Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:15
[quote:4c17bab4d2="souaad84"]MIMI vous avez signé le 1 er avril lol.. c t tout sauf un poisson d avril :D bref, enfait celles qui ont des pb avec les tests d ovulations comme moi, manifestez vous lool, pendant toute la periode d ovulation, j ai que des tests negatifs, ou c est peut etre moi qui les manipule mal :cry:[/quote:4c17bab4d2] Dis moi tes cycles sont variables??? ou reguliers?
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 16:20
[quote:23c6a3da0d="mimi_38"]Souaad, durant ma premiere grossesse, j'ai appris un tas de choses :lol: , ce qui me permet aujourd'hui de te dire ceci: Une femme a ses regles tous les mois (ou presque). Or ce n'est pas parce qu'une femme a ses regles qu'elle ovule (source de mon gygy). Il n'est pas obligatoire d'ovuler tous les mois. Ceci depend de la periode dans laquelle on est, de la fatigue, du stress... Car les regle ne sont pas due a l'ovulation mais a la preparation du l'uterus a recevoir un embryon Donc si tes tests ont ete negatif le mois dernier, peut etre que tu n'a pas ovuler. Apres rien ne t'empeche d'appeler ton gygy pour lui poser les questions que tu te pose.Il te donnera des reponses, sans pb. Courage a toi :D[/quote:23c6a3da0d] MERCI mimi pour les info, oui c est sure que dans ma situation,le stress joue un role primordial, mais pour l evacuer ce stress, faut que ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche :D ...surtout que j ai bientot 27 ans et j ai l impression que le temps passe super vite pour moi...enfin bref, j ai rdv av ma gygy dans 2 mois et pas avant, en atendant, je respire un bon coup, et j attends. voila voilou
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:30
kikou me revoila, ben moi j'espère que le stress ne jouera pas sur ma prochaine ovu... je m'imagine déjà enceinte et je penses beaucoup à ça... Mais bon c'est vrai que le boulot m'occupe beaucoup et Noa (mon fils) aussi. En plus pour la maison qu'on achète y'a des travaux et avec chéri on ne sait pas faire grand chose alors un coup de stress en plus. Bref en espérant que j'ai un corps de compét! haha qui ovulera coute que coute. Bon sinon vive les dates bizarres c'est cool... et j'ai hate à ce test de vendredi.... tiens nous au courant d'accord.... et puis pour les autres notre tour viendra bientôt j'en suis sûr.
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 22:49
[quote:0a1a7409d0="mimi_38"][quote:0a1a7409d0="souaad84"]MIMI vous avez signé le 1 er avril lol.. c t tout sauf un poisson d avril :D bref, enfait celles qui ont des pb avec les tests d ovulations comme moi, manifestez vous lool, pendant toute la periode d ovulation, j ai que des tests negatifs, ou c est peut etre moi qui les manipule mal :cry:[/quote:0a1a7409d0] Dis moi tes cycles sont variables??? ou reguliers?[/quote:0a1a7409d0] enfait mon cycle était régulier et ça ne l est plus depuis 3 mois environ :twisted:
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 22:50
[quote:a53a65a7c9="adele.g29"]kikou me revoila, ben moi j'espère que le stress ne jouera pas sur ma prochaine ovu... je m'imagine déjà enceinte et je penses beaucoup à ça... Mais bon c'est vrai que le boulot m'occupe beaucoup et Noa (mon fils) aussi. En plus pour la maison qu'on achète y'a des travaux et avec chéri on ne sait pas faire grand chose alors un coup de stress en plus. Bref en espérant que j'ai un corps de compét! haha qui ovulera coute que coute. Bon sinon vive les dates bizarres c'est cool... et j'ai hate à ce test de vendredi.... tiens nous au courant d'accord.... et puis pour les autres notre tour viendra bientôt j'en suis sûr.[/quote:a53a65a7c9] kikou adele, wi laisse surtout pas le stress t envahir on se tient au courant les filles biz
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:59
Coucou les filles je me joins a vous je suis de perpignan j ai un petit garcon de 3 ans ne 08/12/2007 je suis en essai pou bb2 depuis le mois de janvier ce cycle je croyait que c était le bon mais non pourtant j avais l impression d avoir plein de symptôme mais non ce soir mes rrrrr sont la. Pas de bébé 2011 j espère que la prochaine ovu sera la bonne je vous souhaite un beau+++ et qu on avance ensemble bonne soiree
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 23:09
[quote:a2589d4d99="sandy66"]Coucou les filles je me joins a vous je suis de perpignan j ai un petit garcon de 3 ans ne 08/12/2007 je suis en essai pou bb2 depuis le mois de janvier ce cycle je croyait que c était le bon mais non pourtant j avais l impression d avoir plein de symptôme mais non ce soir mes rrrrr sont la. Pas de bébé 2011 j espère que la prochaine ovu sera la bonne je vous souhaite un beau+++ et qu on avance ensemble bonne soiree[/quote:a2589d4d99] coucou sandy, bienvenue dans la discussion :) je te souhaite un beau +++++ a toi a moi et a toutes les filles, alors c est qui la première? lol
coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:33
Coucou les filles Sandy66 bienvenue atoi :D Bon alors les filles, ce sera pas moi la 1ere...j'ai eu mes rrrr ce matin GRrrrrrrR! a 28j piles poil, c'est ce qui me rassure c'est tjrs tres regulier. Bon c'est pas grave c'etait que le 1er mois d'essai BB2, on va pas s'affoler! Gros bisous a toutes
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:31
RHoooo! La prochaine j'espère alors... Es tu sur du jour de ton ovulation sinon? Car il y'a certaines filles qui sont régulières mais qui malgré tout ovule genre en j18. Bref... Ce n'est que le premier cycle. Sinon aujourd'hui super journée, il a fait trop beau on a fini notre journée sur la plage, noa s'est éclaté avec l'eau....
