Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:34
cc les filles, j'ai fais ma prise sang ce matin et mardi aprés midi j'aurais les résultats trop hate de savoir sinon toujours rien voilà les nouvelles et passez toutes un bon week end
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 18:48
Coucou Halogène, Tu en as du courage d'attendre les résultats. Je te souhaite que ce soit positif. A très vite
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 09:44
coucou les filles, Halogenes je croise les doigts pour toi! Et oui comme dis baboulaa tu as du courage d'attendre, moi j'aurai pas pu!!!!! :lol: Bon je passe vite fait les filles, hier soir on a deposé notre puce chez papi et ami, car aujourd'hui on est de mariage :D Hier soir on a fait le deco c'est magnifique! Et en plus aujourd'hui il pleut pas et il y a a mm un peu de soleil :D Boon week end a toute! Bisous Mimi
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:55
coucou les filles je suis désespéré comment faire pour tomber rapidement enceinte j'ai toujours pas mes règle et négatif je viens d'avoir 29 ans le 4 juin et je veu tomber enceinte du 2 eme bébé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( a bientôt les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 19:22
Marianne, J'ai moi aussi 29 ans et ça va, on a le temps quand même. Le moyen pour tomber enceinte :lol: Le même pour tout le monde. Va consulter un médecin, ça sera mieux je pense.
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 20:57
coucou OK je prendrai rendez vous chez la gynécologue il y a des moment j'ai des règles irrégulière mais bon mon fils va bientôt avoir 2 ans est ce que les ou on fait pipi peuvent ce tromper a bientôt
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 19:35
Marianne, au lieu de te poser des milliards de question, va faire une prise de sang!!! Au moins tu sera fix"e une bonne fois pour toute ^^ J'arrive pas a te comprendre vraiment... :roll: Et puis Baboulaa a raison, 29 ans, c'est tout a fait normal pour avoir un 2 eme...Tu n'es pas en retard.moi je vais en avoir 28, il y a rien de dramatique. Et pour tomber enceinte...ben fais comme pour le premier, il faut faire des TP !!!!!! Tu as mis longtps a tomber enceinte pour ton fils???? Saches que la moyenne "normale" pour avoir un enfant se situe entre 9 mois et 1 an. Et puis essaye de pas trop y penser et de laisser faire dame nature aussi, tu risquerais de faire un bloquage si tu y pense trop,enfin ce n'es que mon avis! Pour ma part test d'ovu tjr-- donc j'ai arreter de les faire, ca m'a pris la tete :lol: J'ecoute mon corps dorenavent. Si je l'ai bien entendu mon ovu a eu lieu soit samedi soit aujourd'hui.! Donc voila les jeux sont fait comme on dit !!!! :lol: :lol: Verdict aux alentours du 27 juin :wink: Halogenes je le sens bien pour toi :wink: :wink: Bonne fin de week end les filles! Mimi
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 21:04
coucou mimi merci pour le conseille ,mais non je n'ai pas mis longtemps pour tomber enceinte de mon fils j'avais arrêter la pilule en septembre et le préservatif début novembre je suis tomber enceinte en novembre et j'ai sue que j'été enceinte a noël a bientôt
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:58
Coucou les filles, Voilà je suis enceinte de bb2.Alexis sera grand frére ,je suis trop contente en espérant que ce soit pareil pour vous toutes a plus tard Mélanie
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:39
Félicitations Halogène :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: Super contente pour toi. Bisous
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 16:57
Bonjour à toutes, J'ai 31 ans, mon compagnon 32 et nous sommes en plein essai pour bébé 2. J'ai arrêté la pillule depuis fin avril. Notre petit coeur n°1 est né le 09 août 2009. Prochaines règles normalement prévues pour mardi prochain, mais quelques douleurs à la poitrine.... :D Je croise les doigts Félicitations à celles qui ont eu leur positif et bon courage à celle qui sont dans mon cas.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 18:38
Félicitations halogène!!! tu peux nous rejoindre dans les févriettes 2012 du deuxième moi !!!! :)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 08:33
FELICITATIONS Halogenes :bravo: :youpi: Je t'avais aussi dit que jele sentais bien :wink: Quand est ce que je le sens bien pour moi bon sang!!!!! :lol: Karine bienvenue a toi, je te souhaite un beau ++++. Bon Baboulaa, il faut qu'on s'active la!!!! Ils arrivent qd nos +++??? :lol: Bonne journée les filles
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:15
coucou halogène et félicitation pour ta grossesse :D moi je continu d’essayer le 2 eme bb je suis désespéré mais bon ça viendra j’espère a bientot :cry: et encor :bravo: :tete: :cigg: :hey:
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:01
coucou les filles voila je voudrai avoir un conseille pour ogmenté les chance de tomber enceinte du 2 e bb j'ai toujours pas mes règle je suis en retard d'un mois j'avais le test 15jour de retard à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.