Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 14:35
Coucou les filles, Marianne, si tu n'es pas enceinte, il faut attendre tes rrrr pour debuter un nouveau cycle. Peut etre a tu ovulé tardivement auquel cas fais encore et tjr de TP ca finira par payer!
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:00
coucou les filles merci mimi pour le conseille pour mon fils j'ai soté un cycle et j'ai l'ai eu es ce normale que j'ai pas le pic de la montée lh a bientôt les filles
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:11
Si tu n'as pas le pic de LH, c'est que tu n'as pas encore ovulé!!!! A savoir une chose essentielle (source de mon gygy): Une femme n'ovule pas forcement tous les mois...Ce n'est pas parce qu'on a ses regles qu'on ovule! Attend ton prochain cycle et tu verras bien, ou alors va consulter le gygy il t'en dira plus!
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:16
coucou les filles c'est depuis le mois dernier que j'ovule pas j'ai peur de ne . pas retomber enceinte abientot
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 09:27
Coucou les filles, Alors pour moi verdict le dimanche 26, je viens de calculer! Aujourd'hui je suis tres tres fatiguée, j'ai des douleurs de regles depuis 3/4 jours,et mal a la poitrine! mais encore un fois, j'ai mal au crane donc je pense qu'on attaquera le C5...Bon je sui un peu defaitiste, mais si je dis j'y crois et que c'est pas bon je vais etre decue :lol: On verra bien :D Et il y a des verdict cette semaine????? Bonne journée Mimi
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 09:38
coucou les filles voila j'ai toujours pas mes règles je suis en retard 1mois passé j'ai des douleur au bas ventre comme si je vais les avoirs mais ça ne viens pas j'ai des nausée la tête tourne toujours :cry: :( a bientot
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:56
[quote:dc46bbde00="marianne04"]coucou les filles voila j'ai toujours pas mes règles je suis en retard 1mois passé j'ai des douleur au bas ventre comme si je vais les avoirs mais ça ne viens pas j'ai des nausée la tête tourne toujours :cry: :( a bientot[/quote:dc46bbde00] bon désolée, d'habitude je suis plutôt patiente mais là c'est le même message à chaque fois e tj'avoue que ça me donne même plus envie d'aller sur ce post! Marianne tu es enceinte ou pas! et va voir un médecin!!!on ne pourras rien te dire de plus!! ha ça fait du bien!!!!! bon sinon nous faudrait qu'on se mette aux TP ces jourss ci...mais bon on est en pleind éménagement! on devait quitter l'appart au 1er juillet et finalement on doit être parti vendredi matin!!!! on l'a su lundi midi!!! vive l'organisation et surtout le déménagement sous la pluie! bref, j'ai bien peur qu'on passse à côté ce mois ça étant donné qu'on est mort tous les deux!!!! sinon j'ai une copine qui m'a annoncé sa grossesse. On s'etait dit qu'on allait faire un bébé en même temps, elle c'est son premier alors elle voulait une copine pour se suivre! donc bref elle nous a un peu mis la pression ce weekend! aller je retourne à mes cartons! bonne journée
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:13
Cazie MERCI, J'osais pas, mais moi non plus ca me donne plus envie d'aller sur ce post, parce que Marianne, il faut qu'on se le dise, tu plombe le truc la :roll: Bon c'est pas méchant mais tu radotte a font le ballon! Cazie bon demenagement et courage surtout parce que c'est vrai qu'il y a plus drole!!! J'espère que tes TP seront fructueux :-) :wink: Moi verdict dimanche, on verra! Ma meilleure amie a su qu'elle attendait un ptit garcon hier, je suis trop contente pr eux car c'est ce qu'ils voulaient! Et un copain m'a annoncé que sa femme etait enceinte, je suis ravie egalement ca faisait tres longtps qu'il etait en essai :-) Voila que de bonnes nouvelles :D On dit jamais 2 sans 3 alors j'espère etre la 3eme bonne nouvelle dimanche :-D Bisous les filles
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:56
coucou et pour vous ou s'en ai tous de vos teste de grossesse a bientot
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 12:47
Coucou les filles, Marianne, je suis d'accord avec Cazie !! Tu as pris RDV chez une gynéco ou pas ?? Vas consulter, ça répondra à tes questions. Cazie, bon courage pour les cartons !! Comment ça se fait que vous devez partir une semaine plus tôt ? J'espère que vous aurez qd même un petit quart d'heure de répit pour vous 2. Mimi, allez, le 3 sera pour toi :wink: On croise fort les doigts. Allez, vivement dimanche. Moi, c'est verdict le 30. On va toutes se suivre. Ce serait génial qu'on soit toutes les 3 enceintes. Karine, Annabelle, :hey: (si vous êtes encore là) Allez hop, je vais déjeuner! Bises
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 12:56
oui j'ai pris rdv chez la gyne sa sera fin août parce que elle ne peut pas avant je vai vous laisser tranquille je suis de trop comme d' habitude au revoir
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:27
salut les filles! bon alors avec chéri on a quand même fêter notre départ de l'appart en bone et du forme!!! donc comme je suis à mon cycle 2 aavec un cycle 1 après arrêt de pillule de 42 jours, je sais pas trop ce que ça va donner ce cylce là niveau date d'ovulation mais on devrait pas être trop mal!!!! sinon on démémnage plus tôt parce que notre appart est vendu. On a trouvé une maison mais au 15 juin alors que notre préavis d'appart était jusqu'au 1er juillet. Au départ impossible de négocier ces quinze jours de double loyer avec notre proprio (rapia, elle vend son appart et veut pas nous lacher 15 jours de loyer!) mais le futur proprio de l'appart (vous suivez tjs?) voulait déjà faire des devis et des travaux!!! nous on lui a dit merde, disant qu'il est pas chez lui et que nous sommes les seuls perdant dans l'histoire. c'est vrai qu'oi il voulait venir faire défiler les artisans pour des devis pour les travaux qu'il veut faire mais nous on s'en fou c'est plus chez nous! et bien finalement il a craqué et nous rachète nos jours de loyer!!!! donc bon on gagne une semaine de loyer mais ça nous a préssé un peu!!!! aller bon weekend à toute!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 08:26
Salut les filles, je viens au nouvelles y'a des nouvelles enceintes? Et puis beaucoup de TP?? Hihi, j'espère! Bien moi ça va, je suis a 12 SA et L'Echo est le 2 juillet, je vous tiendrez au courant. En attendant allez y a fond votre + va venir bientôt, j'en suis sur....
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:03
Coucou les filles, Alors voila ce qui se passe: Je devais avoir mes rrrr samedi soir ou dimanche matinet a l'heure ou j'ecrit tjrs rien :D Test pipi negatif dimanche matin :cry: Douleurs de regles +++; quelques petites douleurs aux seins mais rien de méchant; sensation d'etre humide tt le tps, et je suis a DPO+16. Si a 12h tjrs rien, j'irais faire une pds avec la peur qu'elle soit - mais au moins je serais fixée!!! Je suis de nature patiente, mais pas pour ce sujet la :lol: Je vous tiens donc au courant :wink: Croisez les doigts pr moi Bonne journée Mimi
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 11:41
Bonjour Mimi, Je te souhaite que ce soit trèèès positif :wink: Quelle galère si tes règles sont irrégulières tous les mois sinon. Je repasse tout à l'heure Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.