Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 09:47
salut les filles! bon bah moi je suis à C3 J 23... je psychote à mort! pour ma miss j'étais tombé enceinte en juillet, alors forcément je me dis que ça pourrait être la même pour bb2..... je serai à J28 lundi mais je pense qu'il vaut mieux que j'attende J30/32.... vendredi je suis en congé et je dois aller faire ma prise de sang pour la rubéole et la toxo. Ma louloute je l'ai eu en Afrique donc avec un suivi minimum mais cela m'allait très bien! l à au labo il me dise de venir à jeun pour la glycémie et que ce sera comme ça tous les mois si jamais je suis enceinte! c'est quoi ce truc? Ce qui me fait peur c'est la rubéole. En afrique il m'ont dit que toutes les femmes française d emon âge était forcément vaccinée. Mais là ma gynéco me dit que peut être que je ne suis plus couverte et que dans ce cas là fut refaire le vaccin et reprendre la pillule 2 mois!!!!! gloups! ok c'es tpour la bonne cause mais bon ça me déprimerai de devoir remettre les essai à plus tard.... bref je sens qu'ne fait j'y connais pas grand chose à la grossesse en France et ça m'a l'air moins zen! bon en tout ca sdje compte sur vous pour un +++++ ce mois ci pour nous donner la pêche! bonne journée à toute!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 09:14
Bonjour les filles, Désolée de ne pas être passée plus tôt. Ma bm est avec nous en ce moment (1ère fois qu’elle vient en France, et donc, chez nous) et mes parents étaient aussi là ce week-end donc ordi à éviter sous peine de me faire fâcher lol Je suis crevée, je serai bien restée au lit ce matin. Je déteste les lundi :evil: Mimi, bientôt en vacances ou tu y es déjà depuis vendredi soir? comment tu vas ? Cazie: vite vite ton verdict :lol: Un bébé de juillet, un bébé de juillet !! Est-ce que tu pars qq part pour tes vacanes ? ou maison à fond ? Je ne me souviens plus pour les prises de sang mais peut-être que oui, j'avais un contrôle une fois par mois :? Je ne sais plus. Par contre, pour la rubéole, je ne me souviens pas qu'on m'ait dit de me refaire vaccinée. Ils t'ont dit ça par rapport à l'Afrique :shock: Franchement, je dirais ne te prends pas la tête, mais je ne suis pas médecin... On est trop surveillées en France, c'est fatiguant, ça nous stresse pour rien. En ce qui me concerne, je saurai la semaine prochaine sûrement, je me compte désormais des cycles de 5 semaines. J’espère que ce sera bon. Bon, je me mets au boulot, mais difficilement…. A très vite
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:29
salut les filles!!!!! bon bah voilà on y est C3 J28! alors là c'est parti pour le psychotage à fond et vérification aux toilettes toutes les deux heurs! surtout que je n'ai aucun symptôme! enfin aucun vrai symptôme j'entends car si je m'écoutais: migraine tout le weekend, nauséeuse ce matin et tiraillement dan sle bas ventre.....donc plutôt symptome de règle! mais bon je me rend bienc ompte que tout ça veut plus rien dire et que c'est très psychologique!!!! Dernière semaine de boulot et ce weekend direction la maison de mes beaux-parents (mais sans mes beaux-parents! ) à la mer pour deux semaines et demi! avec les copains qui vont passer! d'ailleurs là ça y est c'est le débarquement à la maison, tous le monde est en vacances alors c'est le squatt et y a que moi pour aller bosser :twisted: weekend barbecue et piscine ça sentait bon les vacances! et puis au bureau c'est le desert..... bon et sinon les autres verdicts c'est pour quand? Qui est encore dans la course là on est plus trop nombreuse!!!!! bonne journée!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 09:36
Coucou Cazie, On a posté presque en même temps. Top pour la maison au bord de la mer. Elle est où exactement ? A+
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:11
