Essais d'avril... pour bb2 qui pareil? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:33
merci beaucoup parce que j'en ai bien besoin j'ai une grand mère de 94 ans qui est folle de naissance qui me pourri la vie+ mes parents malade bon bref et merci pour tous a bientot
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 22:30
coucou les filles mon mari a trouver que mes seins on grossis et que j'ai pris un de ventre quand pensés vous les filles a bientôt les filles :D :lol: :D
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 08:11
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Le verdict ne devrait pas tarder pour moi. Mimi, Cazie, Tchoupi, je vous souhaite un ++ très très vite. On se retrouverait chez les févriettes :wink: Marianne, comme je te l'ai déjà dit, à mon avis tu es enceinte, tu as tous les symptômes. Pourquoi est-ce que tu ne fais pas un test de grossesse? Tu as 15 jours de retad, ce n'est pas du tout trop tôt. Tu serais fixée une fois pour toute. Cazie, je te souhaite un très beau mariage. J'espère que la journée sera belle. Bisous à toutes
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 09:48
Je croise les doigts pour toi baboula !! Dis nous vite :)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 22:38
Coucou les filles :D baboulaa, je croise les doigts aussi :-) Tiens nous vite au courant ;-) Halogenes, merci pour ma fille, c'est gentil ;-) Tshoupi ton verdict est comme le mien si je me trompe pas, a 1 jour p^ret non??? Le mien est le 1er juin. Marianne, oui pourquoi ne fais tu pas de test??? je n'arrive pas a comprendre non plus :roll: !!! Nous ca y est premiere journée d'anniversaire de passé. Ma puce etait aux anges, et quelle joie de la voir si heureuse avec des yeux qui petillent lorsqu'elle ouvre ses cadeaux :D :D :D Je ne m'en lasserais jamais! La chair de poule et les larmes aux yeux que ca m'a mis!!!!!!! Bon dimanche les filles ;-)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 13:06
Coucou les filles!! mimi, comme mon cycle 1 était plus long que prévu, ce moi-ci sera aussi plus long je suppose et donc, je prévoie mon test pour le 8 juin :x Et donc toi c bientot!!! j'espere un bo +++ dis nous vite ;-) Big kiss Et marianne, je comprends pas pk tu fais pas un test... ça reste un mystere...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 23:26
Coucou les filles, Bon et bien jour de la fete des mamans, je dos vous annoncer que ... j'ai eu mes rrrr !!!! grrrrr Et avec 3 jours d'avance!!!! Donc je commence le C4, mais j'y crois!! Par contre je dois vous demander un truc: voici mes cycles: C1-2 (2 mois avant le debut des essais: 28j C1 - 1 (cycle precedent les essais):28j C1:28j C2:27j C3:25j !!!! Plus j'avance dans les cycles, plus il diminue!!! Vous trouvez pas ca bizarre??? Mon mari me dit que c'est parce que je ne vais bientot plus avoir mes rrrr si on continue la logiques!!! LOL d'apres lui la courbe diminue!!!!!! Il se croit dans un exercice de math!!!! MDR Non mais sinon pour etre serieuse, je trouve ca etrange...C'est vrai que ce mois ci, j'ai été tres stressée chose qui ne m'etais pas arrivée depuis longtps. Pour vous montrer comme j'etais stressée j'ai refumer quelqueS cigarette alors que j'ai arreter il y a 3 ans... C'est peut etre a cause de ca que mon cycle a été plus court... Mais lors des test d'ovu ca tombait bien a j+14 donc je comprend pas trop... Bonne soirée les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:52
Bonjour à toutes, Mimi, Mince :? Prochain mois, ce sera pour toi !! Je ne peux pas t'aider pour le cycle plus court, je suis loin d'être une pro pour tout ça :? De mon côté, j'attends de voir aujourd'hui si mes rrrr viennent mais j'ai 4 jours de retard :shock: Je crois que pour ma 1ère grossesse, mon cycle avait bien été de 28 jours. J'étais tombée enceinte le 2ème mois. Vivement demain matin. J'avais pourtant eu toutes mes douleurs de règles y'a une semaine et rien qui vient. En même temps que je vous écris, j'ai mal au ventre :? bref, je vais essayer de ne pas me réjouir trop vite. Mais j'ai déjà commencé à réfléchir pour comment annoncer la nouvelle à mon chéri. Il n'a même pas remarqué que j''ai du retard :lol: Je pense lui faire faire un petit parcours dans l'appart', du genre, va regarder dans le placard, va voir dans ta veste,... et à la fin, je lui mettrai un petit mot spécial du bébé à venir. Mimi, je suis désolée mais je ne crois pas avoir souhaité l'anniversaire de ta fille. Gros bisous à elle. Allez, hop, je repasse demain, faut que je me mette au boulot. Grrr, c'est lundi :twisted:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:53
[quote:15987faee7="mimi_38"]Plus j'avance dans les cycles, plus il diminue!!! Vous trouvez pas ca bizarre??? Mon mari me dit que c'est parce que je ne vais bientot plus avoir mes rrrr si on continue la logiques!!! LOL d'apres lui la courbe diminue!!!!!! Il se croit dans un exercice de math!!!! MDR [/quote:15987faee7] Au fait, excellent ton mari :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:53
Bon, j'avais mon aprèm aujourd'hui, je n'ai pas tenu jusque demain matin. J'ai fait un test, il est négatif. Je dois avoir un cycle plus long alors. Tant pis, le mois prochain :lol: A+
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 18:08
les filles c'est décidé je fais le teste le 4 juin c'est mon anniversaire j'ai mal au rein et j'ai un peu vomi hier j'ai de en plus de vertige j'ai des sensations de brûlure au sein bref j'ai les sein super gonflé et comment faire pour avoir une fille car j'ai déjà matéo mon ange de 21 mois a bientot les filles
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 22:11
Oh baboula !! dommage mimi aussi !!!!! allez c'est reparti pour un nouveau cycle alors!!!! moi verdict au alentour du 8 juin!!! on verra bien si je vous rejoins lol :roll: marianne, je sais pas cmt est possible que tu puisses encore attendre... !!! grosse bises les filles!!
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:19
finalement je le ferai demain les filles et je vous le dirai a bientôt les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 22:20
Tchoupi, je ne te souhaite pas de nous rejoindre lol Marianne: tu pourras aller direct au labo le 4, ça économisera le coût du test. C'est que ça coûte cher ces trucs !! :lol: Bonne nuit :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 22:41
Merci baboula!!! Ne dis pas ça a marianne, elle a enfin pris la decision de le faire ce test !!! Tu as raison fais le demain!! tu seras fixée!! :) 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.