Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 15:15
Coucou les filles, Baboulaa, le mal de ventre c'est pourtant un symptome!!!! Non tu trouve pas???? Je croises les doigts pour toi :-) Je le sens bien! Je me souviens que pr ma 1ere grossesse, j'avais des douleurs de regles qui en fait se sont averées etre les ligaments qui travaillaient!!!! Moi je suis a DPO+7 environ, niveau symptome ben j'ai mal aux ovaires depuis 3 jours comme si j'allais avoir mes regles...Mon mari m'a dit hier "tu ne fume plus et tu ne bois plus car moi j'y crois a fond"!!! J'etais la première etonnée c'est le premier a croire que qd il voit, il me dis tjrs de jamais m'emballé, mais la pr le coup il a l'air vraiment sur!!!! On verra bien ^^ Bisous et bon lundi ;-) Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 15:17
Mimi, je te souhaite que ce soit bon pour toi aussi alors. Bon,moi je ne bois pas et je ne fume pas :lol: Pour ma 1ère,j'avais eu les seins qui avait pris une taille direct et là rien du tout. ils ne me font meme pas mal. Je testerai demain matin... On verra Cazie, tu es au soleil j'espère !! Septembre sera pour toi. Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 09:03
COucou les filles :-) Alors Baboulaa????? ALors????????????????????
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 10:50
Coucou les filles, Mimi, pour répondre à ta question alors la réponse est OUI !! C'est bon, en route pour moi aussi. Je reste avec vous ici et je vous attends. Je n'y croyais pas hier matin, j'ai regardé le test au moins 4 ou 5 fois et encore le soir avant de l'annoncer à mon mari. On est allés faire un tour de bateaux mouches hier matin avec ma bm. Je lui ai fait faire une sorte de petit parcours (à mon mari) dans notre appart mais il a compris tout de suite où je voulais en venir. Il est content et surpris en même temps car je lui avais dit que mes règles allaient arriver, à cause des douleurs, et que je ne ressentais rien de particulier. J'ai du mal à réaliser... Donc voilà :lol: Je ne vous le dis qu'à vous pour l'instant car on ne sait jamais... :? Bisous les filles et à très vite
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 11:46
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU felicitations baboulaa :D Trop contente pour toi :-) Bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 10:49
Bonjour les filles, Cazie: t'es passée où ?? Mimi: verdict demain !! comment tu te sens ?? Ici, ça va. bien fatiguée RDV Gynéco samedi. Bisous et bonne journée
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:55
coucou les filles, Baboulaa, en fait apres re-calcul mon verdict aurait du etre hier matin. Ce matin toujours rien, j'ai extremement mal au ventre, douleur de regles. J'ai mis un tampon cette nuit au cas ou, et ce matin toujours rien, par contre une minuscule trace marron, donc ca sera pas pour ce mois ci, je vais entammer mon C7. :cry: :cry: Mon mari va etre tellement decu, il y croyait dur comme fer ce mois ci! J'avoue que j'ai pas le moral du tout, car pour Emma je suis tombée enceinte en C6, et la mm si ca avait marché en C4, le resultat est que ca mets plus de temps... Il faut que j'arrive a ne pas y penser, mais c'est pas simple... enfin bref on verra bien...de toutes facons y'a que ca a faire...Attendre!!!! Puis je reprend le boulot demain ca me deprime encore plus :cry: :cry: :cry: Je ne veux tellement pas y retourner... Tu dois etre fatiguée oui en plus avec la chaleur qu'il fait en ce moment...Je sais pas vous mais la ou je suis il a fait 42° a l'ombre hier, et la nuit il fait encore 30 dans la maison...c'est l'horreur, on est en alerte canicule dpuis 2 ou 3 jours. Tiens nous au jus pour samedi :D Repose toi bien en tous cas ;-) OUi cazie tu es ou?????? Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:25
Mimi, Navrée de lire ça. J'espère que cette petite trace ne voudra rien dire :cry: Je crois qd même les doigs au cas où... Bon courage pour la reprise. Une fois qu'on y est, ça va mieux (enfin pour moi en tout cas). A très vite
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:39
[quote:658dc589b8="Baboulaa"]Mimi, Navrée de lire ça. J'espère que cette petite trace ne voudra rien dire :cry: Je crois qd même les doigs au cas où... Bon courage pour la reprise. Une fois qu'on y est, ça va mieux (enfin pour moi en tout cas). A très vite[/quote:658dc589b8] Merci Baboulaa c'est gentil :-) Depuis cette minuscule trace marron ce matin, plus rien, mais je n'y crois pas du tout. Par contre je suis supra emotive j'arrete pas de pleurer depuis ce matin, c'est trop la loose :-( Je vous tiens au courant! Bonne fin de journée Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:13
Et bien peut-être que c'est bon signe l'émotivité !! Je continue d'y croire pour toi ! T'as pas un test de grossesse sous la main... ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:56
[quote:ba08c37695="Baboulaa"]Et bien peut-être que c'est bon signe l'émotivité !! Je continue d'y croire pour toi ! T'as pas un test de grossesse sous la main... ?[/quote:ba08c37695] Je le souhaite!!!C'est vrai que pr ma 1ere grossesse j'ai jamais autant pleurer de ma vie!!!!!! mais bon je veux pas me faire des fausses idées. En fait j'ai tres mal au ventre le matin, et le soir au couché, et un peu la nuit...La journée rien du tout! Sisi j'ai 3 tests de grossesse, mais bon a chaque fois que j'en ai eu fais pr ma grossesse et pr ma fc, et bien ils se sont avéré --. Donc je ne fais pas confiance!!!! Si jamais vendredi j'ai toujours pas mes rrrr j'irai faire une prise de sang.. Apres a mon avis les chutes du niagarra vont arrivé demain...je vais courrir ce soir et en general le sport ca me les declanche!!!!! Tu fais une echo de datation samedi???
