Faire un petit frere a mon bebe ange

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 16:54
je voudrais faire retirer mon implant que l'on ma posé avant la sorti de la maternité le gyneco que j'ai vu refuse de me retirer l'implant avant le 5 avril car pour lui je ne dois pas reessayer car ça serais faire un bébé de remplacement pas pour moi lucas je ne l'oublirais jamais il seras irremplacable je l'ai porter en moi pendant 9 mois et eu tout les jours dans mes bras pendant ses 21 jours de vie mon gyneco habituel n'est pas contre une autre grossesse raproché c'est pourquoi je poste ici car on commance un combat pour etre parent avec ce retrait d'implat qu'on me refuse!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:03
bonjour, tout d'abord ttes mes condeleances pour ton pti bout. ensuite, ton gygy ne peut te refuser pour une raison autre que mediacle de ne pas te retirer ton sterilet. Tu peux le menacer de faire appel a l'ordre des medecins. Ou simplement tu prends rdv avec un autre gygy, tu lui explikk que tu souhaite mettre en route un bb sans lui preciser le malheur ki vous a toucher, tu le mettras au courant à un prochain rdv c tt. Personnellmnt, je ne voi pas pourquoi le gygy di k vou faites un bb de remplacemnt, c tre deplacer de sa part je trouve, jpense kil n'a pas étai toujours par ce drame personnt pour pouvoir dire des choses kom ca. Tiens moi au courant de skil en ai pour ton retrait sterilet, et jte souhaite un joli +++ tre vite
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 17:06
[quote:f0c24f3c04="laetitial5"]je voudrais faire retirer mon implant que l'on ma posé avant la sorti de la maternité le gyneco que j'ai vu refuse de me retirer l'implant avant le 5 avril car pour lui je ne dois pas reessayer car ça serais faire un bébé de remplacement pas pour moi lucas je ne l'oublirais jamais il seras irremplacable je l'ai porter en moi pendant 9 mois et eu tout les jours dans mes bras pendant ses 21 jours de vie mon gyneco habituel n'est pas contre une autre grossesse raproché c'est pourquoi je poste ici car on commance un combat pour etre parent avec ce retrait d'implat qu'on me refuse![/quote:f0c24f3c04] Bonjour laetitia, Ayant suivie la perte de ton ange je vois que tu es prete à lui faire un petit frere ou petite soeur et je trouve sa merveilleux j'esperes que vous aurez un beau +++ pour cette année. Ce gyneco est un abrutis :twisted: Ton gyneco habituel ne pourrai pas t'enlever l'implant vu qu'il te donne le feu vert :?: Bonne continuation à toi et milles bisous à ton ange
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 17:30
mon gyneco habituel est totalement contre l'implant il ne le pose pas et ne le retire pas
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:25
Hello, No comment pour ton gynéco. :roll: Si l'implanon ne te convenait pas, il refuserait aussi ? :roll: Demande à ton médecin traitant, il peut aussi te le retirer et sinon, tente les urgences gynéco à l'hôpital. :cpa:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 20:27
[quote:7b53561958="laetitial5"]je voudrais faire retirer mon implant que l'on ma posé avant la sorti de la maternité le gyneco que j'ai vu refuse de me retirer l'implant avant le 5 avril car pour lui je ne dois pas reessayer car ça serais faire un bébé de remplacement pas pour moi lucas je ne l'oublirais jamais il seras irremplacable je l'ai porter en moi pendant 9 mois et eu tout les jours dans mes bras pendant ses 21 jours de vie mon gyneco habituel n'est pas contre une autre grossesse raproché c'est pourquoi je poste ici car on commance un combat pour etre parent avec ce retrait d'implat qu'on me refuse![/quote:7b53561958] je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve et qui peut te dire a quel moment tu dois faire un autre enfant cette decision te reviens a toi donc je pense moi aussi va voir ton medecin traitant et verra ce qu'il va te dire lucas est un prénom tres mignon car moi aussi mon fils s'appelle comme ca bisou et je te souhaite d'avoir un +++ rapidement
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:42
bonjour a toi ma soeur au eu le même souci que toi mais elle a perdu sa petite fille le jour de la naissance , et pareil il lui on poser l implant avant de sortir de la mat,, mais vue qu elle regiser pas trop encore elle avait aspecte , mais au bout 1 mois elle a réaliser que elle voulais pas de contraception et a voulais enlever et sont gygy comme toi a refuser a elle a donc appeler un d autre gygy qui lui connaissant pas sont histoire lui a retirer sans souci , bien sur il lui a poser des question depuis combien de temps tu la????? elle avait menti et dit 6 mois mais qu elle prenne trop de kilo avec voulais le retirer , puis lui a demander si elle voulais mettre autre chose et a dit non et il a pas chercher midi a 14h il lui a retirer , sinon essai les urgence bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:45
pffff! ca va vraiment mal aux gyneco de jouer les psy décidément... Tente les techniques que t'ont données les autres filles pour faire enlever cet implant! Par contre, je te conseille quand même de te faire suivre par un psy après le retrait de l'implant, pour t'assurer que ce n'est pas un bébé de remplacement (qui porterait lourd sur ses épaules). Allez tiens nous au courant et bonne chance dans tes essais :) bisous et bon courage
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 16:20
j'ai appeler au cpp lasege femme qui m'avait donner le rdv pour le retrait de mon implant est resté sur le c*l quand je lui ai dit que le gyné avait refuser de me l'enlever elle va tenir au courant mon gyneco habituel je dois rapeller demain vers 11h45 car mon gyneco n'est pas la en permanence je lui ai parler de mon desir d'enlever mon implant que pour moi c'est une étape qui compte beaucoup elle ma parler des date anniversaire a éviter mais qu'elle ne comprenais pas le refus de ce gyneco qu'elle allait voir avec mon gyneco pour qu'il me donne les démarche a faire pour le retrait
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:26
toujours ce fichu machin dans le bras je ne suis pas prete de l'avoir mon nouveau plus il y a 1 ans maintenant je m'inscrivais dans les janviette j'attendais mon plus avec impatience ici c'est le desert niveau libido j'ai comme l'impression de ne plus etre moi qu'on m'empeche d'avancer
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:35
Coucou leatitiat je comprend ta colère car je comprend pas pourquoi ce gygy na pas voulu te retirer l'implanont pppffff c'est ton corps tu reprend les essais quand tu veux à part si tu as un soucie de santé mais ce n'est pas le cas ma sœur c'est fait posé l'implant moi j'hésite !!! En tout cas je vais suivre ton post dans envie de bébé si sa te dérange pas bisous ma belle !!!! J'espère que quand t'aura enlever cette implant tu aura rapidement ton ++++ tu le mérite !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 16:56
bon implant retirer par le meme gygy qui avait refuser de me l'enlever!!! et oui monsieur je suis une tete de mulle!! mais il m'a quand meme prescrit 6 mois de pillulle!!! avec pour conseil de la reprendre 3 mois minimun!! bah tien tu le vois mon doigt!!!!donc on veras plus tard !!si il y a + ou pas!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:35
Coucou c'est une bonne nouvelle sa contente pour toi, j'espère que tu aura ton +++ rapidement en tout cas je te suis :D bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.