Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:30
Salut Cazie, Félicitations pour tes règles :lol: Tu vas pouvoir fêter ton mariage tous les jours. Et en avant pour bb2. Moi aussi, je saute sur mon mari tous les soirs :D Bonne soirée à toutes
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:18
Coucou les filles! :arrow: Cazie, bonjour MADAME :D :wink: Dis donc tu l'a echappé belle avec le temps!! T'as vu en ce moment!! J'ai des amis qui se marient samedi, je croise les doigts pour que cette pluie cesse!!!! Sinon pour tes rrrr c'est super. A mon avis pour le C2 tu peux pas trop te baser sur ton cycle 1 qui a été tres long. Moi je dis comme Baboulaa, TP tous les 2 jours c'est deja bien :-) :arrow: Baboulaa, c'est quand ton verdict, rappelle moi??? :arrow: Annabelle bienvenue a toi, je te souhaite un ++ rapidement! :arrow: Halogenes, alors tjrs pas de rrr en vu???Tiens nous au courant! Les filles il nous faut un ++ ce mois ci, ca peut plus durer!!!!! Pour ma part, mon dernier cycle etait de 25j...Je devrais avoir mon verdict le 26 juin, avec une ovu autour du 12 juin. Mais j'ai l'impression que depuis hier mon ovu va arriver, en effet j'ai mal au bidou et j'ai des pertes blanches liquides (desolée :roll: ) Ca vous fait ca aussi???? Du coup je pense TP ce soir si mon cheri est pas trop creuvé et moi non plus!!!! (il bosse vraiment bcp, donc je lui en veux pas :wink: ) Bon la je suis dans le C4; pour ma première je suis tombée enceinte en C6, et bizarrement je me base la dessus...Donc a priori au mois d'aout ca devrait prendre!!!! lol En plus on est en vacances, donc detendu...ce qui n'est pas le cas actuellement car mon boulot c'est pas la joie :lol: Du coup ca me stresse bcp (j'ai un petit peu recommencer a fumer et ca faisait 3 ans que j'avais arreter, c'est trop nul), je m'enerve facilement, en plus ma puce est comment dire....tres tres tres tres tres active en ce moment!!!!Elle est usante! D'ailleurs je vous voulais vous demander, pour votre 1er enfant, vers les 2 ans il etait comment????? Moi elle dort bien, mange bien est tres sage, mais alors bon sang depuis 2 mois elle ecoute plus des masses, nous testes tout le tps, et nous (enfin me) fatigue enormement!!!!!!!!!!!!!! La pediatre etait morte de rire quand je lui est dit ca, elle m'a dit que c'etait normal elle fait son "independance", mais ca va passer....OUF!!!!! Bisous les filles bonne journée Mimi :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 08:24
Coucou mimi !!! Ma fille a 2 ans et 3 mois et c'est tout pareille que la tienne !!! elle écoute pas ce qu'on lui dit, et nous teste sans cesse, du coup elle est punie souvent et arrete pas de pleurer pour rien !!! Enfin si tu me dis que ça va passer j'attend ce jour!! LOL Sinon, je suis au dernier jour de mon cycle et tjs pas de rrrr, je ferai un test demain et biensur je viendrai vous dire quoi !!! Je pense à vous, gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:04
Coucou, Tchoupi, je te souhaite que rien ne vienne. Un autre +++ vite vite. Dis nous vite demain matin !! Tu travailles au fait Tchoupi ? Mimi, tu fais quoi comme boulot ? Tu l’as peut-être déjà dit, mais j’ai oublié. Ma fille n’a pas encore deux ans !! Ouf, j’ai encore un peu de répit. Halogenes, alors ? Du nouveau ? Normalement, si le prochain cycle est de 28 jours, mon verdict sera le 30 juin. Je serai en vacances le vendredi 1er. Mon mari sera déjà au Maroc depuis une semaine donc je pourrai lui faire la surprise. Moi, c’est bizarre, mais je sens que ça va prendre du temps cette fois-ci, et non pas C2 comme pour ma 1ère. Bon, je vous laisse, je me mets au boulot Bises à toutes
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:21
