15 DPO: Pas de regle, temperature basse et TG -: Kesako?

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:57
Bonjour à toutes!!!! J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ma courbe. En faite d'après elle je suis à 15 DPO! Elle partait très bien mais a plutôt mal fini! Le problème cest que du coup jattendais mes règles mais elles ne sont pas là! J'ai eu juste 2 ou 3 gouttes hier matin! En plus de ça mes tests de grossesse sont négatifs! - Pensez vous que je dois reprendre du duphaston pour faire venir mes règles? - Est ce que cest possible selon vous que le spotting que jai eu à 3 ou 4 dpo je ne sais plus était en faite mes règles (donc phase lutéale archi courte)? - Pensez vous que je peux toujours espérer un petit +??? je ne sais plus trop!!! Merci d'avance et un beau +++ pour vous toutes!!! :D Bonne journée!
C2: [b]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:08
salut je te reponds sur ton post c'est mieux :wink: Moi je te posais la question car meme si tu as des chutes de t°, je la trouve pas mal du tou. En effet mon gygy m'avais expliqué que les courbes+ monté apres l'ovulation , et apres elle refesait un petit pic. C'est pour ca que eux a 6DPO, ils ont deja un petit avis. Les chutes de t°peuvent etre du aussi a des reveil nocturnes ou a une mauvaises prises ss s'en rendre compte. Je te souhaite un tres beau ++++.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:13
:D Merci beaucoup de ta réponse!!!! Si seulement ça pouvait être ça! Le pbme cest quand même que la température est en dessous du trait rouge et mes tests de grossesse négatifs! :/ Bon je te tiens au courant en tous cas! Merci encore et bonne grossesse!!!! :) Bonne journée
C2: [b]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:54
[quote:b746940b81="Enya naime pas les mythos"]:D Merci beaucoup de ta réponse!!!! Si seulement ça pouvait être ça! Le pbme cest quand même que la température est en dessous du trait rouge et mes tests de grossesse négatifs! :/ Bon je te tiens au courant en tous cas! Merci encore et bonne grossesse!!!! :) Bonne journée[/quote:b746940b81] Je te mets ma courbe qui etait +, tu vas voir que les t° n'etaient pas haute non pplus [b:b746940b81][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tintinboubou-20100924-216918]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b746940b81] Courage
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:57
tu devrais attendre pour dudu car elles peuvent arriver ce soir et si tu a du retard vaut mieux faire d'abord une PDS même si test - , pour etre sur avant de prendre dudu pour moi, ta courbe est belle
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:27
coucou ma belle, tu vas bien j'espère ?? Alors pour la prise de dudu, non tu ne peux le reprendre lol tu las déja pris de J16 à J25 la fo attendre tu pe etre réglée 15jours max apres le dernier comprimée de dudu apres je te conseille ttde meme de faire une prise de sang si jamais t rrr n'arrive pas ds les jours qui suivent pour ta tempérture, pareil k kristal, je la trouve plutot jolie enfin de tte maniere les dès son jeté, ne reste plus qu'à a attendre, et la patience sera ton seul ami pour ces derniers jours, je c c pas facile. jte fais de gros bisous ma belle et te souhaite un jolie +++
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:33
Coucou les filles!!! Merci Tintinboubou pour ta courbe mais elle était quand même haute comparée à la mienne! :wink: Kristel, et Céline merci d'avoir répondu! J'ai plus qu'à attendre! 16 DPO et rien! Je regarde toutes les 10 minutes mais non alors jattends! test de grossesse - donc je pense faire une PDS dans quelques jours si ya rien! Jespère que vous allez bien!!! Gros bisoussssss
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:28
Coucou les miss!!!! Maelle comment tu vas??? :D Alors retard encore et toujours! Pas de saignement et TG -!!!!! A suivre... gros bisousssssss
C2: [b]
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 12:28
bonjour a toutes Je m'appelle Priscille j'ai 36 ans et 3 enfants Apres une envie tres forte d'un bebe, j'ai expulsé mon sterilet. J'ai 1 mois avant d'en remettre un, il a donc fallu que je triche un peu... Aujourd'hui dpo 13, temp à 36.89, col mou, serré et fermé, quelques symptome pre menstruel ou debut de grossesse, je sais pas cycle de 28 jours, test negatif à dpo10 etpds negative à dpo11 pourtant j'y crois encore, question de ressentie...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:32
Coucou Priscille!!! As tu une courbe? es tu en température haute? 36.9 ça peut être haut comme bas selon les femmes. Je te conseille de tester demain matin si pas de règles! Tu seras a 14 DPO donc normalement cest bon pour le TG!!! En tous cas je te souhaite un beau +++! Tiens nous au courant!!!! biz
C2: [b]
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:39
je ne comprend rien au fonctionnement de ce forum!! peut etre que vous aurez cent fois ce message!! dpo10 : 36.69 dpo11 : 36.79 dpo12 : 36.89 dpo13 : 36.86 c'est tout, je ne fais ça que depuis quelques jours, grande inconnu pour moi!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 18:57
et bien écoute même si ya pas ta courbe en entier cest plutot pas mal ces températures car elles augmentent alors que tu es en fin de cycle!!!! Tas plus qu'a attendre 2 ou 3 jours!!! Je te souhaite que les vilaines ne débarquent que dans 9 mois!!!! :wink: Bisous
C2: [b]
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 07:13
bonjour a toutes, dpo14 : 36.86 aujourd'hui jour j ! et oui,normalement c'est le jour de mes règles. rester calme pour ne pas débloquer le système. mais je veux pas les voir! j'y crois, j'y crois....
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 10:41
10h30 aucun signe...juste comme une sensation de lourdeur dans le bas ventre comme un débarquement prochain....sniff attendre, la journée n'est pas finie, c'est long quand on ne veut les voir arriver et que chaque jour de retard amène peut être vers une bonne nouvelle.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:00
Coucou priscille !! Allez pas trop de stress et d'inquiétude ! Si tes règles doivent venir elles viendront malheureusement mais essai de laisser ton corps faire les choses :-) Si elles viennent ce n'est pas grave, mais fait attention de pas trop de bloquer physiquement à cause du psychologique :-) en tout cas je te souhaite un beau plus, soit dans l'immédiait soit prochainement :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.