OBSESSION AIDEZ MOI A TROUVER D AUTRES SUJETS D OBESSIONS

Discussions

Auteur
Message
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:25
Bonjour, Certaines m'ont déjà lu et savent que je cherche à tomber enceinte depuis juin 2010. Toute ma famille me dit que j'y pense trop et que c'est pour ça que ça ne vient pas. Mais je n'arrive pas à trouver d'autres sujets qui m'interressent.. Aidez-moi s'il vous plait! Pourtant je travaille mais même au travail je ne pense qu'à ça! Merci pour vos conseils!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:32
coucou Maker28 Alors viens nous rejoindre sur le post "p'tite question besoin d'aide" on se réconforte et papotte aussi moi je suis en essai depuis juillet 2010 alors si cela te dit viens faire une p'tit tour :lol: et ce +++ finira bien par arriver alors courage a bientôt :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 17:06
pour BB1 j'y pensais autant et pourtant il est arrivé en C2, j'ai fait un mois en essayant de ne pas y penser, même si j'y pensais j'étais plus zen, je n'ai pas fait ma courbe de T, mais pourtant mes rrr sont arrivé ma gynéco m'a dit que c'était des conneries :wink: que tout le monde y pense (sauf les accidents)
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:21
[quote:18c8370c5c="Kristal veut son trésor"]pour BB1 j'y pensais autant et pourtant il est arrivé en C2, j'ai fait un mois en essayant de ne pas y penser, même si j'y pensais j'étais plus zen, je n'ai pas fait ma courbe de T, mais pourtant mes rrr sont arrivé ma gynéco m'a dit que c'était des !!! :wink: que tout le monde y pense (sauf les accidents)[/quote:18c8370c5c] Merci les filles pour vos échanges. Je vous dis à demain. Je vais quitter le boulot plus tot et aller prendre un verre avec des copines qui ne pensent absolument pas à avoir un enfant!. Du coup,on parlera d'autres choses au moins une heure ou deux. Bonne soirée :)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 17:30
tu as raison :D profite bien 8) a demain :wink:
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:17
coucou les filles! Bon juste pour info je lis aussi pas mal de truc sur le site Enfant.com durant mes "obsessions bébé". Il y a des vidéos et ça me fait rêver. Alors n'hésitez pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.