la maison est à la roche sur yons. bon gros mal de bide depuis ce matin je pense que les vilaines vont débarquer d'une heure à l'autre...je suis un peu dégoutée. je sais pas vous mais moi dès fois je doute un peu pour ce deuxième loulou....y a des jours où je suis sur de moi et d'autre où je me dit qu'il vaudrai mieux attendre un peu, d'être plus stable....c'est vrai qu'avec chéri niveau boulot on est un peu dan sle court terme tout le temps donc bon. et en même temps je suis pas du genre à attendre la situation idéale car je sais qu'elle n'arrivera pas! On s'est lancé dans les essai bébé en avril alors que mon contrat actuel termine en octobre. y a des chances que je sois renouvellée mais bon on en saura pas plus avant mi sept. alors je me disais, soit je suis enceinte et c'est comme ça, soit je suis auchomage et je fini mon bébé tranquilou avant de chercher autre chose. Là je commence à postuler ailleurs mais je me dis que arriver dans un nouveau taf enceitne de deux mois c'est pas top non plus! bref rien est simple et plus le loulou se fait attendre plus je me pose des questions! alors que si c'tait lancé bah là je sais qu'on assumerai à fond et j'ai la naiveté de penser qu'on a une bonne étoile qui veille sur nous! voilà désolée pour le speech!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:18
bon et bien voilà pas le temps de psoter le premier message que c'est le débarquement! en route pour le C4!!!!! bouh!!!!!surtout que ça me fait des cycles de 28 jours. calcul rapide!! aieaieaie pour ma prochaine ovulation au 15 août je serai en weekend avec mes copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ovulation le dimanche et je pars du vendredi au lundi! grrrrrrrrrr :evil:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 08:38
Bonjour Cazie, Je suis désolée pour l'arrivée de tes règles. Allez, le mois prochain !! Je crois comprendre tes inquiétudes pour le boulot. On recherche tous la stabilité, mais crois-moi, une fois qu'on l'a, on continue de se poser des questions, mais d'autres :wink: Moi aussi, je doute. On se prend la tête avec chéri parfois, là, ça fait deux jours qu'on ne se parle plus vraiment. Ma bm est là, ça se passe bien mais on n'est plus vraiment tous les deux alors... Hier, notre fille nous a fait une méga colère, elle ne voulait pas aller dormir. Avec elle, s'il est n'est pas au lit pour 8h20 au plus tard, on a raté l'heure du coucher, et ça veut dire grosse galère. ça a été ça hier et ma bm me disait va la chercher, ne la laisse pas pleurer. Sauf que moi, je sais que c'est du cinéma. Ma bm est allée voir mon mari, même discours, il est allée la chercher. Inès était toute joyeuse mais ne voulait que être dans mes pattes. J'étais carrément énervée :twisted: et dégoutée. Bref, tout ça pour dire, que depuis qqs jours, je me dis que si je n'ai pas mes règles la semaine prochaine, je reprends ma pillule et je cherche vraiment un nouveau boulot. Je reviens donc à toutes mes questions d'il y a 3 mois. Si je change ensuite de boulot, on devra attendre un an avant de remettre ça... Alors oui, pour moi aussi, ce 2ème bébé crée de gros doutes. Désolée Cazie, je t'ai raconté ma vie :cry: Je peux te demander ce que tu faisais en Afrique ? Tu bossais là-bas ? Dans quel pays ? Tu es africaine ? Mimi: gros bisous !! Adèle: viens vite nous dire comme promis :lol: Bonne journée à toi et à très bientôt
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:06
Coucou baboula tu as pensé a moi alors verdict cette aprem et pas dormi de la nuit car j'espère une fille, j'ai beau me dire que le principal est qu'il soit en bonne santé j'ai du mal a me raisonné c'est nul! Bref Dsl avec mes bêtises un +++ c'est déjà pas mal non? Bon je viens vous di ça tout à l'heure!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:20
grrrrr mauvaise humeur aujourdh'ui! i fait moche et mes règlers sont abondantes et douloureuse et me rapelle donc à chaque minute que le++++n'est pas pour ce mois çi.... et aujourdh'ui ça me fout le bourdon! en fait je le veux ce petit loulou!!!!!!! Août c'es tun peu foutu pour les essais vu que je srai pas avec cheri à ma date d'ovulation et don je mise sur septembre maintenant....bouh! ça me rend toute triste, j'avais pas imaginé que ça puisse être moins simple que pour ma louloute! bon pas le moral bref! Sinon baboulaa, on a vécu en Afrique pendant trois ans pour le boulot. On est pas du tout africains, et ma fille qui est née la bas est une blondinette aux yeux bleux! mais bon on a beaucoup aimé et on cherche