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:02
Ok. Super que tu coures. Ton mari te garde ta fille ? tu coures combien de temps ? Non, pas d'écho samedi, ma gynéco n'a pas d'appareil, juste le truc pour écouter le coeur mais je pense que ce sera trop tôt samedi. Elle va regarder où est mon utérus j'imagine et prescription de pds et écho :D Je vous tiendrai au courant
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:57
Coucou les filles, Baboulaa, oui mon mari s'est occupé de ma fille. Il est rentré plus tot (20h qd mm !!!!) pour que j'aille courir avec ma copine. Il sais que j'ai besoin de faire du sport pour evacuer mon stress et me sentir mieux. Et hier j'en avait bien besoin, j'ai pleuré toute la journée... :oops: Ca m'a fait un bien fou, j'ai extremement bien dormi et ce matin je n'etais pas ravie d'aller au boulot mais ca allait. D'autant plus que mon chef a demander a me voir et...chose innesperée pour moi, il m'a fait pleins d'eloges,m'a attribué de nouvelles responsabilités, et m'a dit qu'il avait été conscient que depuis mon retour de conges maternité il y a 2 ans, ca n'avait pas toujours été simple pour moi moralement car il n'y avait pas de boulot :D :D :D J'en revenais pas!!!!!! Il m'a meme sit que si le boulot reprenait et qu'avec mes nouvelles attributions ca devenait trop trop de boulot, on pourrait voir pour augmenter mes horaires journaliers sans pour autant me supprimer mon vendredi, enfin en me laissant toujours 1 jour par semaine pour profiter de ma fille!!!! La je me suis carrément pincée pour voir si je revais pas!!!!! :lol: En plus il m'a dit "si un jour une ptite soeur ou un ptit frere arrive, ca sera bcp mieux pr toi si tu conserve au moins 1 jours dans la semaine. EPOUSTOUFLANT!!!! :D ET c'est pas tout...aujourd'hui je suis a DPO+16, avec toujours mal au ventre matin et soir, un peu mal a le poitrine...mais j'ose meme pas me dire que c'est bon. J'attend venredi j'ai trop peur d'etre decue... JE vous tiens au courant Bonne journée les filles, Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 10:24
Bonjour Mimi, Alors cette fois ci, c'est moi qui y crois pour toi !!! Y'a pas de raison ! C'est bien toi qui avait des migraines à l'approche de tes règles ? Tu ressens qqchose ? Ou alors c'était Cazie :cry: Me souviens plus... Vivement vendredi !!! Youhou !!! Super pour ton boss, ça, ce sont de bonnes nouvelles !! Cazzzziiiiiiie !!! Reviens !!! A très vite
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 05:11
Coucou les filles, Je sais 5h du mat, j'arrive pas a dormir... CA Y EST J'AI MON +++++++++++++++++++++++++ :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: J'avais un test pipi, et je reve depuis 2 nuit que je suis enceinte. Il est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Oh la vache j'y crois pas !!!!!!!!!! :D :D :D J'espère que tout ira bien, cette nuit mon reve etait que ma grossesse se soldait encore par une FC... Mais bon tout se passera bien. Allé mon ptit mari reveille toi que je te le dise, moi jpe plus dormir... Merci a toi baboulaa d'y avoir cru pour moi, et d'avoirr partagé ce mois d'aout avec moi! Ma poupinette va etre grande soeur :D :D :D . A priori c'est pr debut mai... Mais dite moi cette semaine de retour de conges je m'en souviendrais!!!!!!!!! Bonne journée les filles :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.