Ma courbe ... qu'en pensez vous ?

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:32
Bonjour, J'ai eu mes dernière rrr le 26.01.2011 déclenchée par de la progesterone ! Nous avons eu des rapports sans preso pendant la période d'ovu (bien sur juste le 1er cycle ou j'ai un cycle court) ! Nous voulions commencer les essais bb2 en avril mais bon pas grave donc si deja enceinte ! Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe ? puis je faire un test urinaire cette après midi ? ou est ce encore trop tot ? Merci de vos avis
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:43
coucou Je te souhaite vite un beau++++. Par contre je veux bien te donner mon avis mais j'ai pas ta courbe!!! :lol: :lol: :lol:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:44
coucou Je te souhaite vite un beau++++. Par contre je veux bien te donner mon avis mais j'ai pas ta courbe!!! :lol: :lol: :lol:
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:01
rho la la quelle nulle :oops: serais je tete en l'air ???? :lol: la voici !!! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-9bf49068292350717d5ae13209eb1dba.png merci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:17
Bonjour ta courbe est plutot jolie mais le soucis c'est que tes prises de tempiotes sont pas reguliere tu ne prends pas ta tempiote tout les jours a la meme heure ? Sinon oui je pense que tu peux tester sans probleme cet aprem je croise les doigts pour toi. Bisous et un joli +++ pour toi j'espere

metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:44
ben si justemnet je comprends pas je prends a 7.30/35 tous les matins ! J'ai du la prendre 1x a 8h et 1 x a 8.30 c'est tout mais meme le weeke nd je la prends a lheure En tous les cas merci ^^
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:55
je reviendrais donner des nouvelels dès le test fait ! Merci
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:07
Salut mais non t'es pas tete en l'air, ca nous arrive a toutes!! Moi je suis pas une pro mais j'aurai mis ta DPO plus tard....enfin le site doit avoir raison....sinon elle n'est pas mal mais mais il manque encore qq jours pour voir si elle reprends un palier. Je te souhaite un tres beau ++++ des cette apres miodi en esperant que je me trompe... Boubounou a toi aussi un beauuuuu+++++++++++
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:17
j'etais malade aussi ;) c'est pour ca le pic a 37.2 ... Bon j'ai fait un test il est -- :S donc on attends les rrr .... gyg m'avait prescrit une pds car je l'ai vu y a 10 jours ... faut que je remette la main dessus
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:07
Salut Bizarre que ton test est - car d'après ta courbe tu a ovulé a J10 et nidation a 6 DPO
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:26
Bonsoir! Ta courbe a lair prometteuse mais jai vu que tu prenais un traitement. Peux tu nous dire ce que cest? Je te demande ça car si cest de lutrogestan (progestérone) c'est possible qu'elle te fasse augmenter la température! Bonne soirée!
C2: [b]
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:00
bonsoir kristal : arf jespère vraiment un ++ a la pds ... on peut tjrs revé lol enya33 je prends estima de la progesterone pour declencher mes rrr car cycle très irréguliers ! Par contre je n'en prends plus depuis le 23eme jour du cycle ou le 24eme je sais plus ! Meme arreté ca augmente la température ??? merci a vous les filles
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:09
Je ne suis pas sure mais je crois qu'estima gé est un générique de duphaston et non utrogestan donc a mon avis si cest bien ça, ça ne devrait pas faire monter ta température donc en toute logique tu aurais bien ovulé! Pour avoir pris de la progestérone (utrogestan), je sais que ma température est restée haute une semaine après son arrêt. Si tu n'as pas tes règles et que ton test est - dans quelques temps, va voir ta gynéco! Je pense qu'elle te donnera du provames et du duphaston en même temps pour faire revenir tes règles! C'est ce que ma donné ma gynéco une fois quand mes règles ne venaient pas malgré larrêt du duphaston. Tiens nous au courant! Bisous
C2: [b]
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:19
ok enya ... je ferai encore une pds et puis si -- je rappelerai mon gygy
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:59
Bonjour les filles ! pffff je suis dèg ! tjrs rien :( ca m'enerve car j'aimerais tellement etre ++ et le pire c'est qu'en voyant ma courbe j'y croyais mais depuis le test - hier je me sens toute nulle :( Vous pensez que ca vaut le coup d'aller faire la pds que gygy m'a prescrit aujourdh'ui ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.