Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 08:38
Bonjouuuuuur Miiiimiiii !!! Quelle magnifique nouvelle !! Je suis super heureuse. Ne t'inquiète pas, il va tenir celui-là et c'est ton mari qui l'a dit !!! Ah la la, je suis trop contente !!! :youpi: :yes: :bravo: :youpi: Félicitations !!!! On va se suivre à 2/3 semaines près. C'est génial, je suis super contente pour toi ! J'espère quand même que tu es retournée te coucher :lol: C'est génial les rêves. La nuit du dimanche au lundi, j'avais ton message du forum dans mon rêve, je me voyais tester et c'était positif ! Je me suis réveillée et suis allée direct au toilettes, et c'était bon aussi. Mon test me prédisait une fille aussi d'ailleurs :D Gros bisous à toi et bonne journée. Cazie, on t'attend, repasses vite nous voir. La prochaine, c'est toi maintenant !!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:36
Merciiiiiiiiiiiiii Baboulaa. Je commence a realiser! :D :D :D Je vais aller faire une pds ce midi pour confirmation. Sinon et bien non j'ai pas pu me rendormir, j'ai donc fais le menage prepare le ptit dej a mon ptit mari, pris ma douche et regarder le test au moins 10 fois!!!!! :D :D :D J'y crois mais j'y crois pas en mm tps...J'ai tellement peur de refaire une FC. Mais tout ira bien comme tu dis :-) Sinon tout comme toi j'avais pas mal de symptome pr la premiere grossesse, et la rien du tout ( a part l'emotivité... :roll: ) Donc voila plus de clopes plus d'alcool, et plus de café :D C'est trop cool qu'on se suive baboulaa ;-) Et c'est vrai que les reves en disent long!! Tu me diras si c'est bien une fille!!!! Ce matin mon cheri etait trop content, il me dis "et ton test il peut faire une barre rose pr dire si c'est une file, ou une barre bleue pr un ptit mec??!!! il m'a fait rire... Gros bisous et tkt pas la journée va etre parfaite :-)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:08
COucou, Juste pour infos, apres ma PDS hier, mon taux etait a 536 :D :D :D C'est plutot bien non?? Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 09:45
Bonjour Mimi, Je n'ai pas fait de PDS alors je ne peux pas te dire/comparer mais ça a l'air bien élevé, c'est top. Bonne journée :D
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:53
wahouu!!! bon alors je rentre de trois semaines de vacances coupées du monde et voikà les 2 ++++= j'avoue je suis partagée entre beaucoup de bonheur pour vous et un gros coup de déprime pour moi puisque je suis la dernière de ce post à ne pas avoir mon ++++..... gloups..... je reprend just ele travail après deux semaine et demi à la mer avec les copain, mon chéri et ma fille. Malheureusement pour moi ce ne sera pas de +++ à nouveau ce mois ci car mon ovulation devait tomber le dimanche 14 août or j'étais en weekend "copine"! on fait ça trois/quatre fois apr an, trois jours entre copine sans nos mecs et sans nos enfants!!!! et ça nous fait trop de bien! sauf que là ça tiombait un peu mal! donc bon tp à fond le jeudi et le lundi mais je doute que ça suffise! haaaaaaaaa! je me sens bien seule avec tout ça! mes plus proches amies savent que j'ai arrêté la pillule mais elles n'ont pas ou ne veulent pas d'autres enfants donc difficile de leur parler de ça.... et puis pendant les vacances une amie m'a annoncé sa grossesse surprise de son deuxième!!!! sous contraceptif!!!! elle est très heureuse car elle envisageait d'arrêter la pillule! Bon gloups et regloups.....verdict dimanche ou je serai à C4 J28. hate de commencer un nouveau cycle avec un nouvel espoir! Pleind e bonheur à vous les filles et j'irai vous voir sur le poste 1er mois!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 10:40
Bonjour Cazie, ça fait plaisir de te revoir. Moi je reste ici avec toi tant que tu n'as pas ton ++. Y'a pas de raison que ça ne vienne pas vite. Si ça se trouve, ça aura quand meme marché vos TP, on ne sait jamais. Et oui, je positive pour tout le monde !! :lol: J'espère au moins que tu auras passé de bonnes vacances. Allez, dis nous vite cette fin de semaine si tu sens tes rrr arriver OU PAS !!! Gros bisous à toi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:45