Tshoupi, je croise les doigts pour toi :D Je le sens bien :wink: Pour ta fille (Emma aussi si je ne m'abuse) apparemment la pediatre me dit que c'est de cette manière qu'ils aprennent a se debrouiller tout seul... J'ai plusieurs amies qui m'avaient dit "pourquoi les enfants ont 2 ans un jour?", Et bien franchement je comprend maintenant!!! MDR :lol: :lol: Apparemment c'est un passage obligé. Apres le passage des 2 ans, il y a celui des 6/7 ans...mais bon on a le tps encore!!! Tu vois Tshoupi, c'est pareil que toi on la puni, sauf que depuis peu, "le coin" ca marche plus. J'ai essayé la fessée, mais avec la couche elle rigole, je lui en ai donné une sans couche ca lui a fait tout drole :roll: . J'ai essayer de crier, d''etre calme, de l'ignorer...mais rien ne marche. Et puis en ce moment je suis tellement sur les nerfs qu'elle le ressent aussi ma poupinette!! Baboulaa, je suis geometre dessinateur projeteur . Ca fait 7 ans que je suis dans ma boite. A croire que 7ans est aussi un cap a passé dans le milieu professionnel :lol: C'est vraiment l'horraur, mais je tiens le coup pour faire le 2eme...et apres je pense que je ferais autre chose, ou tout du moins ailleurs!!!! Donc vite vite petits zozo, fecondez fecondez :D :roll: :cry: !!!! LOL Et toi Baboulaa tu fais quoi comme boulot??? Il faut pas partir defaitiste comme ca, tu n'es qu'en C2, et il n'y a pas de raison que ca prenne bcp de temps, t'en faispas ;-) Moi j'ai fait un test d'ovu ce matin, et il est -- Une question qd on fait un test d'ovu qui et qu'il est ++, ca veut dire que l'ovu est passée??ou qu'on ovule dans les 48h a venir?? Allé moi aussi je vais bosser un peu ^^ Bisous
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:59
coucou les filles, j'espére que vous allez bien moi ça va sinon toujours rien pas de régles donc j'attend un peu et rdv pour prise de sang.Voilà les nouvelles Tshoupi je te souhaite un ++++ Cazie désolé pour toi Et Marianne elle ne vient plus? a plus tard
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:06
Je suis institutrice en primaire !! Je crois qu'il faut juste laisser le temps passer pour qu'elles redeviennent plus calmes nos petites Emma hihi :-) tjs pas de rrrr, en même tps je suis que au dernier jour du cycle !!! Gros bisous les filles !!!!!!! je vous tiens au courant ;)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 03:29
Coucou les filles, oui je sais il est 3h du matin, j'ai une migraine d'enfer depuis hier après midi j'me suis lever pour prendre quelque chose pour ma tete, et j'en ai evidemment profiter pour faire mon test et............... ++++++++++++++++++++ cette fois ci pas de doute, la barre est clairement visible !!! je suis un peu perturbée entre la joie, la peur, et mon mal de crane !!! j'y crois pas encore en fait... c'est bizarre comme sensation !j'espere que je suis pas en train de rêvée lol Grosse bises les filles!!!!!!!!!!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:49
:bravo: :bravo: YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu :youpi: :youpi: [size=18:1fbb9b7699]FELICITATIONS[/size:1fbb9b7699] Tshoupi :D :D :D Je t'avais dis que je le sentais bien ;-) C'est trop top, et je t'avoue que ca me redonne la peche et l'espoir! :D Dis moi maintenant, le fait que tu es eu la migraine ca me rassure aussi...Moi qui en est tous les mois!!!!!! Alors une petite question peut etre indiscrete...Avec ton homme vous avez fait ce qu'il fallait tous les jours, ou juste au moment de l'ovu??? Moi mon ovu se prepare, a mon avis c'est pour demain, car mal aux cranes depuis hier, et j'ai des pertes liquides...Test ovu -- hier... Peut etre +++ aujourd'hui!! Je vous tiens au courant!!! Bon Tshoupi, tu restes avec nous qd mm hein??? :roll: Trop contente pour toi! Allé les filles c'est qui la prochaine???? Perso je reserve le mois d'aout :lol: :D Comme ca je serais tombée enceinte en C6 comme pr ma poupinette !!!!! Allé bonne journée les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:20