à nouveau à repartir..... sinon je comprend qu'avec BM à la maison c'es tpas facile pour communiquer avec monsieur! et puis c'est trop chinat quand tout le monde donne son avis sur ce qu'il faut faire et comment réagir avec ton enfant! toi tu sais mieux que personne ce qu'il en est! ce weekend, on est allé chez une copine qui a une piscine avec d'autres amis. Ma fille etait un peu impressionnée par tout c emond,e la grande piscine (pas de pataugeoire ni de marche, direct le grand bain) et se reveillait juste de la sieste. BRef elle chouiné un peu et savait aps trop à quoi s'abattre. ça a duré 30 min mais j'ai eu droit à des reflexions "bah elle a quoi ta fille, elle fait sa chouineuse, elle est pas un peu chiante là franchement....". Et bien moi ça m'a mis hors de moi! surtout venant de femme qu'on pas d'enfants! j'ai failli lui ballancer "bah dis donc si t'es pas plus patiente que ça et que juste ça ça t'enerve fait surtout pas d'enfant!". Je me suis retenue mais j'en boue encore et je crois que comme je la revoit ce soir je vais lui dire calmement que ça m'a beaucoup véxée. c'est une bonne amie je pense qu'elle peut l'entendre. Mais certaine personne comprenne pas que tu le prenne mal alors qu'il te font des reflexions sur la façon dont tu doit élever ton gosse ou comment celui ci devrait se comporter. Moi je leur dit à tous que ça se paiera le jour où eux ils auront des enfants! là ils compendront et moi je rigolerai! bref moi aussi je raconte ma vie!!!!! du courage à toute!!!!! bonne journée
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 15:19
Et c'est une fille HOuRra! Je suis ravie!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 15:50
Coucou Adèle, Je suis très contente pour toi !! Félicitations A bientôt
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 08:55
Coucou Cazie, Coucou Mimi, comment ça va chez vous ? Pour moi, verdict vendredi ou samedi, j'ai hâte :? Je n'y crois pas, aucun symptôme. On verra. Mimi, toujours en vacances ? Cazie: tu prépares ton week-end ? Tu emmènes ta puce au fait ? C'est génial pour l'Afrique. J'aimerais parfois partir de la France. J'ai bossé 7 mois en Irlande et j'ai plus qu'aimé ce pays mais mon chéri ne parle que français et arabe donc, ça nous limite bien... Allez, à très bientôt Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:52
Coucou les filles, Ca y est je rentre de vacances a l'instant, c'etait genial, beau temps resto mer plage, promenade....et la decouverte de la mer pour notre fille c'etait SUPER :D On a bien travailler avec mon mari :lol: on verra bien le verdict devrait se situer aux alentours du 23 aout...affaire a suivre!!! Pour une fois que l'ovu tombe a coup sur pendant toutes les vacances, on s'en est donné a coeur joie!!!!!! :lol: Et vous les filles comment allez vous, quoi de neuf???? Baboulaa toujours pas de +++??? Cazie desolée pour tes vilaines, le prochain sera le bon on croise les doigts. Adele super que ce soit une fille si c'est ce que tu voulais c'est genial :-) Bon j'ai pas tout lu encore j'ai lu en travers je m'y pencherais plusss demain, car pour l'heure, c'est: Deballage des valises, courses, machines, bref le bonheur quand on rentre de vacances ^^ :roll: :lol: Gros bisous les filles Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 10:38
Coucou les filles, Comment ça va ? Mimi, super pour les vacances. Ils adorent le sable à cet âge là (enfin presque tous). Cazie: tu es prête pour ton départ en week-en ? Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais tu habites vers où toi ? Ici, bah bof :cry: je sens mes règles qui arrivent... Donc, je me pose la question de reprise de pillule ou pas... et chercher un nouveau boulot... Je vais y réfléchir un peu + encore. Bonne journée et bon week-end à toutes Bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 15:05
Coucou, Toujours pas de rrr pour moi. Je suis à J40. Mes cycles sont devenus n'importe quoi. Je suis trop dégoutée. J'ai mal au ventre pourtant comme si j'allais avoir mes règles. Je testerai demain mais je n'y crois pas du tout. 0 symptôme Bon dimanche et bon lundi à vous 2 Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.