MERCI!!!!!!! je vous tiens au courant mais là séro symptôme de quoique ce soit! et par contre oui super vacances et avec le soleil!!!!! bises et bonne journée!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 16:10
Coucou les filles, Cazie, ton + viendra vite j'en suis sure :D Et moi aussi je reste ici jusqu'a ce que tu l'obtiennes ;-) J'espère que tu as passé de bonnes vacances, et comme dis baboulaa ne soit pas trop pessimiste, peut etre a tu ovulé 1 ou 2 jours en retard, et ce serait ptete bon pr ce mois ci :-) Je croise bien les doigts en tous cas. Pour les symptomes, moi j'en ai pas vraiment eu par rapport a ma 1ere grossesse, donc ca veut rien dire que t'en ai pas :D Baboulaa oui c'est vrai t'y va samedi chez gygy. Moi j'ai telephoné et pris mes RDV pr les 2 premieres echos, 1ere echo le 18 octobre a 15h30 :D :D et 2eme echo le 23 decembre (on devrait donc savoir le sexe pour noel :D ) C'est affolants tous les gygy de vers chez moi prennent leur retraite et personne pr les remplacer, du coup tout est archi complet :shock: Bisous les filles, et Cazie je croise les doigts ;-) Mimi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:39
bon alors les filles voilà aujourd'hui C4 J29..... C1 42j C2 29 j C3 28 j en fait j'ai des pertes de glaire un peu epaisse et transparente..... bon je vais attendre quelques jours avant de m'enballer....je vous tiens au courant!!! surtout que je n'ai toujours aucun symptôme..... et vous comment allez vous? Ca y est vous avez bien intégré la nouvelle?! vous l'avez dit à votre entourage ou vous attendez?! Ce weekend je faisais de la couture, des bavoirs pour des naissances autours de moi. Ma fille me demande ce que c'est et pour qui c'est. je lui explique que c'est pour des bébés et elle me dit "moi aussi je veux un bébé dans mon ventre!" !!!!!!!!! j'étais sciée je ne sais absolument pasz d'où elle sort ça!!!!!! mais la vérité sort de la bouche des enfants donc bon peut e^tre qu'elle va nous porter chance!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:27
Coucou cazie, Je t'es repondu sur le post que tu as mis pour tes pertes transparentes :-) Pour le reste, ca va j'ai bien intégré la nouvelle bien que j'ai encore un peu de mal a y croire!!! Nous l'avons annoncé a mes parents et me soeur ils etaient fou de joie :-) Pour le reste on va attendre un peu :-) Sinon a part ca ca va, je dors tres tres mal, j'ai des insomnies, c'etait pareil pr ma 1ere grossesse, et ca dure 2 mois 1/2...Et quelques nausées qui sont apparues ce matin!!! Ta fille est excellente!!!!! Ils nous sortent de ces trucs des fois, hillarant!!!!! Je croise les doigts! Bisous Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 22:35
Bonsoir les filles, Je passais pour prendre des nouvelles, je n'avais pas eu la notification !! Cazie, pas de sang donc je garde espoir pour toi !!! Y'a pas de raison. Y'aurait 2 semaines entre chacune d'entre nous, ce serait génial Moi, j'essaie de ne pas trop y penser. Enfin si, j'y pense tout le temps mais je vois tellement de fc sur les forums que je me retiens. Nous, on l'a juste dit à ma bm jeudi dernier. Elle nous a dit bravo mais rien de plus. Je pensais qu'elle réagirait différemment, c'est bizarre mais bon... Pour tous les autres, familles, amis et forum, j'attendrai encore qqs temps. Par contre, mon boss m'a regardé deux fois le ventre aujourd'hui... Je vais chez mes parents dans 3 semaines, on verra bien dans état je serai lol Par contre, nausées !! Beurk, ma gynéco m'a donné du vogalène. Elle me fera une petite écho le 8 septembre. J'suis contente, je ne savais même pas qu'elle en faisait. Allez, je vous laisse, je vais me coucher Gros bisous les filles !!! à vous et vos bébés !!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:24