AAAAH une bonne nouvelle de bon matin !!! Félicitations Tchoupi !!! C'est génial :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Halogène, on attend pour toi ensuite. Moi, je peux prendre le mois de juillet, mon ovu sera pdt nos vacances alors.... :lol: Mimi, je peux partager juillet si tu veux :lol: Je suis assistante commerciale, depuis 7 ans et 3 mois :shock: Idem, ras le bol d'être là. ça fait trop longtemps je sature. J'avais deux options, changer de boulot et attendre pour bb2, ou, faire bb2 maintenant et changer pdt le congé mat’. Donc, on a décidé option 2. Mais c’est pas tous les jours agréable d’aller au boulot à contre-coeur. Tchoupi, super d’être instit. Pas tous les jours facile hein ? ça va les enfants ne sont pas trop durs. Ils te respectent bien ? Bon, au boulot, mon patron est là en +, faudrait pas que je me fasse prendre Bisous
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:10
coucou les filles, félicitations Tschoupi pour ton ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ sinon moi toujours rien donc demain je fais une prise de sang pour savoir j'ai trop hate de savoir sinon moi mon métier c'est assistante maternelle a plus tard et bonne journée
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:08
Félicitation!!! ça fait du bien des +++++ c'est encourageant pour tout le monde!!! Moi je pari sur le mois de juillet comme pour ma louloute y a trois ans!!!! bonne journée!!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 17:42
[quote:28acf86450="mimi_38"]:bravo: :bravo: YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu :youpi: :youpi: [size=18:28acf86450]FELICITATIONS[/size:28acf86450] Tshoupi :D :D :D Je t'avais dis que je le sentais bien ;-) C'est trop top, et je t'avoue que ca me redonne la peche et l'espoir! :D Dis moi maintenant, le fait que tu es eu la migraine ca me rassure aussi...Moi qui en est tous les mois!!!!!! Alors une petite question peut etre indiscrete...Avec ton homme vous avez fait ce qu'il fallait tous les jours, ou juste au moment de l'ovu??? Moi mon ovu se prepare, a mon avis c'est pour demain, car mal aux cranes depuis hier, et j'ai des pertes liquides...Test ovu -- hier... Peut etre +++ aujourd'hui!! Je vous tiens au courant!!! Bon Tshoupi, tu restes avec nous qd mm hein??? :roll: Trop contente pour toi! Allé les filles c'est qui la prochaine???? Perso je reserve le mois d'aout :lol: :D Comme ca je serais tombée enceinte en C6 comme pr ma poupinette !!!!! Allé bonne journée les filles[/quote:28acf86450] Ben, j'ai essayer de calculer +- mon ovu et j'ai tpisé 2-3 jours avant, et après mais jamais 2 jour de suite, il parait que c'est pas l'idéale pour les spermatozoide tous les jours!!! je pense avoir couvert la zone, et puis après tous les 3 jours et bingo!!!!!!!!!! :) pour ma premiere c'était pareille !! j'espere que ca marchera pour toi :-) J'attends le prochains ++++ pour vous les filles!!!!!!!!!!!!
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 13:07
coucou je voudrai avoir des conseilles pour tomber enceinte je n'ai pas eu mes depuis avril mes dernière règle ça tombe le 12 avril et puis plus rien j'ai fai le teste négatif je suis désespérée comment faire a bientot les filles :cry: :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:32
[quote:4284cd3fc9="marianne04"]coucou je voudrai avoir des conseilles pour tomber enceinte je n'ai pas eu mes depuis avril mes dernière règle ça tombe le 12 avril et puis plus rien j'ai fai le teste négatif je suis désespérée comment faire a bientot les filles :cry: :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:4284cd3fc9] tu as fais une prise de sang?je pense que tu seras sure à 100 pour cent ou vas voir un medecin qui t'en diras plus a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.