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 07:09
[quote:6c3f1edc3e="adele.g29"]RHoooo! La prochaine j'espère alors... Es tu sur du jour de ton ovulation sinon? Car il y'a certaines filles qui sont régulières mais qui malgré tout ovule genre en j18. Bref... Ce n'est que le premier cycle. Sinon aujourd'hui super journée, il a fait trop beau on a fini notre journée sur la plage, noa s'est éclaté avec l'eau....[/quote:6c3f1edc3e] Coucou, Oui oui sur de mon jour d'ovulation.J'avais pas fait de test bandelette, mais j'ai eu des pertes etirable a J14! On a mis le paquet 1 semaine avant et 1 apres histoire d'etre sur (c'etait notre voyage de noce :roll: :lol: ) mais bon ca n'a rien donné :cry: COmme tu dis adele, ce n'est que le 1er cycle, et bon du fait que j'ai ma puce je suis pas aussi "pressée" que qd je l'avais pas :wink: BOnne journée les filles :-) Nous aussi magnifique tps aujourd'hui qui s'annonce, apres avoir fait le karsher sur la terrasse hier c'est ouverture dans un mur pour mettre fenetre aujourd'hui!!!!! BIsous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 14:55
Coucou les filles!!vous m'avez l'air toutes très sympa alors j'me joins à vous hihi Alors j'mappelle Eliza j'ai 31 ans et chéri 30. Ensemble depuis 4 ans et heureux parents d'une petite Emma qui a 2 ans (née le 25/02/2009) j'ai enfin réussi a convaincre monsieur pour le 2eme alors je suis trop trop contente :-) j'ai arreter ma pillule mardi dernier (le 5 avril) et j'ai mes regles depuis vendredi (le8) donc je démarre mon cycle 1 !! Pour emma je suis tombé enceinte assez vite, en cycle 2 . je croise les doigts pour avoir la même chose!! Ca va etre chouette de se suivre ;) ha et ça fait aussi 2 ans que j'ai quitter le forum comme lusieurs d'entre vous, d'ailleur ma photo est très ancienne hihihi ça ma fait drole de la voir si petite ma puce bisous!!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 22:34
Coucou Stcoupi et bienvenue... Tu es en cycle 1 aussi..... on va donc s'accompagner moi je suis à J6 aujourd'hui, et mon super appareil fertility monitor ma fait faire un test ce matin pour calculer donc ma fertilité qui évidemment était faible..... Bref j'ai hâte d'être à la bonne période prévue pour le WE prochain. D'ailleurs jeudi c'est mon annif je vais avoir 27 ans! Ce serait un beau cadeau que de tomber enceinte. AUtrement comment vous sentez vous les filles? ça vous arrive parfois d'avoir des doutes, des fois j'ai tellement l'impression d'être débordé avec un enfant bref j'attends avec impatience bb 2 mais cela ne m'empêche pas de me poser des questions. Sinon aujourd'hui encore super soleil j'ai été montrer ma nouvelle maison à ma maman qui était ravie... Voili voilou. Vivement les tests + toute ensemble.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:40
coucou les filles moi aussi j attend vers le 18 mon ovu allez @ angele jeudi c est l annif a mon homme aussi sacré belier va!(avec vos sales caracteres!!! lol ) :lol: Bon je vous tiens au courant :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:08
Coucou les filles!! Pour moi mon ovu devrait etre le 21, soit jeudi :-) On verra bien! Sinon pour repondre a angele, en effet moi aussi j'apprehende. J'ai vraiment hate d'avoir un 2eme bébé, mais j'ai peur de pas m'en sortir aussi...Mon mari travaille enormement (14h/jour en moyenne de septembre a mars), alors bon ca me fait flipper! Ma fille est tres sage, mais bon des fois c'est qd mm dur a gerer tout toute seule: la maison, les lessive, mon boulot, la nounou, la petite...bref on est toute dans le meme cas je pense...alors avec 2 enfants... :roll: Mais bon ce qui me "rassure", c'est que toutes les questions que je me pose pour le 2eme, et bien en fait ce sont les mm que pour le 1er!!! Donc bon je suis sure que ca ira tres bien :D Sinon tshoupi, bienvenue a toi :-) Je te souahite un beau ++ rapidement :D C'est drole ca ma fille s'appelle aussi Emma ;-) Et comme toi ca fait 2 ans que j'avais quitté le fofo!!! Bisous a toutes Mimi
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 09:13
Coucou!! Oui moi aussi j'me pose des questions avec un second bébé à la maison, surtout que hier j'ai été rendre visite à une amie qui vient d'accoucher (1 mois) de son 2eme, elle a un garçon de 2 ans, et je m'imaginais dans la même situation, ça m'a fait tout drole... même si j'ai super envie d'etre enceinte!!! je culpabilise un peu pour ma fille, comme si j'allais la délaisser !! mais je suis sure que ça ira très bien aussi :) logiquement mon ovulation devrait être ce week end, 16-17 avril, mais mon homme travaille, donc on verra si je lui sauterais dessus lol bisous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.