Ovu quen pensez vous??

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:44
coucou, a tt les essayeuses :lol: voila mon probleme ce mois ci j"ai fais des tests d'ovu le trait de la barre temoin a commencé a foncé vendredi 18 et a foncé encore + le samedi 19 dc tp vendredi et samedi soir... par cpontre ma courbe n'a pas detecté l'ovu a moins que j"ai ovulé dimanche quen pensez vous les filles :?:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:57
salut ! en effet c'est bizarre logiquement si tu as ovulé vendredi 18 ou samedi 19 ta t° aurait due etre la plus basse de tte puisque quand on ovule la t° est a ce moment la, la plus base de tt le mois et je constate que le 12 tu etais a 36,3 je ne sais quoi te dire ma pauvre ! mais bon des fois faut pas chercher a comprendre car moi j'ai fais des tests d'ovu jeudi, vendredi, samedi et ils etaient ts + alors qu'un ovule a une duree de vie de 24h !!!
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:11
je viens de retrouvé ma courbe de temp pour bb1 javais aussi des temp identique aussi basse sue le jour de l'ovu au debut du cycle en fait je crois quil faut dans les 3 dernieres temp autour de l'ovu prendre la temperature la plus basse et apres elle augmente en plateau haut ce qui fait 36.4 - 36.4 - 36.5 - 36.6
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:33
[color=teal:f6303d7310]Salut :wink: Pour moi, tu as ovulé à J14. Ta température va monter progressivement, ça arrive, et le site detectera ton ovulation tardivement, mais te mettra quand même le trait au bon jour :wink: Pour lui, il lui faut une moyenne. Bonne continuation[/color:f6303d7310]
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:53
je pense aussi avoir ovulé a j14 d'habitude la temp augmente beaucoup plus ap ovu on verra bien car zhom etait fatigué ces derniers jours lol je te remercie pôur ta reponse bonne continuation :lol:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:24
c vrai que je trouve ma courbe bizare le lendemain de l'ovu d'habitude elle monde davantage alors qua la elle montre progressivement mais comme test ovu positif ++ le 19 ca collerai merci de vos rep :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.