Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:55
les filles je le ferai demain car j'ai un peu vomi hier et aujourd'hui j'ai des nausées et vertige sa empire et la fatigue aussi j'ai mal au rein et des brûlure au sein a bientôt les filles
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:58
re coucou j'ai oublié de vous dire que je suis en retard de 18 jours à bientôt les filles
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:08
[quote:9196bc5a08="marianne04"]re coucou j'ai oublié de vous dire que je suis en retard de 18 jours à bientôt les filles[/quote:9196bc5a08] Oui on sait Marianne ^^ Alors le resultat???
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:11
[quote:6dbaa94e83="Baboulaa"]Bon, j'avais mon aprèm aujourd'hui, je n'ai pas tenu jusque demain matin. J'ai fait un test, il est négatif. Je dois avoir un cycle plus long alors. Tant pis, le mois prochain :lol: A+[/quote:6dbaa94e83] Oh je suis desolée pour toi Baboulaa :cry: On continue ensemble alors :wink: merci pour l'anni de ma puce :D Tshoupi je croise les doigts pour toi alors :-) Il faut qu'il y est un ++ ce mois ci qd mm!!!!!! Cazie alors ce mariage??? Il a fait un temps magnifique ca a du etre tres reussi :D Bisous les filles bonne journée mimi
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:43
coucou :cry: j'ai tous les symptôme de grossesse et ça me dit - peut être trop top on ma dit attendre 1 mois de retard j'ai tjrs des nausée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: a bientôt les filles
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 07:45
[quote:f94acc0c7a="marianne04"]coucou :cry: j'ai tous les symptôme de grossesse et ça me dit - peut être trop top on ma dit attendre 1 mois de retard j'ai tjrs des nausée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: a bientôt les filles[/quote:f94acc0c7a] Désolé pour toi marianne!!!! maintenant 15 jours de retards le paraissent amplement suffisant pour savoir... va voir ta gygy pour voir !! normalement lorsque tu es enceinte tu n'as pas a attendre aussi lgt je pense !!! Courage!!! bis
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:54
[quote:0eade5aa0e="marianne04"]coucou :cry: j'ai tous les symptôme de grossesse et ça me dit - peut être trop top on ma dit attendre 1 mois de retard j'ai tjrs des nausée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: a bientôt les filles[/quote:0eade5aa0e] Desolée pour toi :( Oui comme dit tshoupi 18 j de retard suffisent amplement pour savoir si on est enceinte ou pas...Peut etre fais tu un blocage. Va faire une Prise de sang, au moins tu seras sure a 100%. Si la pds est - tu sauras que tu n'es pas enceinte, et tu pourras attendre tes rrrr plus sereinement!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 09:20
Bonjour à toutes, Marianne, désolée pour toi. Vas faire une prise de sang et tu seras fixée De mon côté, toujours pas de règles, ça fait 6 jours de retard quand même. Je pense que le fait que j'arrête ma pillule en plein milieu de cycle a tout perturbé là-dedans :? Bon week-end de l'Ascension à toutes. Pour moi, c'est direction la Vienne, chez mes parents. A+
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:12
coucou les filles un petit coucou pour vous dire que je vous lis toujours. Dsl pour les tests négatifs mais je suis sur que votre ++++ va très vite arriver! Moi ça va toujours, j'ai hate que es cours s'arrete parceque par contre je dors tous le temsp. Je suis crvée.
Annabelle91 4 messages
Annabelle91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 16:47
Bonjour, Je me présente j'ai 27 ans mon mari 31 ans, nous nous sommes mariés le 26 juin 2010, et nous avons déjà un petit garçon Lucas de 2 ans qui est né le 21 mars 2009. J'ai déjà arreté la pillule le mois dernier et normalement verdict demain ou après demain, si mes cycles sont toujours aussi bien réglé qu'avant BB1. Pour BB1, j'avais mis 5 mois pour tomber enceinter. J'ai commencé à lire les premières pages mais j'ai arrêté un peu trop de retard quand meme. Bisous à toute
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:04
Salut les filles!!! bon hé bien voilà je suis une femme mariée!!!! Et le mariage était un rêve! franchement tout était parfait!!! les gens étaient heureux, le lieux magnifique, le traiteur délicieux!!! bref on a dansé jusqu'à 6h du matin!!!! vraiment un des plus beaux weekend de ma vie, je suis aux anges!!!! bon voilà pour la mariage! maintenant parlons essai bébé!!! Je suis aujourd'hui à C1 J39....ça fait quand même pas mal vous trouvez pas? Alors je ne sais plus quoi penser parce que pour moi ça fait déjà 10 jours que j'ai les seins tendus, qui pointent tout le temps avec le tétons douloureux au frotement et puis des tiraillements dans le bas ventre. Tous ça m'a fait dire que avec le retard de règles, je pouvais faire un tes. Et bien il a été fait il y deux jours et négatif!!! Est ce que ça peut être trop tôt? vous avez connaissance de cycle de plus de 40 jours????? J'ai l'imrpession que je traine des symptômes de règles depuis 10 jours mais rien! bref je veux bien votre avis!!! bonne journée et bon long weekend sous le soleil!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:48
Bonjour à toutes, Félicitations Cazie pour ton mariage. C’est vraiment super que tout se soit bien passé. Pour tes règles, peut-être que tes cycles se sont décalés. J’ai eu mes règles jeudi 2, ça y est, donc 1er cycle de 31 jours. Bienvenue Annabelle. Alors quel est le verdict pour toi ? Je te souhaite un beau ++ très vite. Tchoupi, Mimi, comment ça va chez vous ? A très vite Bisous
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:34
coucou les filles, je vous donne des nouvelles je devais les avoir vendredi mais toujours rien donc j'attend jusqu'à vendredi et aprés je fais une prise de sang.Bienvenue à Annabelle et félicitations pour ton mariage Cazie et Marianne tu as fais une prise de sang alors?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:32
Coucou à vous!!!! Bon je suis à C1 J42.... j'attends toujours. Toujours des tirraillement dans le bas ventre et les seins tendus mais pas de règles...Si tjs rien je ferrai un test en fin de semaine. Pour ma louloute mon premier cycle après pilule avait été de 40 jours. Mon inquiétude est que mes règles ne viennent plus et que je ne sache pas trop comment compter mes cycles. En même temps si pas de règles, pas d'ovulation donc pas de grossesse non? et sinon on peut aller dan sun labo pour une prise de sang sans ordonnance, en dehors du fait qu'on seera pas remboursée? merci les filles et à part Marianne (?? :-0) ça manque de ++++ par ici!!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:16
salut les filles! bon alors j'ai craqué et j'ai fait un test hier mais toujours négatif. Donc j'ai flippé un peu car j'ai peur de mettre du temps à ravoir mes règles et donc pas de possibité de bébé....car j'ai lu que certaines femmes restaient plusieurs mois aménorhées après l'arrêt de la pillule... et bien bonne nouvelle!! j'ai mes règles aujourd'hui et je peux vous dire que je suis hyper contente! ça veut dire que je commence le cycle2 et donc un nouvel espoir! surtout que j'ai eu ma fille en cycle 2....donc bref je voulais partager cette joie avec vous!!! alors par contre comment calculer ma date d'ovulation avec un cycle de 43 jours! Peut être que les cycles suivants vont se racourcir en même temps...bref c'est un peu la loterie autant pratiquer souvent les TP!!! allez, bonne fin de journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.