Un mois de regles

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:19
Bonjour, Je reprends la pilule régulièrement depuis trois mois. Quelques jours après mes dernières règles il y a bientôt un mois, j'oublie ma pilule un soir donc règles qui se déclenchent le lendemain grrr... Je la reprends quelques jours, donc quelques traces mais qui se rarifient, et on décide de refaire un bébé avec zhom. Donc j'arrête de nouveau... redéclenchement des ragniagnias !! En gros ça fait un mois que j'ai toujours ça, très faiblement mais bon. Est-ce possible de tomber enceinte dans ces conditions ou les règles sont-elles signe que non ?Je suis perdue dans mon cycle du coup !
TROC PTIT'LOU 
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:47
Bonjour, Le soucis est que tu as fais un peu n'importe quoi avec ta pilule ces derniers temps!! Ton corps est surement "perdu" un coup pilule, un coup non!!! Quand as tu pris ta derniere pilule? de là, tu dois avoir des rrr dites "normales" il faut maintenant que ton corps se remette en place :wink: Un peu de patience, et je pense que tout va rentrer dans l'ordre. :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:51
Ce we je dirais... Là je dois sûrement repartir dans une période de règles (très peu présentes je dois dire) et après je pourrai peut-être y voir plus clair !
TROC PTIT'LOU 
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:56
[quote:25e47b1ddf="noun19"]Ce we je dirais... Là je dois sûrement repartir dans une période de règles (très peu présentes je dois dire) et après je pourrai peut-être y voir plus clair ![/quote:25e47b1ddf] ok, alors je dirais que les saignements que tu as actuellement sont tes règles :wink: et qu'à partir de ce jour tu es donc dans un nouveau cycle. MAIS, etant donné les oublis et si rapport alors je te conseillerais tout de meme de faire une pds pour que tu sois sure de ne pas etre enceinte. Ca t'eviteras de te faire des idées et au moins tu sera fixée :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:59
Oui. Je pense aussi. Je vais attendre le prochain mois pour faire un test, on va pas se précipiter ! C'est énorme, tu as appelé ton fils Furax ! Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? En rapport à ton combat pour donner la vie ?
TROC PTIT'LOU 
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:08
[quote:50af7cb0e2="noun19"]Oui. Je pense aussi. Je vais attendre le prochain mois pour faire un test, on va pas se précipiter ! C'est énorme, tu as appelé ton fils Furax ! Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? En rapport à ton combat pour donner la vie ?[/quote:50af7cb0e2] :lol: non, non, mon fils s'appele Tom :lol: En fait lors du transfert (FIV) le biologiste nous a appris qu'il ne restait qu'un seul embryon mais que nous ne devions pas nous inquieter car c'etait un furax :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:10
:lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:27
[quote:7825006877="noun19"]:lol: :lol:[/quote:7825006877] Je dois dire que tu m'as bien fait rire :lol: ça fait du bien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.