Salut les filles, je vous tiens un peu au courant, aujourd'hui C4 J 31 pas de règles, fatigues et grosses douleurs de règles le soir....mais test encore négatif ce matin.... j'attends donc avec impatience que mes règles arrivent pour un nouveau cycle! bonne journée à vous et prenez soin de vous!!!!!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:07
Coucou les filles Rolala j'ai plus aucunes notifications ca deconne :? Cazie je continue a croiser les doigts pr toi :D Peut etre ta grossesse est plus recente que prevue ou alors peut etre aussi que ton test n'est pas assez sensible d'ou le negatif!!!! Mais tu sais pr ma 1ere j'ai fait 3 tests a 2 jours d'intervalle et tous les 3 negatif !! :roll: :lol: Tiens nous vite au courant :-) Baboula alors tu as fait ta prise de sang??? alors tu as eu quel resultat??? Ton rdv s'est bien passé?? Pour ma part du fait de ma fc d'il y a 2 mois j'avais du mal a me rejouir... J'ai fait 1 pds le 23/08 taux a 536 ui/l J'en ai fait une le 30/08 taux a 5476 ui/l donc le taux a parfaitement augmenter, je suis deja un peu plus rassurer, et je commence a me projeter dans le futur!!!!! Reste l'echo de vendredi et si tout va bien, ca ira bcp mieux pr moi :D Bonne journée les filles :-) Mimi
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 12:12
[quote:758fbe5197="mimi_38"]Coucou les filles Rolala j'ai plus aucunes notifications ca deconne :? Cazie je continue a croiser les doigts pr toi :D Peut etre ta grossesse est plus recente que prevue ou alors peut etre aussi que ton test n'est pas assez sensible d'ou le negatif!!!! Mais tu sais pr ma 1ere j'ai fait 3 tests a 2 jours d'intervalle et tous les 3 negatif !! :roll: :lol: Tiens nous vite au courant :-) Baboula alors tu as fait ta prise de sang??? alors tu as eu quel resultat??? Ton rdv s'est bien passé?? Pour ma part du fait de ma fc d'il y a 2 mois j'avais du mal a me rejouir... J'ai fait 1 pds le 23/08 taux a 536 ui/l J'en ai fait une le 30/08 taux a 5476 ui/l donc le taux a parfaitement augmenter, je suis deja un peu plus rassurer, et je commence a me projeter dans le futur!!!!! Reste l'echo de vendredi et si tout va bien, ca ira bcp mieux pr moi :D Bonne journée les filles :-) Mimi[/quote:758fbe5197] Coucou Mimi, Bon j'ai confiance ne cette nouvelle grossesse pour toi! comme je dis souvent la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit et puis deux fois enceinte depuis avril, c'est vraiment que ce BB2 veut venir!!!! alors zen!!!!!!! de mon côté, j'ai malheureusement peu d'espoir pour un +++ car mon chéri a été absent 10 jours pour le boulot et donc nos derniers TP qui pourrait coller même avec une ovulation tardive date d'il y a 15 jours aujourd'hui....je me dis donc qu'un test sensibilité 5ui/l m'aurait donné une réponse positive...à moins que j'ai ue une ovultation très très tardive, avec des zozos très costauds qui aurait fécondé quelques jours après???? mais là ça devient tiré par les cheveux comme histoire! je crois qu'il faut que je me sorte ça de la tête et que j'arrive à patienter........ en tout cas merci de faire vivre encore ce sujet!!!!!!!!!!!!!!! Quand est ta première echo? bonne journée à toi!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:01
Coucou les filles, Cazie, bon alors, ce sera pour le mois de septembre, l'automne et tout et tout. Ce sera une bonne nouvelle, oui oui !! Ah bah oui, je ne vous ai pas dit pour mon rdv. Bah, y'avais rien à en dire en fait. Elle m'a pesé et pris la tension et fait l'ordonnance pour la pds. Mais il n'y a meme pas le taux sur le résultat !! Je suis dégoutée ! J'ai un nouveau rdv pour jeudi 8, elle me fera une petite écho (je ne savais même pas qu'elle en faisait...). C'était trop tôt le 27 pour la faire apparemment. Je vous dirai ça. Elle va peut-être nous en annoncer 2 :lol: Mimi, super pour ton écho à toi aussi. Et il va bien rester au chaud ton champion !! A très vite les filles Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.