coup ce soir pouf pouf = tp dans mon langage perso. hihi! Sinon Noa était crévé avec un peu de fièvre donc c'est bien une gastro! pffffff mais je craignais qu'il vomisse dans son lit et non pas encore je crois donc les doigts,. Et puis autrement j'ai très mal au ovaires donc je me dis que l'ovu arrive voilou.... et vous les filles quoi de nouveau??????
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 23:00
Coucou les filles Ici aussi j attend que la courbe de température dise go!!! Bon anniversaire Adèle Sinon c est normal qu on se pose toutes des questions enfin je pense et on a pas fini En plus je crois que de nos jours on veut tout et tout de suite... :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 23:47
Joyeux annif =adel!! Elle s'habille toute seule? tu lui donne ses vetements et elle les met seule? c'est dingue ça! la mienne, elle mange bien seule, et par contre elle se déshabille super bien toute seule lol, quand ça lui prend de vouloir aller sur le pot, elle retire tous ses vetements hihihi, elle s'assoie genre, 3 sec, elle fait rien et dit "voilà" puis se balade nue dans l'appart !! :) j'aimerai bien un bébé de mars ou avril moi, donc si je tombe pas enceinte a ce cycle ça me dérange pas trop lol mais le suivant ça devra allé vite!! :-) Bisous les filles !!! et n'oubliez pas les TP
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:13
Coucou les filles, Oui ma fille fait bien tout ca toute seule. Enfin c'est pas encore comme nous hein!!!!! Elle mets ses chaussures toutes seule, son manteau bonnet et echarpe toute seule aussi, ses chaussettes, et la elle enfile ses tee shirt. Elle en est pas encore au stade ou je lui donne ses vetement et ou elle fait tout toute seule, mais ca ne saurai tarder :cry: Mais vous savez, il faut pas comparer, chaque enfant a son rythme. Tshoupi, tu sais la mienne va pas encore sur le pot :lol: , a chaque fois que je lui en parle elle part en pleurnichant: c'est qu'elle est pas prete! enfin chez la nounou elle va au toilette quand elle le veut aussi...mais pas a la maison :lol: :lol: sacré caractere ma fille!!!!! je vous souhaite un bon week end les filles, je suis de demenagement je pense pas pouvoir passer vous voir ce week!!! Bon tp a vous Bisous mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 14:37
Bonjour les filles, Je pense aussi me joindre à vous. La décision n'est pas encore prise, elle le sera demain soir :lol: Mon mari est ok pour bb2 mais je bloque sur les mêmes questions que vous. J'ai un boulot très prenant, le même depuis 7 ans et je n'en peux plus, une fille de 19 mois qui n'a pas toujours un bon caractère et qui peut enchaîner colère sur colère, ma soeur enceinte de 5 mois (on a fait notre 1ère grossesse ensemble par hasard et je ne veux pas que les gens disent ah, tu as voulu faire comme ta soeur !!). J'ai très souvent l'impression de ne pas être à la hauteur avec 1 enfant. Et pourtant, je pense à bb2 tous les jours. Ma grosse hésitation vient du fait est-ce que je change de boulot maintenant et on devra attendre un an minimum pour faire bb2 ou est-ce qu'on le lance maitenant et dans 8 mois, je suis en congé mat' et apte à chercher un nouveau boulot. Voilà, donc ça, c'est ce qui se passe dans ma tête tous les jours :roll: J'ai oublié de me présenter en +. Je suis Carole, j'ai 28 ans, ma fille est du 19/09/2009 et mon mari a 34 ans. Ah oui, j'ai aussi oublié de vous dire :lol: Mon chéri ne veut que 2 bébés, donc ça risque d'être ma dernière grossesse et ça non plus, ça n'est pas facile à accepter, sachant que moi, je veux 3 enfants. J'ai actuellement mes règles. Il me reste une plaquette dans la boîte.... Je la commence ou pas, demain... Je reviendrai vous dire :? Je vous souhaite à toutes des +++ très vite. Cazie, as-tu pris ta décision ? Félicitations pour ton mariage en tout cas A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.